Les discussions

Maxime12345 Sexualité

15 ans rapport assez court,suis-je precose ?

Bonjour, J’ai 15 ans et n’ai eu qu’un seul rapport sexuelle avec une fille qui avait plus d’expérience que moi Les préliminaires se sont bien passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Energizor
Azertyuiop678 Santé des adolescents

Problème de taille

Bonjour, J’ai 14 and je suis une fille et je mesure 1m56 je suis très complexé par ma taille, j’ai une maladie auto immune qui me force à prendre un...

Energizor
Cerise Appareil dentaire

Appareil dentaire adultes

Bonjour, Voilla j'ai 32ans je dois faire une radio et le moulage pour porter une appareil dentaire adulte je voudrais savoir dans conbien temp faut ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Margaux_amrc
Lucybnt Dermatologie

Croûte sur le téton

Fermé

Bonsoir, Je viens vers vous car je viens seulement de m’en inquiéter mais ça fait des années voire quasiment depuis toujours que j’ai des croûtes sur...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Gasy
Solinano Infertilité

Ovunol

Bonjour, Je dois prendre duphaston pendant 10 jours, et j'ai aussi eu une prescription pour ovunol mes je ne me rappelle plus quand est ce que je do...

Solinano
-Grenouillette- Tomber enceinte

Essai bébé après retrait implant nexplanon

Bonsoir, Nouvelle sur le forum, je m'adresse à vous pour recueillir vos conseils et témoignages. Voilà, j'ai retiré mon implant le 12.01.2021 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200
loulou_3738 Nutrition

Ma fille de 10 ans est obèse.

Bonjour, Ma fille de 10 ans est obèse et je sais pas quand faire aider moi svp. Ma fille est obèse depuis c'est 8 ans et a commencer a prendre du p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
loulou_3738
Dydy Sexualité

Taille de penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis fait 17 cm en érection et je n'arrive pas à savoir si il est petit ou moyen

Andy31200
Nina Santé des adolescents

14 ans et lui 27 ans : quels risques ?

Bonjour, Je suis en couple avec un garçon de 27 ans et moi 14 ans j’aurais que 15 ans fin novembre. Qu’est-ce que lui il risque et qu’est-ce que mes...

Andy31200
Lina32 Psychologie et bien-être

Abus sexuel enfant sur enfant

Bonjour, Notre fils nous a confié il y a quelques jours qu’il avait subi, il y a 2 ans et demi, des abus sexuels, il avait alors 6 ans et demi... ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200
Alex Symptômes et maladies courantes

Vapotage

Bonjour, j'avais une question pour vous, quand je prend une "puff" de vape, le jour après j'ai des essouflements et misère a respirer et quand je pren...

Docteur Pierrick Hordé
MIDINGOHI Santé féminine et grossesse

Compatibilité entre aa et sc

Résolu

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. J'aimerais savoir si quelqu'un d'électrophorèse AA peut se mettre ensemble avec quelqu'un de SC Merci.

Andy31200
Louisledu49 Santé des adolescents

J'ai 13 ans et demi et j'ai un ventre rond

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai beaucoup de complexes comme mes cuisses et mon ventre. Je les trouve gros, quand je vois mes amie qui ont 1 ans d...

Andy31200
Exlise Contraception

Pilule contraceptive optilava

Bonjour, J ai commencer ma pilule le 1 mars 2021, j ai pris le 1er compris 1 semaine après mes règles, et sur internet il dis que il faut attendre m...

Andy31200
Lilou Contraception

Venue des règles pendant arret pillule

Bonjour, Bonjour, Alors je prend pour la première fois la pillule , je vais donc finir mon première mois avec une pillule de 21 jours . J ai pris ...

Andy31200
Camille Contraception

Saignements pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Pour cause d’accident de préservatif, j’ai pris une pilule du lendemain jeudi dernier (18/03) et aujourd’hui (23/03) j’ai des saignements....

Andy31200
Ines Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus de 2 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec une ejaculation interne, je n'ai jamais oublier ma pilule mais...

Andy31200
Sandro Je veux maigrir

Je veux maigrir á 12 ans

Bonjour, je m'apelle Sandro et je suis portugais, em aôut je passe des vacances avec toute ma famille, et je me souhaiterais pas avoir honte devant me...

Andy31200
Pelo Ovulation

Essai bb 3

Bonjour, besoin d'éclaircissement pour mon attente. Voilà j'ai ovulé le 15 mars et craccrac depuis le 17 mars j'ai des légers douleurs au bas ventre, ...

