Coeur qui bat fort

Tic92 - 6 sept. 2022 à 20:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 sept. 2022 à 22:04

Bonjour,

Bonjour,
Voici un syndrôme que j'ai depuis longtemps et ne sais comment m'en débarrasser : après les repas, j'ai le coeur qui s'accélère un peu (ça c'est à priori normal) mais surtout il bat très fort ! Chaque battement me fait comme une petite secousse dans la poitrine que je trouve assez gênante. Cela m'arrive qd je suis immobile. Je ne ressens rien quand je suis en mouvement. Il se produit la même chose le soir qd je m'endors, et là , ça me gêne bcp plus encore. Ca me stresse au point de passer parfois qq nuits blanches. De façon général en fait, dès que je me concentre, je ressens les battements de mon coeur. En discutant un peu autour de moi, personne dans mon entourage n'est visblement confronté à ce pb. Avec ça j'ai des gros maux de tête des acouphènes et pourtant tous les examens sont normaux.
Est-ce un problème pour le coeur de battre si fort , et que faut-il faire ?
Ca vous parle ?

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 sept. 2022 à 22:04

Rassure nous : tu as bien vu un médecin?

fait un électrocardiogramme ?

quel âge as tu ? 

0