Les discussions

Hyperphagie

Bonjour, aidez moi jai 17 ans cela fait 5 mois que je mange sans marreter, je fesait du 36 et m'intement du 40 jai peur de moi je me fais du mal. j...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Règles

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais je suis actuellement dans ma semaine de règles et j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
DCI

Opérée récemment d une hernie et gonflement

Bonjour, Je viens d être opérée ce 20/01 d une hernie discale L5-S1. Chirurgie mini invasive. Redon un jour avec très peu d écoulement.Tout s est ...

DCI

Décharge électrique

Bonjour je suis Siniman j’ai un problème de décharges électriques dans mon corps en ce moment J’ai même du mal à boucher j’ai pris tous les médicament...

Andy31200

Lignes etranges en dessous des seins

Bonjour, J'ai des sortes de traits jaunes qui sont apparus sous mes deux seins,. Ces traits sont comme des vergetures mais donne l'impression d'avoi...

Andy31200

Urgent sang dans l’oreille

Bonjour Monsieur/Madame, Comment allez-vous ? Excusez moi du dérangement je viens d’avoir un souci concernant mon oreille. En me nettoyant les ore...

Andy31200

Coulure de lait

Bonjour, J'ai des coulure de lait dans mes seins mais le problème que je ne suis pas enceinte , comment se fait- il que j'ai des coulure de lait ,et...

Andy31200

Stresse,angoissée

Bonjour, Depuis le début d’année maintenant je n’arrive plus a ne plus stressé pour les cours surtout pour les évaluations je me met beaucoup de pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Andrea

Bonjour, J’ai eu rendez vous cet après midi 32 semaines, mon col est à 21mm ... je dois rester allonger pendant 3 semaines, car bébé ne pèse que 1kg...

Andy31200

Ligne rouge horizontale sur ongle de la main

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines je me suis aperçu qu’une ligne rouge horizontale est apparue sur tous les ongles de ma main. En recherchant sur in...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Pq un titre quand on se sent comme la merde!

Bonjour, Je me sens au bout du rouleau je me sens comme si il ny a plus dissue comment faire pour pas avoir envie de juste en finir et ne plus être ...

begonie

Hcg négatif + règles

Hello, J’ai eu un rapport non protege il y a un mois J’ai fait un test sanguin Bêta HCG le premier jours de retard qui s’est avéré négatif, échogra...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Petit pénis et pas de trace de puberté

Bonjour, bonsoir alors voilà j'ai fait 15 ans en septembre et je n'ai aucune trace de puberté. Effectivement je n'ai toujours pas muer , petite taille...

Andy31200

Désir bébé et perte marron

Résolu/Fermé

Bonjour, du coup je suis aller voir mon médecin. Je lui ais parlé, pour l'absence de mes règles et si je pouvais faire une prise de sang. Elle ma ...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
joraline

Que faire avant le jour prochain où je partirais ?

Bonjour, je sais que mon heure est bientôt. tous les jours, je me sens un peu plus partir donc je crois que je vais me faire un thé! c'est fait. le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
begonie

Retard 8 jours et 2tests pipi .. et saignements marron - rouge

Bonjour, Les filles .. Moi j'ai eu mes règles le 31 décembre et la plus sommes le 4 février je suis en retard de 8jours et j'ai des traces marrons e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, svp Je suis enceinte de 4 semaine J’aimerais avorter mais je vis au Maroc et cela n’est pas possible J’ai essayé de me procurer le cyto...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
joraline

Fibre plastique dans le vagin

Bonjour, J’aimerai pouvoir avoir une réponse à mon problème, voilà j’ai eu mes premiers rapport sexuelles il y a quelque jours maintenant, le rappor...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
joraline

Quand je me masturbe je n'éjacule pas

Bonjour, je m'appelle gabriel j'ai 12 ans et quand je me branle je n'ai que du petit truc blanc sur le bout de mon gland et je n'arive pas à faire u...

Energizor

Crp élevée lors d'une analyse sanguine

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un ici connaitrait les causes éventuelles d'une CRP élevée lors d'une analyse sanguine ? Merci d'avance.

Andy31200

Demande de couplage

Bonjour, Je suis du groupe électrophorèse AS ainsi que mon épouse aussi. Je voudrais savoir les répercussions et les risques pour le bébé car act...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
DCI

Question sur puregon et stimulation 1er cycl

Fermé

Bonjour, moi comme vous ttes j'ai eu clomid et la je dois passer sous uregon mais ma gygy a été incapable de mexpliquer dc jai du lire les témoignage...

Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, j'ai mes cycle irrégulière j'avais le 27 décembre 2020 prendra fin le 1janvier 2021,un rapport non protégé le 18 janvier et 26 janvier.aujour...

Andy31200

Idées noires et suicidaire

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, alors je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excu...

