Pilule oublier, mais je n’ai pas pris le comprimé oublier
Bonjour,
Je vous explique ma situation, le 20 août j’ai j’ai pris ma pilule qui est Leeloo ge, je l’ai prise à 20h30 et je l’ai vomi à 23h30 et j’étais sur ma deuxième semaine. Je ne l’ai pas reprise, j’ai continuer ma plaquette normalement puis le 26 août j’ai eu un rapport non protégés. Aujourd’hui nous sommes le 7 septembre et je devais avoir mes règles mardi donc hier et je ne les ai toujours pas. Que dois-je faire? Y’a t’il un risque de grossesse ?
merci pour votre aide.
- Pilule oublier, mais je n’ai pas pris le comprimé oublier
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Comprimé d'iode sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Diclofenac comprimé effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Duphaston comprimé posologie - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est ta cinquième question en lien avec une mauvaise observance de ta pilule et tu devrais penser à un autre moyen de contraception ( Implant ? DIU hormonal ? )
"et je devais avoir mes règles "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.