Saignement DPO10 à DPO12

Nath - 26 avril 2022 à 08:52
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 avril 2022 à 09:05
Bonjour,
J’ai besoin d’avis, je suis perdue. J’ai fais une IAC le 14 avril pour infertilité inexpliquée. A Dpo10, trace de sang le matin, qui s’intensifie un peu dans la journée mais pas de quoi remplir une serviette hygiénique. Pareil la nuit, quelques taches, mais c’est quand même bien rouge vif, cependant plus liquide que mes règles habituelles. Hier, ça ne coule que lorsque je vais aux wc et que je m’essuie, tantôt rouge, tantôt rose. Aujourd’hui, une petite tache rouge sur la serviette mise ce matin. Quelques petites taches roses sur le papier en m’essuyant, mais aussi un peu de sang rouge dans le wc. Je dois avoir mes règles vendredi. Si c’est ça, je suis en avance de 5 jours, ce qui n’arrive jamais puisque je suis réglée comme une horloge 27/28 jours, jamais plus et jamais moins. Donc nous en sommes à dpo12, test 25ui négatif ce matin. Je ne sais plus du tout quoi penser. D’autant que généralement mes règles ont un flux important le 2eme et 3eme jour. Alors que hier et aujourd’hui, il n’y a presque rien. J’ai comme des petites décharges dans le vagin mais rien d’autres.

Pas de douleur spéciale, si ce n’est dans le bas ventre mais je pense surtout que c’est à cause de ma constipation qui s’est déclenchée en même temps que les saignements dimanche. Qu’est-ce que ça peut être ? Règles même si pas grand chose coule ? Saignement de nidation mais c’est le troisième jour et parfois c’est bien rouge ? Ou fausse couche ? Mais je trouve que la quantité de sang est vraiment minime pour une fausse couche. Dans tous les cas, mon test est négatif donc ce n’est pas le début d’une grossesse. Dois-je quand même faire ma prise de sang à dpo14 ou ça ne sert vraiment à rien ?

Merci d’avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
26 avril 2022 à 09:05
Bonjour Nath,
" test 25ui négatif ce matin"
Pa si sur car quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Donc je ne puis que te conseiller de refaire un dosage des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
1