Les discussions

Inconvenient de la mastubation

Bonjour, D'après tout ce que j'ai lu , on peut donc dire que la masrubation fait maigrir

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
joraline

Grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et j'ai utilisé un préservatif j'ai jouit en elle mais avec le préservatif celui ci n'était ni ...

Andy31200

Ovunol

Bonjour, je prend ovunul depuis peu j'ai des effets secondaire envie de vomir tête qui tourne je voulais savoir il y a des filles dans le même cas ??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
joraline

Lutenyl 5mg en continu

Bonjour, je prend lutenyl 5mg en continu car j avais des regles très très abondantes j ai du prendre ca le premier jour de me regles et la ca fait 15 ...

Andy31200

Temps partiel

Bonjour, Mon congé maternité débute le 06 juin 2021 mais il me reste beaucoup de jours forfait réduit lié à mon temps partiel à 80% à prendre avant ...

begonie

Irrégularité menstruelle

Bonjour, Je suis une fille de 19ans ,J ai vus mes règles la première fois a février 2017 ,en suite c était en août 2018 en suite en mars et avril 20...

Andy31200

Grossesse /bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines et 2jours et voici la conclusion de mon échographie.sac gestationnel tonique intra-uterin de 14,5mm d'aménorr...

Andy31200

Pulsions de violences

bonjour, je suis une fille qui va avoir 15. quand je suis chez moi je pète un plomb souvent avec mon père mais ducoup je n'arrive pas à me contrôler a...

Andy31200

Pertes rosées (sang dans les pertes)

Bonjour, Les pertes blanches sont pas quelque chose que je n'ai jamais eu mais j'ai constaté qu'elles étaient un peu rosées? Cette fois ci ,ça m'inq...

Andy31200

Gland de lait ?

Bonjour, en erection, mon pennis ne se décalotte pas jusqu’au bout. Il y a un blocage entre le gland et le corps du pennis Ps:j’ai 17 ans

Andy31200

Douleurs permanente apres plusieurs pneumothorax depuis 2019

Bonjour, j'ai fait 3 pneumothorax, 1 à gauche et 2 à droite. Les poumons sont talqués. Mon 3e pneumo remonte à 2019 et depuis j'ai des douleurs pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus vivable bestioles microscopique sur la'peau dans la peau sur les animaux

Bonjour, J'ai des minuscules microscopique bébête triangulaire et d'autre ronde es se peut être quand elle grandissent que ça change mais je me fait...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

Chaleur nocturne

Bonjour, J ai moi aussi des brûlures dans tous le corps comme si l on m a vait fait des piqûres intraveineuse de calcibronat c est désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI

Gonflement de la partie gauche de mon visage .

Bonjour, J'ai eu soudainement le côté gauche de mon visage gonflé . C'est la partie du haut juste à côté de mon oreille et la joue .

DCI

Frottements habillé

Bonjour, il y a 1 mois j'ai fais des frottements avec mon copain,on était habillé,lui avec un jogging et caleçon et moi legging,culotte et serviette...

Energizor

Faire baisser "naturellement " tension oculaire

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a des solutions "naturelles" pour faire baisser la tension oculaire j'ai très mal réagi aux gouttes ophtalmique...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Sassa7425

Clomid oromone et progestérone

Fermé

Bonjour, J ai un traitement pour m aider à avoir un bb vu que je n y arrive pas sans médoc. Donc je recherche du monde ayant déjà fait ce traitement...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

Circoncision - cicatrisation

Bonjour, J’ai 18 ans et suite à ma circoncision daté du 24 mars (1 semaine et 2 jour lors de ce message), il y a depuis quelque jours comme une croû...

Jean17

Taille de penis, 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et j’aimerais vous poser une question, mon penis en érection fait 16 cm de largeur pour 4,6 cm de largeur est ce normal ? Cordial...

Energizor

Picotements dans tout le corps

Fermé

Bonsoir, Depuis plusieurs mois j’ai des fasciculations et des picotements dans tout le corps. Depuis quelques semaines , les picotements sont plus ...

joraline

Hormones ou pas ??

Bonjour, depuis environ 1 an j’ai une boule dans chaque téton est-ce normal ( j’ai 13 ans )

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI

4 test pipi négatif mais symptômes quand même persistants

Bonjour, Voilà je vous explique, je ne sais plus quoi penser, mi février je me suis senti ovulé et j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain ...

Andy31200

Pertes noires et mal de ventre sous implant

Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis sous implant depuis un an, et je n’ai pas eu trop d’effet secondaires jusque là, seulement voilà : après ...

Andy31200

Boule dans le sein gauche

Bonjour, svp une adolescente de 20ans a constater qu'il y a une boule dans le sein gauche . Cette boule est sans douleur ,immobile, et avec un contou...

