Les poils et l'epilation

Celine - 20 avril 2022 à 21:45
Amelia396320 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 25 avril 2022 à 18:20
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis au collège tous ce passe plutôt bien , mais le plupart des filles dans mon entourage on pas mal de poiterinne et moi c'est vrai que j'en ai un petit peu moin qu'elle et cela me derrange surtout a la piscine mais en vrai c'est supportable,. Ce qui me derrange vraiment c'est mes poils ,depuis que j'ai mes règle mes poils de jambe fond n'importe quoi , ils sont devenus encore plus noir ( car de base je suis déjà brune très foncé) mais cela n'est vraiment plus tenable car maintenant c'est vraiment horrible bon bien sûr j'en ai aussi sous les bras ça fait déjà 2 ans que je les supporte maintenant j'en ai marre et j'aimerais bien demander à ma mère si elle pourrait m'emmener chez l'esthéticienne mais je n'ose pas car j'ai peur qu'elle me dise non. Voilà merci c'est quelqu'un pourrait m'aider

1 réponse

Amelia396320 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022
25 avril 2022 à 18:20
Salut alors tu peux demander a ta mère de t’acheter un kit pour t'épiler ça coûtera moins cher et ce sera sûrement plus agréable pour toi aussi !
Comme un epilateur électrique c’est ce que m’a mère ma acheter quand je lui es demander ( j’étais dans le même cas que toi)
Explique lui que ça te dérange je pense qu’elle comprendra
0