Les discussions
Je suis malheureuse
Résolu/FerméBonjour A toutes et a tous. Je suis une femme de 28 ans. Je suis mariée depuis 8 ans et je connait mob mari depuis 9ans. Après a peine un an de fli...
Les muscles qui bouge tout seul
FerméBonjour, J'ai ce même problème ça viens de m'arriver au réveil et sur le côté de ma main droite. On dirait des contractions et je ne peux le cont...
Bebe
Bonjour, J ai 30 ans j ai retirer mon implant le 3 juin 2019 et je souhaiterai avoir un bébé
Pilule et vomissements
Bonjour, j’ai pris ma pilule contraceptive comme tout les jours mais j’ai vomi même pas 5 min après l’avoir prise. j’ai donc pris une autre pilule m...
Test urinaire ++ / test sanguin très bas
FerméBonjour, J’ai fait un test clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, juste au dessu...
Test ++ / prise de sang très basse
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, j...
Paracetamol
Bonjour, J'ai pris un verre de smirnoff ice à 19hr ( contenance en alcool 5% ) pourrais-je prendre un doliprane 1hr après ?
Conséquences
Bonjour, La masturbation peut-elle fait apparaître des. Allergies ?
Renseignements sur les règles
Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et j'aimerais que ça finisse d'ici demain
Date d'ovulation avec un cycle irregulier
Bonjour, Moi c'est Marie depuis plus 1ans déjà j'essaie de tomber enceinte mais sans succès. Mes cycles varies parfois 30, 29, 31 ,34 ,26 j'ai eu mes...
Complexe vaginale
Bonjour, J'ai eu mes 18ans il y a des quelques mois je n'ai pas toujours eu confiance en moi je détestais mon corps mes parties intime "enfaîte Moi ...
Je voudrai prendre un cachet mais j’ai bu 3 bières mais j’ai mal aux dents !!!
Bonjour, J’ai bu 3 bières pendant la soirée , j’ai arrêtée de boire vers 23h donc cela fait 2h30 que je n’ai pas bue d’alcool, puis-je prendre un sp...
Est il possible d’avorter et de rester vierge
Bonjour, Je suis enciente et je suis vierge je voulais savoir que si je fais un avortement est-ce que je perdrais ma vierginité ou il risque rien
Cicatrice délais
Bonjour, J’ai une cicatrice au visage avec 10 points de suture entre le nez et sous l’œil. Le médecin a mis 15 jours pour enlever la suture. Est ...
Difficultés a respirer
Bonjour, Ma fille de 9 ans a du mal à respirer depuis ce matin comme si une boule été au niveau de la trachée et qu’elle empêchait l’air de passer ....
Pertes marrons claires peu abondantes à la place de règles (stérilet mirena)
Bonjour, Voilà le 23 mars prochain ça va faire 1 an que j'ai le stérilet hormonal Mirena. Jusqu'à présent je suis bien réglée, regles rouges ni t...
J'ai envie de fumer la cigarette électrique
Bonjour à tous, depuis quelques temps disons 1 mois j'ai envie de fumer mais pas des cigarettes mais la cigarette électrique. Pour ma part je sais ...
Pillule optidril 30
Bonjour, J'aimerais savoir, puisque je prend la pillule depuis plusieurs si je peux avoir un rapport sexuel et si il y peut y avoir des risques même...
Règles prolonger
FerméBonjour, j'ai un petit problème, je vous explique je prend la pilule depuis a peu près 1 mois et j'ai constaté que j'ai eu 15 jours d'avances sur mes ...
Effets secondaires pilules du lendemain
suite à un rapport sexuel non protéger juste après les règles j’ai du prendre la pillule du lendemain quelques h après mon rapport sur le coup je n’ai...
Penetrarion
FerméBonjour, Bonjour moi je voulais une solution: A chaque fois que je faisse l'amour a ma fiancé elle ne prend pas son pied, elle ne souleve pas son pi...
On viens ici pour des conseils et non pour être censuré
Re Bonsoir , J'ai posté un message concernant l'état dans le quel je me retrouve , a propos d'un ECG anormal effectué et quand je reviens pour voi...
Gastrite qui dure, et anxiete qui suit...
FerméBonjour , j'ai 19 ans Je vient essayer de calmer un peu mon anxiete en venant sur ce forum, depuis que mes problèmes ont débutés je consultaient l...
Amoureux d'un perso de manga
Bonjour, Je pense que vous l'avez vu dans le titre hein... J'ai vraiment besoin d'aide Je me sens mal Très mal J'ai entendu parler que tous les...
Ralentissement soudain du rythme cardiaque et sensations bizarres
Bonjour à toutes et à tous, J'écris aujourd'hui dans l'espoir d'obtenir certaines informations ou témoignages de personnes ayant la même chose. Je ...