Andy31200
jojo7272727272 Sexualité

Boutons sur la peau de mon penis

Bonjour, quand je me décalotte pour me laver j'ai aperçu quelque petit bouton si on peut dire boutons sur la peau mais pas sur le gland es ce grave

Andy31200
Mimou Symptômes et maladies courantes

Monuril pris plusieurs fois

Bonjour, Suite à une infection urinaire, j’ai pris du monuril une première fois. Voyant que les symptômes ne s’atténuent pas, j’ai pris 2 autres pri...

Mimou
MORT Psychologie et bien-être

Tailladage de veines

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, Je veux mettre fin à mes jours mes sans blesser ma petite amie. Comment dois-je faire?

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
DCI
Marin Infertilité

Varicocèle

Bonjour, je voudrais savoir a quel niveau l'opération de la varicocèle peut se faire ? j'ai été opéré au niveau de l'abdomen suite a un varicocèle b...

Andy31200
Abby Santé des adolescents

Trace jaune dans ma cullote

Bonjour, j'ai tout le temps des trace jaunes dans ma culotte c'est mon pipi ou pas parce que je m'essuie bien pourtant...

Andy31200
Emi81 Santé féminine et grossesse

Suite ivg

Bonjour, J'ai subie une ivg médicamenteuse il y a de cela 1 semaine j ai eu des saignements normaux pendant 3/4 puis plus rien aucune perte. Nous ...

Emi81
Patou0101 Rhumatologie

Prothèse total du genou

Bonjour a ceux qui lirons ce message. Voila je me suis fait opérée d'une PTG le 11 mars 2021. Je voulais rassurer les personnes qui doivent subir cet...

Andy31200
fleursb Symptômes et maladies courantes

Douleurs au ventre

Bonjour,j’espère que vous allez bien. Je me retourne vers vous car je suis à bout de douleurs,depuis 1 ans et 3 mois j’ai de forte douleur au ventre ...

nadev
Gorly Sexualité

J'ai 12 ans garçons

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un petit penis de 13 cm mais je me masturbe chaque jour depuis 5 mois mais j'ejacule du transparent pas de blanc je suis...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Gorly
Nelya98 Tomber enceinte

Taux betahcg qui augmente lentement

Bonjour, a toutes j'ai une petite question j'ai mon taux qui augmenté bien et la ya 48h il était a 98 et aujourd'hui 122 il monte mais lentement a lec...

nelia98
Ly2 Contraception

Renseignement sur la pilule contraceptive

Bonsoir, je voudrais savoir si utiliser de l’huile de fenugrec pour les cheveux et prendre la pilule Optilova allait ensemble ? Si ça ne réduit pas ...

Andy31200
Fergy Tomber enceinte

Allaitement grosses

Bonjour, Bonjour, Je m’appelle Fergyssa Je voudrai me rassurer svp J’ai accouché le 24août et c’est le 16decembre que mes règles sont revenus vue ...

Andy31200
Marjo Contraception

Regles pendant pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu deux oublis consécutif de pilule a la fin de la 1ere semaine de prise. J'ai eu mes règles le lendemain, dois je reprendre la ...

Andy31200
paule Dents de sagesse

Extractions intempestives

Bonjour, ma belle fille est traumatisée et a fait une crise d'angoisse sur le fauteuil du dentiste qui lui a extraite 3 molaires sans la prévenir ni...

begonie
LST_DYSE Santé des adolescents

Testicules de tailles différents

Bonjour, J’ai une testicules qui est très petite et l’autre normal même un peu plus grosse j’aimerais savoir si cela est normal merci

Andy31200
Tito123 Psychologie et bien-être

Vidéo tiktok

Bonjour, Bon j’ai publie une vidéo TikTok contreverstante qui étais supposé être une blague ! Mais certain ne l’ont pas pris en blague et la enregis...

begonie
Pric29 Ovulation

Ovulation à j4 ou j5 ?

Bonjour, nous essayons de faire bébé 4 depuis plusieurs mois (j'ai 38 ans ). J'ai vu le gyneco qui m'a dit d'attendre et la prescrit de l'acide fol...

Andy31200
Yoris Sexualité

Comment devierger une fille

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans . J'aimerais faire mon premier rapport sexuel avec mon copain . Je me sens prête et je n'ai pas peur. Mon...

Andy31200
Sasa Tomber enceinte

Grossesses

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 8 mars j'ai eu des saignements pendant quelques jours . Mais là j'ai comme des pres-sentiment ???? E...

Andy31200
Nina_8100 Contraception

Sos retard de règle enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai pris la pilule Du lendemain après un Rapport sexuel mes règles ont mis deux semaines de retards mais finalement Sont arrivés le mois p...

Andy31200
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000