Abcès après soin carie

Sissi - Modifié le 25 juin 2022 à 17:34
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 juin 2022 à 18:48
Bonjour,

J'ai été en début de semaine chez le dentiste pour soigner 2 caries (2nd rdv fixé semaine prochaine pour plombage) car mon ancien dentiste disait qu'il n'y avait rien afin de gagner plus d'argent par la suite, passons.
Je n'ai jamais eu de douleur dentaire auparavant.
Je n'arrive pas à manger ni dormir depuis l'intervention car j'ai trop mal, hier une boule est apparu sur la gencive au niveau des dents soignées
J'avais donc pris rdv urgent pour aujourd'hui ce matin, 10 min avant mon rdv le dentiste présent au cabinet m'appelle en me disant que le cabinet ne peut ouvrir qu'ils ont un problème et qu'ils vont me rappeler lundi.
Il m'a téléphoné en masqué, ne m'a jamais proposé une ordonnance pour au moins soulager la douleur, et bien sûr en essayant d'appeler le cabinet, rien personne ne décroche.

Je reste donc avec cette douleur qu'ils m'ont causée, je voudrais savoir si un dentiste a le droit de laisser quelqu'un sans solution ?
(Pas de clinique dentaire ici, ni de service d'urgence dentaire à l'hôpital)

Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 25 juin 2022 à 19:00
Bonjour,

Si le cabinet ne pouvait pas fonctionner comment aurait il pu te faire une ordonnance ?


et bien sûr en essayant d'appeler le cabinet, rien personne ne décroche.
Comment aurait il pu te répondre puisque le cabinet n'était pas ouvert

A toi de chercher un dentiste qui pouvait te prendre en urgence, mais aussi téléphoner au 18 ou au 15 ils t'auraient orienté vers un cabinet ou une urgence ouverte.
Tu peux toujours leur demander conseil

En attendant passe à la pharmacie demander un calmant ainsi qu'un bain de bouche.





0