Problème avec mon oncle
Samara_222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2022
-
24 avril 2022 à 22:06
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 25 avril 2022 à 11:40
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 25 avril 2022 à 11:40
A voir également:
- Problème avec mon oncle
- Oncle incarne - Accueil - Ongles
- Je suce mon oncle - Forum Sexualité
- Je recherche mon oncle - Forum Généalogie
- Je recherche mon oncle - Forum Généalogie
- Mon oncle jaunie que faire ?? - Forum beauté des ongles
1 réponse
Energizor
Messages postés
26072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
4 304
25 avril 2022 à 11:40
25 avril 2022 à 11:40
Bonjour,
Tu as 18 ans, tu as l'âge et le droit de décider d'entretenir (ou pas) des relations avec des membres de ta famille, quels qu'ils soient.
C'est à toi de décider. Tu as plusieurs solutions :
- ou bien tu coupes les ponts avec lui sans explication
- ou alors tu lui expliques (par exemple par écrit) pourquoi tu ne veux plus avoir de relations avec lui
- ou encore tu peux te borner à garder des relations sociales très superficielles avec lui, en n'évoquant jamais les sujets qui fâchent.
Nous sommes ici sur un forum de santé, nous ne sommes pas là pour te juger et encore moins de décider ce qui est "bien" ou "mal".
Bien sûr, si cela entraine chez toi une souffrance psychologique, n'hésite pas à revenir vers le forum.
Tu as 18 ans, tu as l'âge et le droit de décider d'entretenir (ou pas) des relations avec des membres de ta famille, quels qu'ils soient.
C'est à toi de décider. Tu as plusieurs solutions :
- ou bien tu coupes les ponts avec lui sans explication
- ou alors tu lui expliques (par exemple par écrit) pourquoi tu ne veux plus avoir de relations avec lui
- ou encore tu peux te borner à garder des relations sociales très superficielles avec lui, en n'évoquant jamais les sujets qui fâchent.
Nous sommes ici sur un forum de santé, nous ne sommes pas là pour te juger et encore moins de décider ce qui est "bien" ou "mal".
Bien sûr, si cela entraine chez toi une souffrance psychologique, n'hésite pas à revenir vers le forum.