Les discussions

Je suis malheureuse

Résolu/Fermé

Bonjour A toutes et a tous. Je suis une femme de 28 ans. Je suis mariée depuis 8 ans et je connait mob mari depuis 9ans. Après a peine un an de fli...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

Les muscles qui bouge tout seul

Fermé

Bonjour, J'ai ce même problème ça viens de m'arriver au réveil et sur le côté de ma main droite. On dirait des contractions et je ne peux le cont...

begonie

Bebe

Bonjour, J ai 30 ans j ai retirer mon implant le 3 juin 2019 et je souhaiterai avoir un bébé

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule et vomissements

Bonjour, j’ai pris ma pilule contraceptive comme tout les jours mais j’ai vomi même pas 5 min après l’avoir prise. j’ai donc pris une autre pilule m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Test urinaire ++ / test sanguin très bas

Fermé

Bonjour, J’ai fait un test clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, juste au dessu...

begonie

Test ++ / prise de sang très basse

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Paracetamol

Bonjour, J'ai pris un verre de smirnoff ice à 19hr ( contenance en alcool 5% ) pourrais-je prendre un doliprane 1hr après ?

Andy31200

Conséquences

Bonjour, La masturbation peut-elle fait apparaître des. Allergies ?

Andy31200

Renseignements sur les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et j'aimerais que ça finisse d'ici demain

Andy31200

Date d'ovulation avec un cycle irregulier

Bonjour, Moi c'est Marie depuis plus 1ans déjà j'essaie de tomber enceinte mais sans succès. Mes cycles varies parfois 30, 29, 31 ,34 ,26 j'ai eu mes...

Andy31200

Complexe vaginale

Bonjour, J'ai eu mes 18ans il y a des quelques mois je n'ai pas toujours eu confiance en moi je détestais mon corps mes parties intime "enfaîte Moi ...

Andy31200

Je voudrai prendre un cachet mais j’ai bu 3 bières mais j’ai mal aux dents !!!

Bonjour, J’ai bu 3 bières pendant la soirée , j’ai arrêtée de boire vers 23h donc cela fait 2h30 que je n’ai pas bue d’alcool, puis-je prendre un sp...

Andy31200

Est il possible d’avorter et de rester vierge

Bonjour, Je suis enciente et je suis vierge je voulais savoir que si je fais un avortement est-ce que je perdrais ma vierginité ou il risque rien

begonie

Cicatrice délais

Bonjour, J’ai une cicatrice au visage avec 10 points de suture entre le nez et sous l’œil. Le médecin a mis 15 jours pour enlever la suture. Est ...

Andy31200

Difficultés a respirer

Bonjour, Ma fille de 9 ans a du mal à respirer depuis ce matin comme si une boule été au niveau de la trachée et qu’elle empêchait l’air de passer ....

Andy31200

Pertes marrons claires peu abondantes à la place de règles (stérilet mirena)

Bonjour, Voilà le 23 mars prochain ça va faire 1 an que j'ai le stérilet hormonal Mirena. Jusqu'à présent je suis bien réglée, regles rouges ni t...

Andy31200

J'ai envie de fumer la cigarette électrique

Bonjour à tous, depuis quelques temps disons 1 mois j'ai envie de fumer mais pas des cigarettes mais la cigarette électrique. Pour ma part je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
RANDOM

Pillule optidril 30

Bonjour, J'aimerais savoir, puisque je prend la pillule depuis plusieurs si je peux avoir un rapport sexuel et si il y peut y avoir des risques même...

Andy31200

Règles prolonger

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, je vous explique je prend la pilule depuis a peu près 1 mois et j'ai constaté que j'ai eu 15 jours d'avances sur mes ...

Andy31200

Effets secondaires pilules du lendemain

suite à un rapport sexuel non protéger juste après les règles j’ai du prendre la pillule du lendemain quelques h après mon rapport sur le coup je n’ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Penetrarion

Fermé

Bonjour, Bonjour moi je voulais une solution: A chaque fois que je faisse l'amour a ma fiancé elle ne prend pas son pied, elle ne souleve pas son pi...

begonie

On viens ici pour des conseils et non pour être censuré

Re Bonsoir , J'ai posté un message concernant l'état dans le quel je me retrouve , a propos d'un ECG anormal effectué et quand je reviens pour voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

Gastrite qui dure, et anxiete qui suit...

Fermé

Bonjour , j'ai 19 ans Je vient essayer de calmer un peu mon anxiete en venant sur ce forum, depuis que mes problèmes ont débutés je consultaient l...