Andy31200

Retard de règles sous pilule optidril

Bonjour, J ai eu des rapports sexuel cependant cela va faire deux moi que je prend la pilule je viens de finir ma deuxième plaquette. Cependant je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Solution ronflement

Bonjour, je suis un ronfleur depuis l age de 20 ans ou du moins depuis que j me n appercoive j avoue que j ai une orthese sur mesure mais pas trop eng...

DCI

Pillule contraceptive et avoir un sterilet en cuivre en meme temps possible ?

Bonjour, La question est dans le titre ... je me demandais si il etait possible de prendre une pillule contraceptive et en meme temps avoir ( ou se...

Andy31200

Implant

Bonjour, je suis porteuse d'un implant depuis 3 ans et sans avoir mes règles depuis 3ans. Aujourdui l'implant est en fin. Je doit me faire enlevé le 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Période

Fermé

bonjour je reviens pour savoir car j'ai du mal à suivre sachant que j'ai enlevé l'implant le mercredi 27 janvier 2021 et aujourd'hui je viens d'avoir ...

joraline

Naevus oculaire

Bonjour, Enfin, elle a vu un ophtalmologue, ce n'était un naevus oculaire, juste un point normal.

Andy31200

Anonyme

Bonjour, j’ai oublier mon premier comprimer d’une nouvelle plaquette je l’ai pris plus de 12h après et pris le soir l’autre comprimé , je prend ma pil...

Andy31200

Pillule

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif mais en prenant la pillule il m’a ejacule a l’intérieur sachant que je prends l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Peut-on faire une expertise ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire d'importants travaux dentaires, des implants, il y a plusieurs années. Très rapidement, deux des dents, toujours au même en...

DCI

Fourmillements dans tout le corps

Bonjour, ma mère a des fourmillements dans tout son corps et cela fait déjà quelques mois. Elle est diabétique et ses fourmillements l'empêchent même ...

DCI

Sos suicide

Bonjour, Je suis complètement perdue depuis ma tendre enfance , je souffre de dépression. Aujourd'hui j'ai 21 ans , je suis en troisième année de dr...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
begonie

Fille de 12 poids idéal

Bonjour, j'ai 12 ans je suis une fille je mesure 1m53 pour 38kg, es- ce que je suis trop maigre ? trop grosse ? je voudrais savoir merci

Energizor

Je ne supporte plus la vie

Bonjour, Je ne supporte plus la vie Je veux en finir Ce qui me retient encore les personnes qui disent m'aimer

Andy31200

A l aide mon fils mange du papier

Bonjour, mon fils eufra à manger du papier à petite dose

Andy31200

Coup de jus dans le ventre

Bonjour, Depuis 3, 4 jours j'ai comme des coup de jus dans le ventre et bah du ventre aucune douleur au sein et je suis actuellement sous pilule con...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte et rdv dentiste

Bonjour à toutes Voilà petite question y’a t’il des mamans qui ont eu des soins dentaire pendant le premier trimestre de grossesse On lis de tout ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai mes regles 2 fois par mois

Bonjour, CA fait un bon moment pratiquement 3mois que j'ai mes regles 2 fois par mois et CA en l'espace de 12 jours maximum

Andy31200

Ablation des amygdale besoin conseil

Bonjour, nous somme le 4 février 2021 j’ai 22 ans et je me suis fait opérer y’a 3 jours je c’est que c tout frais ! Mes J’aarive pas a avaler Ma saliv...

Andy31200

Douleurs cervicales et trapèzes contractés

Bonjour, J’ai 22 ans et je vous explique un peu ma situation : un samedi matin je me lève et j’ai une douleur cervicale ainsi que les muscles trapè...

Docteur Pierrick Hordé

Risque ou nous ?

Bonjour, Ma copine a croquée un comprimé le premier jours de la semaine 3 de sa plaquette que je considère comme oublier. Nous avions alors opter...

Andy31200

Perte jaune avec odeur

Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport a la veille et au lendemain de mon jour d'ovulation ,Mes pertes on eux des différentes aspect , 2 jours après mon ovulat...

begonie

Anus qui tremble

Bonjour, moi ça fait plus de 3 moi que j'ai les mêmes sensations, et j ne sais pas vraiment quoi faire, aidez nous s'il vous plaît

Andy31200

Perte blanche jaune avec odeur

Bonjour, Bonjour après mon ovulation j'ai eu différente sorte de perte , d'abord blanche 2 jours après l'ovulation le 3eme jours claire liquide et l...

Andy31200

Pénis très petit

Bonjour, Besoins des exercices pour allonger mon pénis et l faire grossir.

DCI

Besoin d’un conseil

Bonjour, Je suis enceinte et j’ai déjà étais enceinte mais j’ai eu une grossesse extra-utérine ce qui veux dire que j’ai une trompe en moins er j’ai...

Andy31200

Bouffée de chaleur ,nausée, manque de sommeil

Bonjour, J'ai 50 ans je ne vois plus mes menstrues ( règles) depuis plus de 2 ans. Cela fait bientot 2 semaines je manque de sommeil, j'ai des bouf...

Andy31200
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000