Ma testicule gauche remonte en bas du ventre
AnonymeMe
-
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 avril 2022 à 10:59
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 avril 2022 à 10:59
A voir également:
- Ma testicule gauche remonte en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.
Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.
AnonymeMe
oui mais j'ose pas en parler a mes parents et en plus c'est que ma testicule gauche remonte impeu au bas du ventre je sais rien de plus moi meme en plus mon medecin generaliste viens a la fin du mois il vient a domicile j'ai demandeé a mon pere il m'a dit si j'ai quelque chose je lui ai dit non
oui mais j'ose pas en parler a mes parents et en plus c'est que ma testicule gauche remonte impeu au bas du ventre je sais rien de plus moi meme