Les discussions
Lampes terrarium uva uvb
FerméBonjour, La nounou de mon fils a un terrarium avec un pogona qui se trouve dans la pièce de jeu des enfants. Ce terrarium est éclairé toute la...
Quand je mange, j’ai mal aux tempes
FerméBonjour, Dès que je mâche des douleurs surgissent au niveau des tempes. ( je suis de nature migraineuse) Pouvez-vous me dire à quoi serait due la...
Rougeur corps
FerméBonjour, Lundi dernier je me réveille j’ai le dos tout rouge les bras également et les jambes aussi et sa m’a beaucoup gratter. Le lendemain les rou...
Irm cervical
Bonjour, Le résultats de mon irm cervicale dire ca: Mise en evidence d'hipertrophies ganglionnaires multiples sur les différents secteur cervicaux....
Comment soigner un varicocele sans operer?
FerméBonjour, Je suis jun shabani j'ai consulte mon docteur apres ecographie testiculeur .il ya un proble de la varicocle bilaterale comment je peut le ...
Se préparer à l'acte
Bonjour, J'ai 14 ans et ce dont je vais vous parler ne me concerne pas encore. Je m'intéresse beaucoup au sexe etc. Je suis une fille très pudique...
Fistule anale chronique complications
Bonjour, j’ai été opérée d’une fistule anale chronique il y a maintenant trois mois il se trouve que la cicatrisation en marge de l’anus a du mal à s...
17 ans , 1,70 m vais je grandir ?
Bonjour, je m'inquiète pour ma croissance et de ce fait je vous demanderai de m'aider svp. J'aurai 17 ans dans 15 jours et je fais tjrs 1m70. De plus...
Seins et taille à 13 ans ! au secours !
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et 4 mois, je fais 1.61 m pour 45 kilos environ. J'ai été réglée à 10 ans et demi, le 26 juillet 2018, ça fer...
Dysphagie ?
FerméBonjour, Je me demandais si une dysphagie pouvait arriver par cause psychologique ? Il y’a un peu plus d’une semaine j’ai commencé à avaler de tr...
Prise de poids difficile
Bonjour, Je fais 1m73 pour 48 kilos j'essaie de prendre du poids depuis des années mais je n'ai jamais réussi à passer la barre des 50kilos comment ...
Est-ce possible de tomber enceinte?
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copin par voie anal. Après l'éjaculation, le sperme a coulé sur le vagin et j'ai essuyer en même temps pas plus...
Pillule de lendemain
Bonjour, Un rapport sexuel qui est fait à la veille de l'ovulation et le jour de l'ovulation la pillule du lendemain a été prise. Est ce que ça peut...
Taux de lipase elevee
FerméBonjour, derniere prise de sang y a 8 mois taux de lipase 20 le taux max 70 donc normal une autre prise de sang y a 1 mois taux de lipase 159 c est...
J'ai besoin de votre avis
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille, et je fais l'amour avec mon coussin, est ce normal et comment faire pour arrêter mes envies sexuelles.
Arrêt de pilule après un rapport = enceinte ? urgent
Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine (17 mars) que j’ai eu un rapport sexuelle. J’ai eu un rdv avec ma dermatologue qui m’a conseillé d’arrêter la...
J’aime une personne de 23 ans...
FerméOhayo, J’aime une personne de 23 ans et moi j’en ai 14. Mais je sais que c’est impossible car c’est un surveillant dans mon collège... Vous pouvez...
Yoga des yeux
Bonjour , j'espère que vous allez bien. Alors , qui a essayer la yoga des yeux est ce qu'elle améliore réellement ou juste permet d'éviter la fati...
Peut on tomber enceinte avec ligature des trompes
Bonjour, J'ai 50 ans .. j'ai fait une ligature des trompes cela fait 13 ans... J'ai déjà eu 4enfants ... Mais j'ai bien envie d'avoir un bébé et êtr...
Arrêt de pilule après un rapport = enceinte ? urgent
FerméBonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine (17 mars) que j’ai eu un rapport sexuelle. J’ai eu un rdv avec ma dermatologue qui m’a conseillé d’arrêter la...
Bion 3 defense
Bonjour, Une femme enceinte de 8mois peut-elle prendre bion3 defense ?
J’ai peur a l’aide
Bonjour, j’ai percer des petit bouton blanc sur ma verge et maintenant il y’en a une qui a grossi et qui est devenu comme un petit kyste , je fait quo...
Cirrhose du foie due à l’alcoolisme
Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai 34ans et j’ai toujours connu mon père en train de boire de l’alcool, vin, porto, martini, whisky, bière...
Je veux avorté sans que mes proches le sachent
FerméBonjour, Je suis enceinte de 2 mois depuis j’arrête pas de chercher les solutions pour avortées et je suis tombé sur votre site j’ai besoin d’aide p...
Avortement médicaments
Bonjour, j'ai fais l'avortement par médicament et j'ai toujours la douleur au ventre sa fais des jours. Parfois même j'arrive a pensé que peut être c...
Toux nocturne / allergie pollen
Bonjour, Je cherche à avoir quelques renseignements sur le cas de mon fils qui m'inquiète et que je ne sais pas gérer. Nous avons décelé l'année d...
Plâtre au pied gonflement
Bonjour, J'ai récemment du mettre un plâtre au pied car mon pied s'est cassé. Depuis le plâtre. Je ressens de temps en temps mais tres forteme...
Quelle dose déclenche l allergie au beta carotène
FerméBonjour, A quelle dose déclenche l allergie au beta carotène Merci
La taille
Bonjour, j'ai 21 ans je fais 178 cm je m'inquiète pour ma taille j'aimerais savoir si c'est possible encore pour moi de faire 180cm
Premier rapport , peur d'être enceinte
Bonjour, personnellement cela fais 10jours que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain(j'ai 15ans) c'etais un rapport bien protéger par un préserv...
Besoin d'aide et de conseils
Bonjour, On m'a diagnostiqué une distrophie ovarienne gauche et depuis lors je ne vois pas régulièrement mes menstrues même avec le traitement hormon...
Rapport
Bonjour, Le sedaspir peut tué les spermatozoïdes
Petit problème au penis
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une sorte de fil qui semble attaché de ma peau à mon gland et quand je décalotte(un peu) je voit que il s'étire mais que ...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, J'ai réglé du 18/4/21 au 22/4/21 j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 23 y a t_il un risque que je sois enceinte ??? svp aidez
J'ai consommé une galette périmée
Bonjour, Je viens d'avaler un bout d'une galette à la frangipane, je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas bon goût mais c'était trop tard et j'a...
50 ans
Bonjour, je ne helas pas ma seule a poser ce type de question , puis-je etre enceinte a 50 ans? Tt est tjrs ok sur mon cycle menstruel, et fais un ...
Ts
Bonjour, j’aimerai savoir comment je pourrai réussir ma ts (tentative de suicide) correctement.
Je voudrais me sucidé sans douleurs.
Bonjour, J'ai 17 ans est ma vie c'est de la merde. Je voudrais me sucidé sans douleurs...
Pullule du lendemain
Bonjour, J’ai prit la pilule du lendemain le 22 mars 3h après le rapport. Mes règles étaient prévu pour le 13 avril or nous sommes le 25 avril et je...
Mycose langue
Résolu/FerméBonjour, je suis allé chez l'orl car j'ai des boutons rouge au bout de ma langue et sur la langue. Le bout de ma langue est rouge vif et ça saigne. Et...
Mon penis est petit
Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure un mètre 65 et je pèse 78 kilos. Mon penis est petit et j ai peur qu en grandissant je grossisse encore et que mon pen...
J'ai des tâches verte entre mes doigts à cause de l'hydroquinone,
Bonjour, j'ai des tâches verte entre mes doigts, comment puis je faire pour les enlever ? Ils sont dû à cause de l'hydroquinone, comment faire pour so...
Faire connaissance
Bonjour, Je souhaiterais me faire des nouvelles amis????
Pertes brunes depuis presque 2 semaine
Bonjour, j’ai des pertes brunes depuis le 12 avril en continu j’ai fait ma première fois le 5 avril. On la fait protégé avec la contraception ( optilo...
Test à l'eau de javel
Bonjour, Moi j'ai fais le test à l'eau de javel après un ratard de 2jours j'ai eu au contact de l'eau de javel et l'urine et petite mousse mais qui ...
Savoir qui est le père du bébé
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ex le 11mars 2021 mais c'était ma période d'ovulation et le lendemain j'ai pris la pilule et le 18 et 21j'ai eu a...
Ivg
Bonjour, Je suis à 3 semaines (22 jours) de grossesse. Je ne peux pas garder cet enfant. J'aimerai avorter. Pouvez vous me donnez des conseils svp s...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé le 20eme jour de mon cycle. Il y a t'il de risque que je tombe enceinte ??
Problemes d'ongles des pieds
Bonjour, mon soucis est que il ya plus de 1 an j'ai porté des chaussures tres serrees qui ont endommage mes ongles du gros orteils. apres plusieurs ...
Ejaculation précoce
Bonjour, j’ejacule trop vite donc svp vous pouvez m’aider à ne pas ejaculer aussi vite