Les discussions

Ana87 Tomber enceinte

Règles absentes 19 jours après ovulation

Bonjour, J'ai eu un seul Rapport (protège mais sans contraception) ce mois ci le jour de mon ovulation (douleurs plus). J'ai 4 enfants,je n'en v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200
Dave Symptômes et maladies courantes

Amygdalectomie, amygdale

Bonjour, j'ai été opérer des amygdales en 2016, depuis j'ai un tissu dure sous forme d'une excroissance d'os au loge amygdalienne droite qu'on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Dave
fanta Santé féminine et grossesse

Ronalin et dostinex

Bonjour, Je souffre aussi d'hyperprolactinémie ,et depuis frevrier le docteur m'a d'abord donné un traitement sous Ronalin et cela n'a pas été tellem...

Andy31200
152009 Symptômes et maladies courantes

Je croix etre lesbienne

Fermé

Bonjour, moi cest manou jai 12ans et je croix etre lesbienne il y/a deux fillee dans ma classe qui m/aime mes moi je croix aimer q une j/ai je/essay...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
joraline
Laury22 Santé féminine et grossesse

Avis grossesse

Bonjour, me voilà maintenant à j34 sans règle depuis le 20 février je n'est pas eu de règle j'ai fais deux prise de sang la dernière date d'il y a 15 ...

Docteur Pierrick Hordé
imara Santé des adolescents

Suis-je en obésité ?

Bonjour, je me présente. j'ai 14 ans je mesure 1m70 et je pèse 63kg je voulait savoir si je suis en surpoids. merci de votre réponse

Energizor
Eleocat25 Ophtalmologie

Vision floue

Bonjour, J'ai 13 ans et j'arrive à voir flou comme une "option", quand je le fais je vois les lumières grossir. J'en ai parlé autours de moi mais...

Andy31200
Douez Contraception

Pas de règles

Bonjour, Alor je prend la pilule en continue sans 7 jours sans et je n'ai jamais eux double de pillule et ce mois ci je n'es pas eux mes règles je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
leonard21 Contraception

Pillule

Bonjour, Ma petite amie se voit forcer de prendre la pilule par sa mère. Je vous explique: Nous sommes en relation à distance et nous nous sommes v...

DCI
Koneaiche Tomber enceinte

Je suis enceinte je sais pas qui est le père

Bonjour, je suis enceinte] mais je ne sais pas qui est l'auteur de ma grossesse]] j'ai couché avec mon amant le 12e jour je lui ai demandé de ne pas j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200
Corentin14 Symptômes et maladies courantes

Kyste coccyx

Bonjour on m'as diagnostiqué un petit kyste au niveau de l'apex du coccyx mais en touchant je sens comme un tendon ou un ligament sous le coccyx et ça...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Corentin14
Nesrine Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, Je voulais juste s avoir si c normal d avoir un retard de mes règle depuis 8 jours en sachant que j'ai eu mes règles la dernier fois le 2...

Andy31200
Manu38_5204 Santé féminine et grossesse

Je suis enceinte

Bonjour, je suis maman de 6 enfants. 24 ans 22 ans 20 ans 14 ans et 7 ans et le petit dernier qui a 13 mois . Je me retrouve enceinte de 9 semaines ...

Andy31200
mika Ophtalmologie

Eau dans l'oeil gauche

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 3 mois. Depuis la dernière publication de 2010, il y a t-il maintenant une façon de soigner se problè...

Andy31200
Nanou Rhumatologie

Mal de pied soudain

Bonjour, Je vous contacte car très stressée à cause d’une douleur au pied soudaine. Cette nuit, j’ai été réveillée par des douleurs vives et en poi...

Andy31200
Haribo Sexualité

Relation amoureuse

Bonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand un jeune de 21 ans a une relation amoureuse avec un garçon de 13 ans.que risque le jeune si cela s ...

DCI
Soph Ovulation

Retard et perte

Bonjour, J'ai un retard de règles de 6 jours ! Avec nausées, douleur au périnee.. Depuis ce soir j'ai des pertes vaginales... Que dois je en con...

Utilisateur anonyme
Simon Contraception

Petit brobleme de pillule

Bonjour, j’ai 14ans etma copine et moi avont fait l’amour mais elle a oublié de prendre ca pillule et la pris plus tard pourrais-t-elle etre enceinte ...

Utilisateur anonyme
paco Symptômes et maladies courantes

Nerf cubital

Bonjour, Je me suis fait oppere le 26 avril du nerf cubital je resens encore des fourmillement dans mes doigts est ce normal?

DCI
Bea Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Bonjour, J'aimerais vous demander je suis anxieuse car ce mois ci j'ai un mes règles qui viennent pas. Le mois dernier j'ai eu un rapport sans prote...

Andy31200
ingrid Ovulation

Grosesses

Bonjour, je suis au jour 29 du mon cycle normalmemt g un cycle de 28jour ..et jai vu en essuyant ce natin des glaires epaisse avec leger trace de sa...

