Douleurs intercostales ?

Sandy8181 - Modifié le 7 sept. 2022 à 12:21
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 sept. 2022 à 13:37

Bonjour , 

J’espère que vous allez pouvoir me renseigner car je suis vraiment perdu.

J’ai 27 ans et ça fait bientôt 1 mois que je ressens des douleurs lancinantes bi-latérales ( non constante ) sur les côtés de mes seins, ça vient parfois irradier au niveau du sternum.

J’ai également la nuque , et les épaules plus ou moins douloureux avec des sensations de brûlures de temps en temps. 

Par contre quand je suis allongée,  j’ai quasiment plus rien. Je dors même plutôt bien la nuit. 

Il me semble que tout a commencé après ma semaine de vacances quand j’ai repris le sport. J’ai effectué des étirements et j’ai ressenti une vive douleur dans mon dos ( côte droit ) puis plus rien. Les symptômes ont débutés quelques jours après … d’abord mal à la nuque , puis sous les aisselles et après la poitrine. ( je ne sais pas si c’est la poitrine ou mes côtes ) 

J’ai vu mon gynécologue ainsi que deux médecins généralistes. Ils mettent ça sur le compte d’une élongation musculaire ou un nerf pincé. Mais aucun d’entre eux ont souhaité prescrire une radio ou échographie …. 

Je tiens à préciser que ce sont des douleurs supportables, c’est plus inconfortable  que douloureux. 

Je suis également une personne de nature tres anxieuse  donc ça n’arrange pas forcément les choses …. 

Avez vous des pistes à me donner .. ?

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 679
7 sept. 2022 à 13:37

Bonjour,

Les seules pistes à proposer et à suivre, sont celles évoquées par les médecins qui te connaissent et qui t'ont examiné.

0