Problème au niveau des pectoraux (tétons)

Louis_1810 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 26 juin 2022 à 16:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juin 2022 à 16:15
Bonjour,

j’ai 16 ans et depuis quelques temps (1 an et demi) je fais de la musculation. J’ai prit en muscle partout ce qui me rendait assez heureux seulement, j’avais un problème.
J’ai comme une couche de gras sur les pectoraux ce qui donne une impression très légère de seins. Il s’agissait déjà d’un problème or, il y en a un autre.

Mes tétons sont comme « dilatés » quand il fait chaud mais ils deviennent « normaux » quand je suis en plein exercice ou que j’ai froid ce qui me fait penser à une adipomastie mais depuis une semaine, je sens que mes tétons sont beaucoup plus sensibles.

Par exemple, ce matin j’avais froid en me déshabillant pour me mettre en civil et ce coup de froid m’a fait « durcir » les tétons et me donnait une douleur comme si on me les tirait
J’aimerais bien avoir l’avis d’un médecin, je compte m’y rendre dans les jours qui suivent car cela commence à être douloureux mais j’aimerais aussi avoir un pré-avis d’une personne plus qualifiée que moi en attendant de me rendre chez le médecin.

Merci d'avance de vos réponses et du temps que vous m’accorder à lire ce que j’écris
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 juin 2022 à 16:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mais on peut effectivement penser à une gynécomastie (*)...et un forum à ses limites
(*) https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2571783-gynecomastie-seins-homme-cause-traitement/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0