Lessive partis intimes

Dylan - 15 avril 2022 à 01:23
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 15 avril 2022 à 11:04
Bonjour, aider moi je sais que j'ai fait n'importe quoi au passé dans le passé je me laver parfois à la lessive même si c'est pas pour la peau et du coup le pire c'est que c'était dans mes parties intimes et maintenant je souffre de l'anus c'est rouge le produit était à l'intérieur aussi comment faire aidez-moi ça fait longtemps que je suis comme ça qu'est-ce qu'il risque de me faire à l'hôpital je ne sais pas mets aidez-moi je vous en prie meilleure solution aidez-moi

1 réponse

DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 391
15 avril 2022 à 11:04
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, et pas uniquement l'utilisation de "lessives", impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.



0