Saignement pendant la grossesse

Fermé
Lou - 6 sept. 2022 à 11:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 sept. 2022 à 12:00

Bonjour, j’espère que vous allez bien je suis enceinte de 6 semaine aujourd’hui des jumeaux mais hier dans la nuit j’ai eu des saignements Sans douleurs température normale. Comme c’était dans la nuit je me suis rendu à l’hôpital ce matin j’ai fais une échographie mes crevettes vont bien mon coll est  fermé mais on cherche toujours la cause de mon saignement ???? 

j’essaye de ne pas stresser vous pensez que c’est grave ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 sept. 2022 à 12:00

Bonjour,

En début de grossesse, les saignements sont fréquents chez les femmes enceintes. Entre 20 et 30 % des femmes en auraient. Ils sont en général peu abondants, ne s'intensifient pas et ne durent pas. Dans ces circonstances, la grossesse se poursuit normalement et il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

"L'implantation de l'œuf dans l'utérus peut s'accompagner de légers saignements. Ils doivent être légers et cesser rapidement. Si ces saignements perdurent et sont accompagnés de douleurs, mieux vaut s'assurer par une prise de sang que la grossesse continue d'évoluer correctement."

Source ici, à lire :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1348663-2-semaines-de-grossesse-4-sa/


0