Andy31200

Difficultés lors du bâillement

Bonjour, J'ai subi 3 interventions chirurgicales au sein 04 /09/20 tumorectomie ( très petit adenopapillome) 30/09/20 (abcès du sein) suite à inte...

Andy31200

Retard des regle et mal ou sien

Bonjour, Je voudrai poser une question j'ai mal ou bas du ventre mal ou teton et retard de règle mai test negatif quelque saveu dire fiudrai je fa...

Andy31200

Envie d’en finir

Bonjour, Je me sent salis par des accusations ignoble qu’une fille a faite sur moi j’en ai parler à ma mère et à d’autre personne mais maintenant je...

begonie

Retour à ivg

Bonjour, J'ais un retard de 2 semaine est ce que primolut nor peut expulsé le retard?

Andy31200

Coup d'aiguille vagin

Bonjour, Je suis à ma troisième grossesse Par moment j'ai des coups d'aiguille qui se font ressentir assez fort dans le vagin je suis enceinte de 30...

Andy31200

Hymen et chute

Bonjour, à tous. Je suis une jeune fille musulmane et je me demandais si il était possible de savoir si son hymen est intact sans aller chez le gyné...

Andy31200

Souffle au cœur 3/6

Bonjour, Aujourd’hui je suis aller à sos médecin et à ma grande on me diagnostique un souffle au cœur 3/6 j’étais surprise mais le mec me donne rie...

Andy31200

Retare

Bonjour, Bonjour est-ce que quelqu'un parmi vous pouvez-vous me dire si le médicament duphaston 10 mg et le nomegestrol 5mg et de la meme famille car...

Andy31200

Cycle déréglé

Bonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours été...

Andy31200

Conseils

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'ai une douleurs a l'omoplate gauche, sous le seins gauche ou sur côté gauche, je suis obèse. Et j'aurais voulu s...

DCI

Kyste arachnoidien

Bonjour, mon mari viens de passé un irm car il avait beaucoup de vertige et beaucoup fatigué et on lui a annonçé un kyste arachnoidien temporale gauc...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI

Nez oreille yeux

Bonjour, As tu eu une réponse à ton soucis ? Car j ai la même chose

joraline

Besoin d’aide pour des petits saignements

Bonjour, Je voulais savoir, car j’ai eu des rapports non protéger, avant et après ovulation, sauf que là quelque jours après : des petits saignem...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de regle 8 jours mal au ventre leger et pertes blanches

Bonjour, j'ai un retard de regle de 8 jours quelques pertes blanches et ayant déjà eu un enfant je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu ses sympt...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai une grossesse de 8 jours que j'aimerais avorter pouvez vous m'aider ?

Fermé

Bonjour, Que puis je faire pour avorter une grossesse de 8 jours ? S'il vous plaît ?

joraline

Comment prendre cytotec pour un avortement

Fermé

Bonjour, J'ai 22ans je suis à 8semain'es de grossesse. Quels sont les directives pour pouvoir avorter avec cytotec ?

joraline

Prise d’antibiotiques et 11jours de retards

Bonjour, J’ai eu une infection urinaire, le médecin m’a prescrit une antibiotique « fosfomycine » que j’ai prit exactement un jour avant mes règles ...

Andy31200

Panique totale !

Bonjour, voilà mon problème le mois de février j'ai eu deux fois mes régle.. Les 1ère du 2 au 4 et les 2 ème du 26 au 27 celle ci était particulière...

Andy31200

Cycle déréglé...

Fermé

Bonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours ét...

Utilisateur anonyme

10 ans que je fume

Bonsoir voilà voici maintenant 10 ans que je fume quotidiennement du cannabis, j'en suis à 50 euro tout les 2 jour (pour situé la crise), je n'en peux...

begonie

Je ne sais pas quel problème j'ai.

Bonjour, J'espère que vous allez bien.j'ai une petite inquiétude qui me ronge depuis quelques temps.enfaite j'ai a faire des rapprochements avec mon...

Andy31200

Pilule contraceptive et pilule du lendemain

Bonjour, je suis sous pilule contraceptive et j’ai eu un rapport non protégé le 16 janvier. j’ai pris la pilule du lendemain dans l’heure qui a suiv...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
flore

Avortement maison

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et je veux avorter comment faire ? Svp

Andy31200

Duration de vie du sperme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperme reste vivant dans l'urète de l'homme. Si la veille ou quelques heures avant il s'est mastur...

Andy31200

.mes règles persistent

Bonjour, j'ai pris la pilule juste une fois je ne l'ai plus repris 1semaines plus tard j'ai vu des écoulement marron alors que je ne devais pas avoir ...

Andy31200

Vaccination covid

Bonjour, je suis une femme de 74 ans, je dois me faire vacciner le 07/04/21 hors depuis quelques semaines j'ai les jambes qui me brulent et me piquent...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000