Accès non autorisé

Bertille - 7 sept. 2022 à 08:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 sept. 2022 à 09:14

Et bonjour ça doit faire bientôt quatre mois que j’ai commencé la pilule OPTi lova normalement j’ai mes règles pendant la bande rouge ça m’est arrivé de la rater plusieurs fois par manque de sérieux ou j’avais oublié quand j’étais un autre endroit mais pour un maximum de protection mon copain met un préservatif à chaque fois ou presque alors je voulais savoir si j’avais vraiment pas de chance qu’il y a eu des risques j’ai très peur 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 sept. 2022 à 09:14

Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  

" ça m’est arrivé de la rater plusieurs fois "

Donc conduite à risque et tu devrais penser à un autre moyen de contraception ( implant ? DIU hormonal ? )

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci


0