Kendrick

Amoureux d'un perso de manga

Bonjour, Je pense que vous l'avez vu dans le titre hein... J'ai vraiment besoin d'aide Je me sens mal Très mal J'ai entendu parler que tous les...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

Ralentissement soudain du rythme cardiaque et sensations bizarres

Bonjour à toutes et à tous, J'écris aujourd'hui dans l'espoir d'obtenir certaines informations ou témoignages de personnes ayant la même chose. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai de l'acné

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai de l'acné que le visage jai 12 ans et je suis le seul a en avoir je commence a me demander si je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
RANDOM

La taille de mon penis à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans est mon penis mesure 9 cm au repos et 13 en érection esque c'est une taille normal ou il est trop petit

Provi_5080

Retardement de la puberté et taille du pénis à 13 ans

Il y a 2 ans et demi à peu près, mes poils pubiens poussaient pour la première fois (uniquement au dessus du pénis) mais de ce moment là jusqu'il y à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Energizor

Mauvaise haleine et langue blanche

Bonjour, je souffre de mauvaise haleine quotidienne depuis plusieurs années. Brossage de dents bain de bouche hygiène parfaite rien n'y fait. J'ai l...

DALYLA07

Je perd mon érection juste avant la pénétration ...

Bonjour, J'ai 21ans Merci d'avance au personnes qui vont répondre ! J'ai l'impression que l'érection de mon pénis n'est pas 100% En me docume...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif au bord

Bonjour, Lors de mon rapport protéger hier matin, le préservatif lors du retrait est eester au bord. C’est à dire que le bout du préservatif , celui...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Faire 42kg pour 1m61 a 13 ans?

Bonjour à tous, Alors voilà je suis une fille de 13 ans bientôt 14 en avril et je pèse actuellement 47kg pour 1m61 ( de base je pesais vers les 60-65...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
begonie

Absence de règles optimizette

Bonjour, J'ai stoppé la prise de ma pilule optimizette il y a de cela 3semaines. Elle me permettait de ne pas avoir mes règles, sur conseil de ma do...

Andy31200

Opération myelopathie cervicatrosique

Bonjour, On m a détecté une myelopathie cervicarthrose C4-C5 donc compression de la moelle épinière. Je déprime beaucoup depuis que je suis allée vo...

Andy31200

Grosse pertes jaunes

Bonjour, Je suis à 8sa et 6 jour, tout à l'heure je suis allé aux toilettes et il ce trouve que j'ai de grosses perte un peut jaune mais je n'ai p...

Andy31200

Bébé pas visible sur écho

Bonjour, je me prénomme catherine, et jai un soucis si quelqu'un peut m'éclaircir car très inquiète j'essaye de rester positive mais pas facile. Jai é...

Andy31200

Grossesse et avortement

Bonjour J'ai 20ans et je vie une grossesse non désirée je voudrais avorté comment faire sans avoir à se rendre dans un centre hospitalier je suis a m...

Andy31200

Une femme peux telle tomber enceinte d'un homme qui se masturbe tout les jours

Bonjour mon mec se masturbe presque tout le temps le jour qu'on a pas fait l'amour il se masturbe, quand je suis en période il se masturbe à tôt et à ...

Andy31200

Avis de docteur

ma niece a été heurté par une moto depuis 3 semaines , à l'hopital il lui ont poser une plâtre tout au long de sa jambe , sa TBA est cassée y'a aucun...

DCI

Serum anti-d

Bonjour, J'ai appris que lorsqu'une femme est de rhésus négatif et l'homme positif et,la femme met un enfant positif au monde qu'on doit lui faire i...

Copernic_8729

Danoize

Bonjour, Bonjour je suis a 0.200mUI de test sanguin pour la bêta hcg que veux dire cela svp merci

Andy31200

Bjr

Bonjour, esque le chirurgien général peut faire l'opération de la varicocelle ???

Andy31200

Conseil j'en ai besoin

Fermé

Bonjour, J'ai eu des frottements avec mon petit amis pendant l'ovulation alors que je suis vierge mais il n'a pas éjaculé il y'a risque de tomber e...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
joraline

Peur d’avoir fait fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je viens d’avoir une grosse perte blanche avec un truc rouge au milieu , mais pas de sang ni de douleur, ...

Docteur Pierrick Hordé

Je me sent en danger l’être humain est méchant

Bonjour, Je m’appelle Haoua X(*) et je suis étudiante en communication des organisations. En fait avant de faire la communication j’étudiais plutôt ...

Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour, Mes dernières règles datent du 8 janvier j ai fais un test et une prise de sang tous 2 négatifs. J ai subi une intervention chirurgicale le...

Andy31200

Les pieds

Bonjour, comment faire pour que mes pieds ne grandissentplus?

Andy31200

J’ai la peau sur les os

Bonjour. Je suis un garçon, j’ai 17 ans, je fais 1m77 et je fais 62kg. Cependant, j’ai un problème : J’ai l’impression d’avoir la peau sur les o...

Andy31200

Implant

Bonjour, Saviez-vous si je peux faire l’amour sans me protéger pendant la période l’ovulation sachant je me suis fait posé un implant hier

Andy31200

Avancer ses règles avec la pilule

Bonjour, Mon copain vient me retrouver à l'étranger et mes règles sont censées arriver à ce moment-là. Puis-je arrêter ma plaquette actuelle au...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000