Mal de dos

Zaza1503 - 25 juin 2022 à 12:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2022 à 16:50
Bonjour,

Voilà j ai un mal de dos mais quand je reste plus 1h debout j ai des douleur insupportable et la nuit aussi du cout j ai fai un IRM mais je ne comprend pas la conclusion qui est
Absence de récidive herniaire. Remaniements post-opératoires avec un infiltrat de la
voie d'abord mais présence également de façon un petit peu inhabituelle d'un
rehaussement à hauteur des espaces interépineux sur les deux niveaux sus-jacents,
A confronter l'ensemble contexte clinique. Il n'y a néanmoins pas d'image évocatrice
par ailleurs de spondylarthropathie inflammatoire.
Je pense que sa veu dire qu il y a rien mais pourquoi j ai c est douleur et surtout impossible de rester plus 1h debout ?
Qui peut m aider à comprendre svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 juin 2022 à 16:50
Bonjour,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0