Symptômes de grossesse après 10 jours de retard

Soso -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjours a tous j’ai un retard de règle de 10 jour avec des petit tiraillement dans le bas du ventre les saint gonflé parfois perte blanche Épaisse et 4 teste de grossesse négatif je suit désespéré si quelqu’un pourais me réponds merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804
 
Bonjour,

Pour conforter le résultat des tests faire une prise de sang après 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Suite à cette prise de sang voir le médecin.
0
Soso
 
Merci de votre réponse mais je peut peut-être re faire un teste d’en 3 4 jour peut-être que ses trop t’eau pour le voir ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Soso
 
Le seul test fiable à 100 % reste la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Après tu peux faire autant de tests que tu veux le résultat ne sera pas certain à 100 %.

Tu fais une prise de sang tu es dans les temps pour la faire tu seras fixée rapidement.
0