Rch

Dany -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j'ai eu mes RCH sauf que moi je n'ai aucune douleur je l'ai juste plusieurs fois toilettes mais sans parler de diarrhée juste comme de l'eau je pense seulement avoir peut-être une petite inflammation quel traitement naturel est le mieux merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe aucun traitement "naturel" concernant cette pathologie.
0
Dany

Je connaissais quelqu'un qui se soigner par plante et il me disait que ça allait très bien mais je n'ai plus de nouvelles je ne sais pas le nom de la plante merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Pas compris ?
0
Dany

J'ai j'ai un ami qui est dans le même cas que moi avec une RCH il se soigne par des plans et il me disait que ça allait très bien moi j'ai une RCH mais par rapport à certains je n'ai aucune douleur je vais juste au toilette je ne peux pas appeler ça des diarrhées c'est juste comme de l'eau et après une selle normal
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu as la réponse du médecin ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2617087-rch#1
0