Les discussions
5 jours de retard
Bonjour tout le monde. J'ai un retard de règles de 5 jours avec PDS négative et test pipi négatif. Symptômes : je sentais qu'il se passait quelq...
Demande d'explication
Bonjour, Quand je fais l'amour avec la partenaire et que je jouis a l'intérieur, le sperme coule le long de sa cuisse , j'aimerai savoir qu'est ce q...
Positif ou négatif
Svp c positif ou négatif
Je crois que je suis enceinte j’ai 15 ans
Bonjours , juste après mes regles j’ai eu un rapport sexuel protégé sauf que ils c’est tromper de sens de la capote et la retourner depuis a peu près ...
Nudes
Bonjour, j ai un problème dans mon collège une.nudes de moi tourne j ai une b... de 3 cm et c est très dérangeant voir du harcèlement mais je ne veut...
8 doliprane 1000
Bonjour, j’ai pris 8 doliprane mille j’ai 14 ans je fais 57kg pour 1m67 est-ce dangereux ?
Kyste ovarien rompu
Bonjour, Je voulais savoir si sest arrivée à quelq'un d'avoir un kyste ovarien qui se rompt et que l'ont vous fais rien ?on lié sur internet qu'il f...
Coloration des urines après cranberry
Bonjour, mon mari a une sonde urinaire il a bu du jus de cranberries ce matin et il a depuis une coloration des urines rouge clair. est ce normal est ...
Questions sur la varicocele
Bonjour, Docteur. Juste savoir si la varicocele peut entrainé l'azospermi. Cordialement.
Complexé par la taille de mon pénis
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis complexé par la taille de mon penis qui mesure 6 au repos et 9,5 quand je bande, ma puberté commence juste à arriver , ...
Sodomie
Bonjour, le gynécologue peut il savoir si la personne ou non à pratiquer la sodomie répondez moi svp je stress vraiment ????
Le liquide pré séminal
Bonjour, y’a quelques jours le vendredi 12 mars moi et mon copain nous nous sommes frotter il na pas ejaculer cependant y avait du liquide pré sémina...
Patient sous avk et vaccination covid
bonjour je suis un patient sous AVK (Préviscan) puis-je me faire vacciner contre la COVID sans risque. Dans ce cas quel est le "meilleur vaccin" d...
C'est quoi une nidation ??
RésoluBonjour , je voudrai savoir si une nidation a lieu même si il n'y a pas de sperme ?
Saignements après les rapports
Bonsoir. Mes menstrues ont cessé dimanche et mardis j'ai eu des rapports sexuels non protégés et ce matin j'ai prit du miel et à ma grande surprise je...
Résultat test grossesse
RésoluBonjour j’ai fait un test de grossesse en me réveillant ce matin car j’ai 8 jours de retard et voici le résultat pensez-vous qu’il est positif ?
Que représente premier jour de grossesse
Bonjour, Que représente le premier jour de grossesse détecté à l’écho de datation ? Es ce les jours fécondant entre spermatozoïdes et ovule ? Ou ...
Prise de sans
FerméBonjour j'ai une question svp esque je peut faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte a 13 jours injection ovitrelle merci de votre répo...
Beaucoup de toux et mal de langue
Bonjour, Depuis une semaine ( 4j environ ) j’ai commencé à avoir mal à la base de la langue ( ce qui retient la langue vers les dents je ne sais pas...
Douleur et sensation de gènes dans le genoux gauche.
Bonjour, J'ai 16 ans. Depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs au niveau du genoux gauche avec des craquements près de la rotule. Se sont des dou...
Paracetamol
Bonjour, depuis mardi je prend des dose assez importante de dolipranne en même temps sans espaces les 4h recommander , mardi c etait 6g mercredi 8g j...
Infection urinaire et sterilet mirena
FerméBonjour, Est ce qu'il y en a parmi vous qui font des infections urinaires depuis qu'elles ont le sterilet mirena ? J'ai le sterilet depuis 3 ans et...
Mon penis,la peau du penis ne ce rétracte plus
Bonjour, La peau de mon penis ne se retracte pas, l'extrémité du penis, Merci de me repondre6
Les façons les moins douloureuses et plus rapides façon de se suicider
FerméBonjour, Je ne demande pas d'aide (pas besoin d'essayer d'être un héro merci.) j'aimerai juste mourir. J'ai essayé l'auto-mutilation et donc aussi d...
Essai bébé
Bonjour, J'ai attaqué le traitement clomid (j2 à j6), provames (j7 à J12), j'en suis au 14 ème jours du cycle et j'ai toujours mes règles. Ça fait d...
