Suis ligaturée sans mon consentement

Kim_2352 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - Modifié le 26 avril 2022 à 08:14
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 avril 2022 à 08:13
Bonjour voilà aujourd'hui jai 45 ans marié ..mais malheureusement je ne peut plus avoir d'enfants parceque que en 2015 le chirurgien de ma fille m'a ligaturer les trompes ...je ne le savait pas jusqu'à 2021 ou après plusieurs essais bb avec mon epoux qui ne fonctionne pas et pourtant je suis très féconde.. jai demander à voir le chirurgien malheureusement pour il a été renvoyé de la clinique et jai demandé mon dossier médical ou jai donner à un avocat qui pus vérifier et effectivement a confirmé que jai été bel et bien ligaturer sans mon consentement dans mon dossier ..mon mariage es menaces et je suis en grande dépression aider moi...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 avril 2022 à 08:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce qui t'es arrivé est lamentable et je pense que tu as grandement besoin d'en parler car il y a risque d'état dépressif réactionnel
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0