Ma testicule gauche remonte en bas du ventre

AnonymeMe - Modifié le 15 avril 2022 à 13:49
DCI Messages postés 87444 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 15 avril 2022 à 10:59
salut ,
enfaite ma testticule gauche remonte impeu en bas du ventre quand je rentre mon ventre
en plus je le sens surtout quand je suis allongé sur le ventre je sais pas si c'est grave mais je flippe avec tout les truc que j'ai trouvé sur internet torsion , cancer , et tout .
Svp urgent repondez moi urgent
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87444 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 37 417
14 avril 2022 à 20:26
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.
0
oui mais j'ose pas en parler a mes parents et en plus c'est que ma testicule gauche remonte impeu au bas du ventre je sais rien de plus moi meme en plus mon medecin generaliste viens a la fin du mois il vient a domicile j'ai demandeé a mon pere il m'a dit si j'ai quelque chose je lui ai dit non
0
oui mais j'ose pas en parler a mes parents et en plus c'est que ma testicule gauche remonte impeu au bas du ventre je sais rien de plus moi meme
0
DCI Messages postés 87444 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 37 417
15 avril 2022 à 10:59
Si tu ne sais rien de plus et qu'il est impossible de te donner un avis à distance, il te faut absolument en parler à ton médecin. Lui seul pourra te donner un avis précis, car il pourra t'examiner en détail, ce qui nous est impossible !
0