Sinus pinolidal à répétition
Bonjour, mon fils est à son quatrième sinus pinolidal il nen peu plus c'est la galère à chaque fois qu'il est opérer de plus il faut une épilation au ...
Prothèses provisoires douloureuses
Bonjour, Moi je me suis fait enlever toutes mes dents il y a 3 semaines et je ne supporte toujours pas les prothèses provisoires. Une fois par semai...
Stenose foraminale besoin d'aide
Bonjour, Bonjours a tous et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temp de me répondre. Je suis dans une grande phase d'angoisse ces derniers j...
Neuropathie
Bonjour, mon ami est attiend de polineuropathie des membres inférieurs comment évolue cette maladie merci
Test de grosses
Bonjour, Alors est-ce positivé ou négatif ? Car j’ai eu la meme chose. Merci
Peur d’une grossesse
Bonjour ! Je suis en couple avec mon copain depuis pas mal de temps c’est une personne avec qui je me projette dans la vie future , le 2 février 2021 ...
Perte blanche après 1 mois de retard
Bonjour, cela fait 1 mois et une semaine que je n’est pas mes règle je suis au 70 eme jours de me cycle et la datte de mes dernières règle son dû 09/0...
Petit orteil (l’avant dernier) gonflé, rouge et douloureux
Bonsoir Voilà tout à l’heure sans faire attention je me suis cognée l’orteil au pied du canapé depuis si je m’appuie dessus c’est comme une sensat...
Comment faire une texte de virginité a la maison
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un texte de virginité
Ne pas porter ses lunettes ?
Bonjour, Étant myope (-3.5) et souffrant d’une légère diplopie (de loin), je me demandais si ne porter que rarement ses lunettes (avec prisme) pouva...
Soudure et mal aux yeux
Bonjour, Effectivement après avoir fait de la soudure toute la matinée je me sentais bien mais sa a commencé dans ma nuit comme des sensations de ...
Toux douloureuse après bain
Bonjour, Depuis des années, à chaque fois que je prend des bains chauds, cela me provoque de la toux et des douleurs thoraciques au moment où j’in...
Ai je des hemorroides ?
Bonjour, J'ai actuellement 26 ans et cela fait de nombreuses années (aussi loin que je m'en souvienne) que j'ai une sorte d'excroissance près de l...
J’ai l’impression de ressembler à un homme...
FerméBonjour, J’ai 14 ans et j’ai reçu pas mal de critiques comme : « tu ressembles à un homme » « jsp si t’es un gars ou une fille » alors que je me co...
Phobie qu'il arrive quelque chose a mes proches
Bonjour, kisoou 75 Tout comme toi c'est phobie on commence au moins de juillet après une grosse crise d'angoisse... Suite à ma fausse couche. J'a...
Donner moi du courage pour commettre l'irréparable
Bonjour, j'ai 15 ans et même si je pense qu'il y a beaucoup de poste comme cela, je veux juste écrire ça quelque part pour pas oublier si je n'y arriv...
Extrasystole cœur peur angoisse
Bonjour, Je m'appelle Mélanie et j'ai 35 ans depuis le confinement en mai 2020 je me sens tellement à côté de la plaque un mal être du mal à resp...
Lors de masturbation, je ressens un plaisir physique mais pas mental
Bonsoir ! Alors j’aimerai savoir si j’ai un problème. Je m’explique : lors de la masturbation, je ressens un plaisir physique, mais pas mental. Je ...
Ejaculation faible
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai les mêmes problèmes d'éjaculation...Je me suis fait opéré il y a un an de deux hernies inguinales de chaque côté.Et depuis auc...
Sensation de décharges au coeur
Bonjour Dans la nuit de mercredi a jeudi, j'ai ressenti une decharche electrique au niveau de mon coeur qui a duré deux secondes. Mardi j'etait allée...
Avortement de 3 semaine
FerméBonjour, Comment avorté une grossesse d'une durée de 3 semaines avec du Nescafé,du miel de suite les quantités nécessaires pour ce type d'avortement...
La vie est si belle
Salut ! Il faut éradiquer le mot "bonjour" !Tous les jours à venir sont juste l'enfer ! Tous masqués ! J'en peux plus ! Je vais à la poste et sur la p...
Mst papillomavirus
RésoluBonjour, Est-il possible que mon copain et moi ayons le papillomavirus sachant que nous n’avons jamais eu de rapport ni de pratique sexuelles avec q...
Implants
FerméBonjour, Mon dentiste m à posé des implants à la 46 et 47. Problème : ma langue recouvre les implants, surtout la 47. Un trou s est formé dans ma la...
Ovunol
Bonjour, Je commence le traitement depuis deux semaines .. aménorrhée depuis plus d’un an ... alors les filles des nouvelles mamans ? Vos ovaires p...