Andy31200
Monhistoire Psychologie et bien-être

Mon conjoint et devenu violent

Bonjour, Sa fait 10 ans que nous somme ensemble et deux enfants. J'ai entamée une recherche sur moi même. Pour savoir qui je suis et surtout être en...

begonie
AnniFox200 Santé des adolescents

Svp aider moi à perdre des kilos

Bonjour, je suis une adolescente âgée de 14 ans et je fais 1.58 et 72k et j arrive pas à perdre des kilos la dernière fois j ai commencé un régime e...

begonie
pdcks Contraception

Pas de règles après 2 mois sans arrêt

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans, j’ai un copain et nous le faisons sans capote depuis peu de temps mais il n’éjacule pas en moi. J’ai enchaîné 2 mois de pilul...

Andy31200
cltdv Santé des adolescents

J’ai besoin de réponse merci

bonjour j’ai 12ans, je mesure 1m55 et je pèse 38,6 je voulais savoir si mon poids est trop élevé pour ma taille et mon âge ou si il n’est pas assez el...

Andy31200
Tuesday31_ Santé des adolescents

Anomalie au sein

Bonjour, Depuis quelques jours je ressens une forte douleur au niveau du sein. J’ai comme une boule et j’ai très peur que se soit un « cancer du sei...

Andy31200
Riaya Sexualité

Première fois

Bonjour, Ayant beaucoup de questions dans ma tête mais impossible à en parler publiquement à mes parents ou autres par gêne /jugement . Je me permet ...

Andy31200
Alicia Santé des adolescents

Main tremblente

Bonjour, ma fille a des tremblements de mains le médecin a dit que c’est la thyroïde mais je pense plutôt que c’est le stress car elle n’a que 14ans

Andy31200
Bellanti Sexualité

Taille penis rentrée , première fois

Bonjour, je suis en couple avec une fille depuis 2 ans et nous avons essayer de faire l’amour ( notre première fois ) lorsque que j’ai essayé de rentr...

Andy31200
Shanny12 Tomber enceinte

Retard de règles et test négatif !

Bonjour les filles, Bientôt 4 mois que j’ai arrêter ma pilule et que j’essaie de tomber enceinte. En mars j’ai eu 4 jours de retard je me suis déc...

Andy31200
flovia Tomber enceinte

Après une première fois

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai fait ma première fois avec mon copain le 18 Avril dans la soirée sans aucun préservatif, mais il n’y a eu aucune ejaculati...

Andy31200
Questioncontraception Contraception

Nuvaring

Bonjour, j’utilise cette contraception depuis 1 mois environ aujourd’hui j’étais censé placer mon 2 eme anneaux après l’arrêt de 1 semaine où sont par...

Utilisateur anonyme
Brigitte Contraception

Implant

Bonjour, Je me nomme Brigitte j’ai accouché mon bébé le 23 janvier et en février j’ai eu des rapports sexuelle et j’ai fait l’implant 6 mars et le 1...

Utilisateur anonyme
emi Symptômes et maladies courantes

Grossesse à priori lipome

Fermé

Bonjour, je m adresse à vous je suis enceinte et mon aisselle est gonflée sur toute la partie , après une échographie ce serait potentiellement un...

begonie
Cannibale Santé des adolescents

Cannibale

Bonjour, J’ai 18ans et depuis que je suis à l’école primaire je mange ma peau sur les phalanges de mes doit. Au début que les pouces mais aujourd’h...

begonie
MisakiAless Ophtalmologie

Myopie : quand porter ses lunettes ?

Bonjour, Il y a quelques temps de ça, je suis allée consulter un ophtalmologue et j'ai été diagnostiqué myope de l'oeil droit tandis que le gauche n'...

jag72
Tukiik Contraception

Risque de grossesse !!

Bonjour, Mon presevatif a craqué mais ma copine prend la pilule, elle n'a aucun oublie. Peut elle tomber enceinte alors qu'elle a ses "fausses règle...

Tukiik
Tukiik Contraception

Regle

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si les règles rejettent les spermatozoïdes pour savoir si il y a un risque de grossesse ou non

joraline
Ch69 Cardiologie

Douleurs d'aiguille dans le sein

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des sensations de coups d'aiguilles dans le sein toujours au même endroits et casi constante, petite parenthèse...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Replay Symptômes et maladies courantes

Problèmes urine

Bonsoir; je me suis fait opére d'un reflux vésicaux urétéraux gauches yas 5 mois, ce soir j'ai voulu uriner mais j'ai senti un truc tomber en bas d...

Docteur Pierrick Hordé
Clem Psychologie et bien-être

Envie de maternité trop jeune

Bonjour, Je me trouve vraiment bizarre pare que je veux un bébé depuis mes 12 sans rigoler... Je n'ai que 14 ans et j'y ai réfléchis, j'ai pris bea...

labricole47
Twiticaz Contraception

Rapport protégé

Résolu

Bonjour, vendredi dernier jai eu un rapport sexuel avec mon copain c était ma première fois, il y avait le préservatif, il na pas craqué tout c est t...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000