Douleur scrotale

Gb - 25 avril 2022 à 16:28
DCI Messages postés 87509 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 25 avril 2022 à 18:56
Bonjour, suite à des douleurs scrotales (surtout en marchant et en courant - la douleur va légèrement jusqu'à bas des abdos) j'ai fais une échographie scrotale, le radiologue n'a rien vu d'anormal mis à part un reflux de moins d'une seconde d'une veine scrotale gauche (reflux < 1sec d'une veine scrotale gauche) il m'a dit que ce n'est rien et de ne pas m'inquiéter, et que la plupart du temps les douleurs scrotales sont bénignes. Si il y a des médecins parmi vous, pourriez vous me confirmer que ce n'est pas grave ? Et le radiologue ne m'a pas dit comment je pouvais soulager ces douleurs scrotales, parce que même si il n'y a rien c'est embêtant ça m'empêche de courir et quand je marche c'est très désagréable. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87509 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 37 460
25 avril 2022 à 18:56
Bonjour,

En dehors du radiologue, qu'en pense ton médecin ?
0