Perte de sensations pendant un rapport sexuel

Lise - 26 avril 2022 à 00:54
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 avril 2022 à 08:45
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai grandement besoin d' aide . J ai 20 ans , je suis depuis longtemps avec mon copain mais plus rien ne marche comme avant, et cela autant pour lui que pour moi lors de la penetration . Je m explique , j ai enchainé pdt 7 mois ma pillule ludealgé , au debut tout aller bien mais a force je ne mouillais plus j avais des secheresses vaginales ... apres m etre rendue compte de mon erreur j ai repris le rythme d avoir mes regles a chaque fin de plaquettes pendant environ 10 mois . J ai donc reussi a mouiller normalement mais c est la que tout les 2 on ne sentaient plus rien pendant nos rapport . Je precise avoir consulter 2 medecins , fait une echographie et 2 gynecologues qui me disent tous apres oscultations que je n ai aucune probleme , et que l arret provisoire de ma pillule pourrait faire rentrer les choses dans l ordre ... lol ...Je suis perdue est ce que quelqu un aurait une reponse a enfin m apporter ?
Ps:
-Tout va parfaitement bien dans mon couple ( pas de probleme de moral etc ...)
- Je ne prend plus la pillule depuis bientot 1 ans
- Notre probleme persiste depuis 2 ans ( secheresse+ perte de sensations)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
Modifié le 26 avril 2022 à 08:49
0