Avoir un copain

Anonyme - Modifié le 26 juin 2022 à 10:53
begonie Messages postés 86963 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 26 juin 2022 à 11:10
Bonjour, j'ai 12 ans en septembre et je suis vraiment folle amoureuse d'un ami que je connais depuis très longtemps ( et je l'ai toujours aimé ) je lui ai déjà dis par message que je l'aimais il ne pas jamais répondu ... Est ce parce qu'il ne m'aime pas ? Pourtant on dirait vraiment depuis toujours que on s'aime tout les 2 . Il a un comportement différent avec moi que avec tout le monde et il déteste les filles sauf moi .

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 506
26 juin 2022 à 11:00
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0
begonie Messages postés 86963 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 9 355
26 juin 2022 à 11:10
Bonjour

Un autre moyen c'est de t'inscrire sur ce site sérieux Filsantejeunes à disposition des ados dès 12 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats et ainsi communiquer avec d'autres ados de ton âge.

C'est gratuit et anonyme.

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

Vas-y déjà faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.
0