Deshydratation des disques
FerméBonjour, J'ai appris dernierement auprès d'un rhumatologue que j'ai une deshydratation des disques . J'ai de fortes douleurs avec la jambe qui flan...
Bonjour, J'ai appris dernierement auprès d'un rhumatologue que j'ai une deshydratation des disques . J'ai de fortes douleurs avec la jambe qui flan...
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un rapport non protège avec mon mari et au moment du rapport on a vu su sperm alors je voulais si j’allais être enceint...
Bonsoir, Je prends la pilule Minidril en continu pour 3 plaquettes avant d’avoir mes règles. Durant la dernière semaine des vacances de Toussa...
Bonsoir, J’ai une question qui me trotte dans la tête alors voilà j’ai eus un rapport le jour de mon ovulation et 9jours après j’ai eus de légères p...
Bonjour, J’ai eu deux rapports non proteges au moments de mon ovulation et du coup j’ai commencer à avoir des retards et bien sur j’avais pas de cont...
Bonjour, J’ai subi un avortement par aspiration le 12. Tout c’est bien passé mais j’étais inquiète car j’ai pas du tout saigné ... pendant 2 jours j...
Salut, J'ai 14 ans j'ai tout mes vraiment tout les symptômes d'être enceinte j'ai un retard de 21 jours j'ai mon ventre j'ai l'impression qui gonfle...
Bonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...
Bonjour, Hier soir, avec mon compagnon, nous avons eu un rapport, il a mit un préservatif. Aprés avoir éjaculé, il a mis un autre préservatif. Sauf ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport protégé avec mon copain pendant ma période d'ovulation. Le préservatif n'a pas craqué et il y a eu...
Bonjour, Alors j’a 17 ans et j’en me masturbe encore et un soir je me suis masturber et au moment de jouir j’ai un peu appuyé sur mon penis et j’ai ...
Bonjour, Mon penis me gratte depuis maintenant 3 mois j ai des point qui apparaisse sur la peau du penis. Ça me gratte énormément. Pourriez.vous m ...
Bonjour, J aimerai bien être aidée, je prends neurentin 600 matin et soir depuis 2 mpis aucun résultat je veux dire aucune amélioration svp donnez...
Bonjour, Alors voilà je suis en arrêt pilule depuis août j'étais régulière dans mes règles mais pour ce mois une semaine de retard et ce matin pe...
Bonjour, J'ai 20 ans, et ça fait trois fois en l'espace d'un mois et demi qu'en sortant de chez moi, je me retrouve à faire ce qui semblerait être, ...
Bonjour, J'ai découvert ce matin une tique au niveau des parties génitales, du pubis que j'ai enlevé avec une pince à tique et désinfecté mais je l'...
Bonjour, J’ai 15 ans et mon pénis mesure 8,5 cm en normale et il mesure 14 cm et longueur pour 4 cm de largeur, pouvez vous me dire la moyenne s’il ...
Bonjour, Je suis imc de naissance. J'ai 27 ans.Je suis hypersensible au niveau de la santé quand on me parle de la santé opération et des choses a...
Bonjour, Depuis trois jours, j'ai la sensation d'avoir mon cœur qui bat sous mes côtes à droite, ça se contracte comme un battement et quand je po...
Bonjour, svp aider moi je suis enceinte ça fait 2 Mois et je veux pas que mes parents le sache ,je sais pas quoi faire et je suis une élève en clas...
Bonjour. Depuis mes 12 ans mon pénis mesure 15 cm, j'ai maintenant 17 ans et je m'inquiète car il n'a toujours pas grandit. Quand tu as 12 ans, tu pen...
Bonjours je suis très inquiet car mon penis mesure 7cm au repos et 13 en érection je n éjecule toujours pas même pas transparent ou alors je ne mens s...
Bonjour, j'ai un retard de règles qui va bientôt faire 2 mois, il y a quelques jours j'ai commencer à ressentir de la fatigue, des étourdissements, de...
Bonjour tout le monde, Donc !... Je souffre d'une otite terriblement douloureuse depuis 4 jours maintenant... Je vous explique tout depuis le débu...
Bonjour c'était il y a quelques jours j'étais en train de me masturber un après-midi pendant qu'il n'y avait personne et ma mère d'un coup rentre dans...
Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai été indisposé du 5 novembre 2020 au 7 novembre 2020, et la j'ai des pertes blanches comme du blanc d'oeuf...
Bonjour, je m'appelle lina j'ai une question svp le 9 novembre ma pds est de 120 le 12 novembre ma pds ai de 214 et aujourd'hui ma pds est de 255!!vou...
Bonjour je viens de d'effectuer deux test de grossesse test de grossesse m'indique la ligne verticale horizontal qui est flou et l'autre qui est Net ...
Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous pour avoir une ébauche de réponse à une question qui me taraude ces derniers temps : ma femme a été...
Bonjour, j'ai rencontrer l'homme de ma vie qui est plus jeune que moi et cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et nous avons décider de nous l...
Bonjour, je travaille au chaud et au froid dans une boulangeries et viennoiseries cuisson et après dans la chambre froide cela me fait très mal, que m...
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer le nom du ténor chirurgien européen qui opère si bien les discopathies inflammatoires et les dysfonctionnement...
Bonjour, ça fait plus de deux semaine que j’ai l’oreille bouchée. Au début, c’était mon oreille gauche, maintenant mon oreille droite aussi. Quand je ...
Bonjour, ma premiere prise de sang était de 120 UI/L et ma 2 ème est de 214 UI/L est ce normal svp merci d'avance
Bonjour, ma bague vient juste de se détacher et je commence a paniquer pour la réaction de ma mère. Cela fait 1 mois que j'ai mes bague. Savez vous ...
Bonjour, je m'appelle Nathalie lundi 9 novembre j'ai fais ma première PDS j'avais 120 de taux le jeudi 12 deuxième PDS 220 de taux et aujourd'hui 3 èm...
Bonjour, J'ai une infection dentaire galglion douloureux et un petit peu de fièvre. J'ai pris mon premier birodogyl à 15h aujourd'hui (2 par jours) ...
Bonjour, Je me suis fait opérer le 26 septembre de L5 S1 l'opération c'est bien passé mais le problème j'ai une gêne au milieu du dos ça me creuse j...
Bonjour, il y a quelques jours j’ai commencé un traitement maison pour mes verrues sous le pied. J’ai 16 ans et je ne suis pas allée voir un dermatolo...
Bonjour, Ma fille, 6 ans à depuis 3 ans un pilomatricome sur la joue devant l'oreille, médecin traitant et dermatologue ne conseille pas de le fair...
Bonjour, Mon frère est âgé de 57 ans, il a depuis plusieurs mois des troubles de la mémoire, une irm dernièrement faite démontre, un élargissement du ...
Bonjour, Je viens aujourd’hui vous poser ma question car j’ai un peu peur. Qu’est ce qui m’arrive ? Depuis à peu près 2-3 jours j’ai une sorte de ...
Bonjour, Bonjour aider moi svp depuis 2 mois et plus je n'ai plus mes règles mais j'ai fait plusieurs fois le teste grossesse négatif . Aider moi
Bonjour, J'ai enlever mon sterilet depuis le 8 août est jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles a propos maintenant je suis divorcé j'ai pas de r...
Bonjour, je prend là pilule leeloo gé depuis 3 ou 4 mois , j’ai bien sûr eu des rapports non protéger avec mon copain , et je n’ai jamais oublié ma ...
Bonjour, J'ai un retard de règle de 5 jour, et mal dans le bas du ventre ainsi que mal au dos. J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Je voulait s...
Bonjour, j’ai 29 ans mon conjoint 32 et on essaie d’avoir un enfant depuis un an. Du coup consulte gyneco, bonne ovulation, test de Hühner où on ne ...
Bonjour, Je souhaiterai poser une question si toutefois quelqu’un a une réponse. J’ai fait une insémination mais voici mon problème : j’ai eu une...
Bonjour, j'ai déjà consulté un dermato car depuis 1 an, j'ai comme des gouttelettes d'eau qui apparaissent sur certains endroits du visage ( non ce n'...
Bonjour, En effet j'ai dab un cycle irrégulier et long. Bon j'ai eu mes règles le 03 novembre jusqu'au 06 novembre. En suite dimanche le 08 novembr...