Douleur après opération canal carpien

Fermé
Kikoudev - Modifié le 3 janv. 2022 à 17:55
 Flatres - 25 avril 2022 à 17:59
Bonjour,
Je me suis fait opérer du canal carpien mais gauche le 28 septembre, depuis j ai des douleurs à l annulaire et décharges électrique mais pas les autres doigts, douleurs dans la main , parfois elle me paraît bouillante à l intérieur et le bout du doigt très sensible et froid parfois et dès que je me sert trop de la main j ai la sensation qu'elle est gonflée et des douleurs depuis le 1 jour ... j ai fait une scintigraphie et résultat pas d algodistrophie et tant mieux ... du coup je suis dépitée car on ne sais pas de quoi cela viens... avez vous eu se même soucis car bientôt 3 mois et demi que je suis en arrêt...

1 réponse

Bonjour ,je suis un homme 58 ans,ouvrier du bâtiment , opération du canal carpien par endoscopie droit bien passée sauf que maintenant majeur et annulaire insensible et le matin douleurs dans les articulations épaules..

.a suivre j enlève les fils le 21 avril.....
-1
Rebonjour,donc cela fait maintenant 4 jours que mes fils ont étaient enlever,les deux Minuscule cicatrise ne se voient pretiquement plus j ai repris le travail aujourd'hui,je n' ai pas eu de soucis,par contre j' ai toujours le majeur et l auriculaire qui sont insensibles, ça pétille beaucoup sans douleur,demain j essaye la meuleuse et le perfo ....on verra bien
0