Y’a des chances que je suis tombé enceinte ou pas ?

Lore -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai eu un rapport  protégé quelques jours avant mes règles environ le 02/08 puis après j’ai eu mes règles. Puis ce mois si je suis censée avoir mes règles elles sont en retard de 3 jours, depuis 2 nuits j’ai super mal en ventre mais j’ai toujours rien eu et je voulais savoir si y’a des chances que je suis tombé enceinte ou pas ? 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci d'autant plus que tu as eu tes règles ensuite

0
lore

oui c'est ça mais comme j'ai très mal au ventre depuis 3 jours et que j'ai toujours pas règles je panique un peu. mais merci 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et le stress est une des causes de retard des règles

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/

0