Fleur amassé dans la rue

JSPQUOIMETTRE -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ramasse une fleur jaune dans la rue pour la donnée à une amie et j'ai eu du jaune sur les mains par petite tache mais vraiment deux taches et je me posais la question si cela pouvait être la teinture de la fleur ou le pipi d'un animal sachant que c'était très jaune.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu as quel âge ?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

A mon avis une très jeune citadine qui ignore tout des fleurs et des végétaux !! ;))
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:)))
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ou .... un jeune citadin (?) .......
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout à fait ! Pour je ne sais quelle raison, j'ai décidé qu'il s'agissait d'une fille !
Les jeunes garçons préférant le plus souvent rester branchés sur leur console de jeu.... plutôt que d'offrir une fleur à une copine !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bouton d'or ?
0