Problème otite à répétition et tympan percé

Nenette - 25 avril 2022 à 23:41
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 avril 2022 à 11:28
Bonjour,
Este ce que quelqu’un pourrait m aider
J ai mon fils de puis l âge de 2ans se fait suivre par un ORL pour otite à répétition (maintenant il a 13ans) il a eu la para synthèse il a eu deux fois des yoyos et après avoir enlever les yoyo la deuxième fois à l âge de 6/7ans l’es tympan ce sont pas reboucher donc à l âge de 9 ans nous lui avons fait des greffons (pris de la graisse du ventre pour reboucher ) cela a marché sur un tympan et pas l autre et pendant toute ce temps il a toujours fait des otites ou il arrive à gère là douleurs mais depuis 2 ans il a une oreille pas belle du tout et les otites très douloureuse alors qui ne va pas la piscine et qui l’a des bouchons pour mettre dans chaque oreille pour prendre sa douche qu on refait tout les 6 mois car son empreinte d oreille ´ est plus pareille et pendant ce temp là il souffre toujours il est souvent sous antibiotiques et cortisone et l été et ben il peu pas profitez je ne sais plus comment faire et quoi faire l ORL qui le suit dit qui faut attendre d avoir une oreille saine et essayé une autre opération (je trouve plus le nom ) mais cela fait 2 ans qu on arrive pas a avoir une oreille saine plus de 3 semaines
Alors si vous pouvez m aider je suis preneuse de vos conseils
Merci à vous
Nenette
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 653
26 avril 2022 à 11:28
Bonjour,

Avez vous essayé de prendre un autre avis auprès d'un autre ORL ?
0