J'ai de l'acné
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai de l'acné que le visage jai 12 ans et je suis le seul a en avoir je commence a me demander si je ne su...
La taille de mon penis à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans est mon penis mesure 9 cm au repos et 13 en érection esque c'est une taille normal ou il est trop petit
Retardement de la puberté et taille du pénis à 13 ans
Il y a 2 ans et demi à peu près, mes poils pubiens poussaient pour la première fois (uniquement au dessus du pénis) mais de ce moment là jusqu'il y à ...
Mauvaise haleine et langue blanche
Bonjour, je souffre de mauvaise haleine quotidienne depuis plusieurs années. Brossage de dents bain de bouche hygiène parfaite rien n'y fait. J'ai l...
Je perd mon érection juste avant la pénétration ...
Bonjour, J'ai 21ans Merci d'avance au personnes qui vont répondre ! J'ai l'impression que l'érection de mon pénis n'est pas 100% En me docume...
Préservatif au bord
Bonjour, Lors de mon rapport protéger hier matin, le préservatif lors du retrait est eester au bord. C’est à dire que le bout du préservatif , celui...
Faire 42kg pour 1m61 a 13 ans?
Bonjour à tous, Alors voilà je suis une fille de 13 ans bientôt 14 en avril et je pèse actuellement 47kg pour 1m61 ( de base je pesais vers les 60-65...
Absence de règles optimizette
Bonjour, J'ai stoppé la prise de ma pilule optimizette il y a de cela 3semaines. Elle me permettait de ne pas avoir mes règles, sur conseil de ma do...
Opération myelopathie cervicatrosique
Bonjour, On m a détecté une myelopathie cervicarthrose C4-C5 donc compression de la moelle épinière. Je déprime beaucoup depuis que je suis allée vo...
Grosse pertes jaunes
Bonjour, Je suis à 8sa et 6 jour, tout à l'heure je suis allé aux toilettes et il ce trouve que j'ai de grosses perte un peut jaune mais je n'ai p...
Bébé pas visible sur écho
Bonjour, je me prénomme catherine, et jai un soucis si quelqu'un peut m'éclaircir car très inquiète j'essaye de rester positive mais pas facile. Jai é...
Grossesse et avortement
Bonjour J'ai 20ans et je vie une grossesse non désirée je voudrais avorté comment faire sans avoir à se rendre dans un centre hospitalier je suis a m...
Une femme peux telle tomber enceinte d'un homme qui se masturbe tout les jours
Bonjour mon mec se masturbe presque tout le temps le jour qu'on a pas fait l'amour il se masturbe, quand je suis en période il se masturbe à tôt et à ...
Avis de docteur
ma niece a été heurté par une moto depuis 3 semaines , à l'hopital il lui ont poser une plâtre tout au long de sa jambe , sa TBA est cassée y'a aucun...
Serum anti-d
Bonjour, J'ai appris que lorsqu'une femme est de rhésus négatif et l'homme positif et,la femme met un enfant positif au monde qu'on doit lui faire i...
Danoize
Bonjour, Bonjour je suis a 0.200mUI de test sanguin pour la bêta hcg que veux dire cela svp merci
Bjr
Bonjour, esque le chirurgien général peut faire l'opération de la varicocelle ???
Conseil j'en ai besoin
FerméBonjour, J'ai eu des frottements avec mon petit amis pendant l'ovulation alors que je suis vierge mais il n'a pas éjaculé il y'a risque de tomber e...
Peur d’avoir fait fausse couche
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je viens d’avoir une grosse perte blanche avec un truc rouge au milieu , mais pas de sang ni de douleur, ...
Je me sent en danger l’être humain est méchant
Bonjour, Je m’appelle Haoua X(*) et je suis étudiante en communication des organisations. En fait avant de faire la communication j’étudiais plutôt ...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, Mes dernières règles datent du 8 janvier j ai fais un test et une prise de sang tous 2 négatifs. J ai subi une intervention chirurgicale le...
Les pieds
Bonjour, comment faire pour que mes pieds ne grandissentplus?
J’ai la peau sur les os
Bonjour. Je suis un garçon, j’ai 17 ans, je fais 1m77 et je fais 62kg. Cependant, j’ai un problème : J’ai l’impression d’avoir la peau sur les o...
Implant
Bonjour, Saviez-vous si je peux faire l’amour sans me protéger pendant la période l’ovulation sachant je me suis fait posé un implant hier
Avancer ses règles avec la pilule
Bonjour, Mon copain vient me retrouver à l'étranger et mes règles sont censées arriver à ce moment-là. Puis-je arrêter ma plaquette actuelle au...