Saignements depuis 15 jours hors regles

Aurelie68 - Modifié le 26 juin 2022 à 09:50
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 26 juin 2022 à 09:55
Bonjour, en juillet je dois ma faire enlever mon utérus car trop de fibromes et un kyste qui est sur un ovaire et donc ablation de l'ovaire. Je fais de l'endométriose aussi. Depuis 15 jours, je n'arrête pas de saigner, hors règles, des saignements vaginaux importants et je suis très fatiguée. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai des douleurs pelvienne et douleurs bas du ventre. Je ne comprend pas ce qui m'arrive et je suis inquiète.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
26 juin 2022 à 09:55
Bonjour,

Première hypothèse : métrorragies liées aux fibromes. Il y a des traitements possibles pour maitriser plus ou moins les saignements, mais le seul traitement efficace est effectivement l'ablation de l'utérus, ce qui est donc déjà programmé et qui règlera définitivement le problème.
Consulte malgré tout dès maintenant ton médecin traitant ou ton gynécologue afin qu'ils essaient de ralentir voire stopper ces saignements, car risque +++ d'anémie, ce qui pourrait déjà être le cas chez toi vu l'état de fatigue que tu signales.
1