Douleur épaule

Stephmanolo - 24 avril 2022 à 18:36
 Stephmanolo - 26 avril 2022 à 11:38
Bonjour à tous, Je suis hôtesse de caisse depuis 2 ans et j'ai depuis 1 an et demi des douleurs à l'épaule qui ont dégéneré il y a deux mois où j'ai eu un accident de travail. Je viens de passer un arthroscanner avec infiltration et en conclusion il y a une minime ulcération de la face profonde du supra épineux distale au contact de la surface tubérositaire. Je ne vois mon médecin traitant que le 25 avril. est ce que quelqu'un est dans mon cas? Quel est le traitement? Arrêt de travail prolongé? Lors de l'infiltration le médecin m'a dit qu'il y avait une petite capsulite. Merci pour vos réponses. Bonne journée
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
24 avril 2022 à 18:45
Bonsoir,

"est ce que quelqu'un est dans mon cas? Quel est le traitement? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

"Je ne vois mon médecin traitant que le 25 avril"
Mais c'est demain non ? à moins que tu te trompes ?
0
Merci pour ta réponse.
Oui en effet je vois mon médecin demain. Désolée je n'ai pas relu ma phrase .
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
25 avril 2022 à 08:25
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Merci je n'y manquerai pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous, résultats de mon médecin. Elle m'a dit que l'ulcération ce n'était rien et qu'il fallait que je commence la kiné. Je suis prolongée jusqu'au 25 mai. Mais j'ai tjs affreusement mal et les cachets ne servent à rien car ils ne font pas effet. Je suis un peu perdue face à cette douleur persistante et parfois voir même très souvent invalidante.
Bonne soirée
0
26 avril 2022 à 08:00
Bonjour,
Merci d'être passé donner de tes nouvelles et courage
0
Merci bonne journée
0