Les discussions

Après la prise de pylera

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris PYLERA pendant les 10 jours j'ai ressentie une grande fatigue. Une semaine après l'arrêt de PYLERA j'ai eu des fortes diarrhées ...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Lulu

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier de 30 à 33 jours. Comment faire pour tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Maux de tete vertige accouphenne

Bonjour, je vient vers vous pour savoir si quelqun connais ou a deja eu la meme chose que moi je vous explique sa fait 6 mois que du matin au soir jai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Dépression, anxiété, burn out

Bonjour, c'est la première fois que je viens me confier sur un forum.. Alors voilà, j'ai 15ans et cela va faire 3-4ans que je suis en dépression, 2an...

Andy31200

Aidez moi pour tomber enceinte

Bonjour, mon mari et moi essaie d’avoir un bb1 7 mois déjà mais hélas chaque moi c’est la déception donc ma gyneco ma prescrit clomid 100mg du à ...

Andy31200

Retard de regle 2 semaines test positif

Bonjour, J ai un retard de 2 semaines et je voudrais un medoc pour le faire passer svp

Andy31200

Grossesse a 15 ans

Bonjour, J'ai une amie de 15 ans elle vien de faire un test de grossesse et elle est enseinte de 12 semaine es ce que elle peut aller faire une echo...

DCI

Résultat d'échographie qui inquiète

Bonjour, Je suis en ceinte de 6sa et j'passé une écho el le médecin dit l'utérus est grarde d'un sac gestionnel non embryonné , je m'inquiète d'avoi...

Andy31200

Longueur pénis

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Max et j’ai 13 ans je voudrais savoir si la taille de mon penis est normal il fait dans les 4 cm en repos et 6 et 7 en erécti...

joraline

Besoin de conseille

Bonjour, J’aurai une question je suis sous pilule depuis un peu plus de 1 an et depuis la semaine dernière je saigne pendant mes rapport et j’ai le ...

Andy31200

Retrait stérilet

Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet le 10fevrier j’ai eu mais règles le 8 mars aujourd’hui nous sommes le 16 mars et elle sont toujours présente...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Quantité lait et fréquence biberons / nuits bébés

Bonjour, Au niveau des besoins de lait du bébé, comment cela se fait que les besoins d’un bébé de 4 mois soit supérieur à celui de 5/6 mois? En e...

Zaza760

Mycose vaginal qui devient insupportable

Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et je souffre d’une mycose vaginale. Je ne sais vraiment plus quoi faire... Cela fait déjà quelques soirs que je ne...

Andy31200

Sperme sur les doigts, essuyé au papier + gel antibactérien

Bonjour, J'ai une petite angoisse, je n'ai pas eu de rapport mais j'ai masturbé mon partenaire qui a donc éjaculé. En ayant sur les mains, j'ai tout ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Gale couple

Bonjour, J'aimerai une réponse à ma question. La gale a été diagnostiquée chez mon homme qui se gratte et a de belles eruptions cutanées a divers ...

Docteur Pierrick Hordé

Mots de ventre.

Bonjour, Depuis 24 heures j'ai des mots de ventre avec des spasmes, après une prise de sang, la proteine C réactive est élevée à 48,9 qu'est ce que ...

Andy31200

Flatulences incessantes

Bonjour, Pour ceux qui ont un problème de flatulences tous les jours quoi qu’il mange .vous avez peut être le symptôme du SIBO qui est une maladie p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches brunes sur visage et cou

Bonjour, depuis presque 02 ans, j'ai développé une sorte de taches brunes autour de la bouche et sur le cou (qui parfois me grattent). j'ai eu à co...

Andy31200

Sang

Bonjour, jai moi aussi ces symptome le matin en me levant je crache que du sang et le medecin ma dit que cetait des reflux gastrique

Andy31200

Les règles

Résolu

Bonjours, ma copine n'a plus c'est règles depuis bientôt 15 jours depuis que l'on a fais les préliminaire (sans aucun contacte) pendant ces règles, d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Retrait de l"a coque"

Bonjour, On m a opéré du kyste pilonidal j ai des mèches et apparament je dois retourner voir le chirurgien ds quelques mois pour me retirer la c...

DCI

Sérologie vaccins covid pfizer

Bonjour, J'ai eu mes 2 vaccins covid (pfizer) et je voudrais savoir quelle est mon niveau de protection (anticorps) et son évolution dans le temps. ...

DCI

Stopper ses règles

Bonjour, Je ne sais pas si ce site est encore actif :/, mais petite question.. je suis sous pilule seasonique et je voulais savoir si une fois j’arr...

Andy31200

Suite fausse couche tomber enceinte

Bonjour, Je viens de finir mon premier cycle de duphaston je dois être régler aujourd'hui je saigne un peu est possible d etre enceinte quand même

Andy31200

Sperme et santé de la femme

Bonjour, Es ce vrai que le fait d éjaculer dans le vagin , grossit la femme et ses seins ?

Andy31200

Douleurs abdominales et poitrine

Bonjour, j'ai une douleur au niveau des hanches quand je me baisse trop longtemps et que j'essaie de me relever. Durant un moment je reste bloqué. J'...

