Prise de poids perte de libido
Bonjour, je sors d'une consultation gynécologique et elle m'a appris que leeloo fait grossir et beaucoup de risque de thrombose, embolie pulmonaire.
En effet je prenais trinordiol mon ancien gynécologue me l'a retirer sous prétexte que ça provoquait des mycoses vaginales. Et depuis qu'elle m'a mis a leeloo j'ai pris 16 kg en moins de 3 mois alors qu'à la base je ne prends pas de poids me connaissant. La stagiaire présente m'a aussi dit qu'elle prenait leeloo et a eu embolie pulmonaire+prise de poids
Elle c'est mise a trinordiol et depuis zéro problème. Du coup je repasse à trinordiol. D'autant plus que l'ancienne gynécologue n'a jamais vu que j'ai SOPK
En effet je prenais trinordiol mon ancien gynécologue me l'a retirer sous prétexte que ça provoquait des mycoses vaginales. Et depuis qu'elle m'a mis a leeloo j'ai pris 16 kg en moins de 3 mois alors qu'à la base je ne prends pas de poids me connaissant. La stagiaire présente m'a aussi dit qu'elle prenait leeloo et a eu embolie pulmonaire+prise de poids
Elle c'est mise a trinordiol et depuis zéro problème. Du coup je repasse à trinordiol. D'autant plus que l'ancienne gynécologue n'a jamais vu que j'ai SOPK
A voir également:
- Prise de poids perte de libido
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur