Douleurs abdominales et retard 10 jours des règles

Coconut27 - 25 avril 2022 à 00:35
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 avril 2022 à 07:58
Bonjour,
Je me permets de poser ma question ici car j'ai vu de nombreux sujets où les réponses étaient intéressantes, et bienveillantes et surtout qui m'ont aidé. Mais aujourd'hui je ne sais plus où demander, je ne trouve pas de réponse. Bref voilà mon problème : jai bientot 19 ans et je suis réglée depuis environ 4 ans. Jai un cycle régulier depuis au moins 3 ans. Jamais de retard jamais de cycle qui saute. Et là ce mois ci je ne les ai pas. 10 jours que j'attends et toujours rien. Je précise que je suis vierge et que je ne prend pas la pilule. Et ce qui m'inquiète le + c'est que depuis hier jai des douleurs aiguës au niveau du ventre qui surviennent environ 30 minutes plusieurs fois par jour... avec un ibuprofene ou un spasfon jarrive a faire passer la douleur mais plus tard dans la journée elles peuvent revenir... Pouvez vous m'aider ? Vous pensez que je dois faire quelque chose ou que ca va passer rapidement ? Merci du temps que vous prendrez a me repondre <3
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
25 avril 2022 à 09:24
Bonjour,

Le stress est une des causes de retard des règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/

Quant à ces douleurs abdominales, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gastro entérologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Merci beaucoup pour votre aide, je vais peut etre aller consulter si elles n'arrivent pas avant la fin de semaine... En tout cas le lien correspond pas mal... C'est sûrement un coup de stress
Je vous tiens au courant ????
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
26 avril 2022 à 07:58
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0