Andy31200

Tâches noires pigmentées sur la vulve

Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai constaté il y a quelques jours des petites taches noires sur ma vulve près de l'entrée du vagin. Le docteur m'a dit q...

Andy31200

Es-ce-qu'il y a des raison de se mutiler et en existe t-il plusieurs façons?

Salut j'ai 13ans et je me mutile depuis 2mois je suis en dépression depuis le mois de septembre et je me demandais s'y mes raison étais passer bonne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
begonie

Injaculation précoce

Bonjour, je suis Jean j'ai 24 et j'ai une copine avec qui nous faisons l'amour très rarement pendant tout ce temps de notre rencontre sexuelle, interv...

Andy31200

Mal au ventre à la selle après rapport

Bonjour, mon copain et moi avons eu une relation sexuel, puis à la fin de celle-ci j’ai ressenti une vive douleur dans mon ventre à tel point que cela...

Andy31200

Calcul perdue

Bonjour, g eu mes règles le 26 janvier et eu des rapport protégés le 5 février puis dautres raports non protégés le 14 février et même aprés le 14 f...

Andy31200

Boule de chaire entre urètre et vagin

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai remarqué ce qui est une boule de chaire je pense entre mon urètre et mon vagin. Elle ne bloque aucune entré mais sa me me...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai 14 ans je trouve que mon pénis et trop gros et trop long il fait5 cm de large et 16 de Long c normal ou pas réponde moi svp

Andy31200

Je veux mourrir

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai bcp de problème et puis je pense eau suicide depuis déjà quelque mois, ce matin je me suis rendu compte que ma mère prenai...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, j ai 15 ans et demi et j ai de la pilosité partout ma voix commence à muer je commence a grandir mais mais testucule et mon pénis n ont pas c...

Andy31200

Conseil de gynécologue

Bonjour, Je viens vous faire part d’un problème qui m’angoisse un peu j’espère avoir des réponses mercii Alors j’ai eu des rapports non protégés m...

Andy31200

Mon copain veut que javorte

Bonjour, Voilà j'ai 35 et pdt mes vacances je rencontre ce charmant jeune homme, c'est le coup de cœur, on sentant bien et un mois après, le retard ...

Andy31200

Traitement racine (dévitalisée) - couronne dentaire

Bonjour, Je dois me faire poser une couronne dentaire sur une molaire. J'ai fais faire 2 devis chez 2 dentistes différents (je ne suis pas entière...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Douleur mamelon femme

Bonjour, Quand je touche j'ai une petite douleur au teton mais pas de forte douleur, et quand j'appuie j'ai une petite qui goute de liquide qui sors...

Andy31200

Pilule leeloo y a t’il un risque lors d’un rapport non protéger ?

Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui je suis sous la pilule leeloo suis je protéger lors d’un rapport ? Vu que je suis sous pilule en continu o...

Utilisateur anonyme

Du lait dans les seins

Bonjour, je voudrais savoir si c vraiment un effet secondaire ou pas ou suis-je enceinte j'ai des douleurs aux seins en appuyant sur une des pointes i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Vos réponses m'intéressent ..

Bonsoir, j'ai peur d'être enceinte j'ai eu un rapport non protégé sachant que mes règles sont prévues dans une semaine et que j'ai un cycle régulier d...

Utilisateur anonyme

Je n’ai pas mes regles sous pilules

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans, je ne l’ai pas oublié et suis assez constante sur l’horaire. J’ai eu des rapports il y a deux semaines ma...

Utilisateur anonyme

Problème cutané et coiffure

Bonjour, J’ai 18 ans cela fait maintenant 4 ans que je suis dans la coiffure je finis mon apprentissage cette année. Mon problème c’est que depuis ...

Docteur Pierrick Hordé

Chatouillement au niveau du sexe mais je suis vierge

Bonjour, J'ai 23 ans j'ai trop de chatouillement au niveau du sexe et cela gonfle même , je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais eu de contac...

Docteur Pierrick Hordé

Balanite ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des questions. J'ai des petits boutons blanc sur la peau intérieure qui recouvre mon gland. J'ai aussi le contour du gla...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au haut du ventre et vomissement

Bonjour, hier en fin d’après midi j’ai commencé à avoir mal dans le haut du ventre, je me suis dit que ça allait passer mais la douleur est devenue qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Me faire tatouer sur le crâne

Bonjour je m appelle Sandra j ai 44 ans  , je suis atteint d alopécie depuis 2015  je suis chauve suite à ça   , j ai envie de me faire tatouer sur le...

Utilisateur anonyme

Je veux grossir!

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15 et je complexe car toute mes amies ont des formes et un corps de rêve mais moi je me trouve trop mince et j'ai pas beau...

Andy31200

Sensation d’ivresse

Bonjour, Depuis plus de trois mois j’ai constamment une sensation comme si j’étais ivre tous mes bilans un I.R.M. cérébrale sont bons je voulais sav...

Andy31200
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000