Les discussions

Grossesse après rapport protégé

Bonjour ! il y a un peu plus d’une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain qui a mis un préservatif. Tout s’est bien déroulé mais je suis une pers...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Sex=contrôle sans cesse de l'éjaculation

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : Le sex pour moi en couple ou non rime uniquement avec contrôle depuis des années. Par là j'ente...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport peur d'être

Bonjour, moi et ma copine avons un eu rapport protéger il y a 14 jours, c'etais notre premier à tout les deux, le préservatif n'a pas craquer. Des le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Energizor

Désagrément après ablation de la vésicule

Fermé

Bonjour, Je viens de lire vos posts et je suis dans le même cas que vous, suite à l'ablation de la vésicule et retrait d'un calcul dans le cholédoqu...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
joraline

Leelogé

Fermé

Bonjour, , si je ne prend la pillule correcte comme d’habitude il n’y a pas de risque de grossesse mais si je le prend pas est que j’ai dès rapport n...

joraline

Retard de règle enceinte

Bonjour, J’ai un retard de réglé de 10 jours et j’ai fait un test il est négatif et j’ai fait une prise de sang samedi elle est négatif aussi! Mal a...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, le 17 mars j'ai eu mes règles , j'ai un cycle de 26 jours et le 27 mars j'ai eu un rapport sexuel. Après le rapport j'ai pris la pilule du...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Sheyla0401

Je veux prendre du poid.

Bonjour, J'ai 21ans je ne supporte plus du tout mon poids. Je pèse 42kg environ je mange n'importent quoi pour grossir mais si je grossie je maigris...

Docteur Pierrick Hordé

Mon copain m’a doigté et j’ai saignée pourtant je ne suis plus vierge

Bonjour, j’ai récemment été doigté par mon copain et j’ai légèrement saignée,j’ai d’abord cru que c’était mes règles (mm si logiquement j’avais déjà s...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, Suite à l' achat d' une pere de lunette le 26MARS dernier j' ai du retourner chez l' opticien car la monture fournit avec les verres de l...

Andy31200

Syndrome du tunnel tarsien

Fermé

Bonjour, Je souffre depuis 3 ans des deux pieds mais plus à droite : électricité, tiraillements, fourmis, et pieds contractés sous les pieds. Au centr...

Charlie

Micro penis?

j'ai 13 ans et mon penis] ne mesure que 3cm au repos et en fait 6 en éréction.je suis trop compléxé pour contacter un medecin comparé au imense peni...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Test elfa duo ultra après 9 semaines

Bonjour, J’ai fait un test hiv après 32 jour Résultat : ag hiv négative Un autre après 45 jour Résultat : ag hiv négative Et un troisième test...

DCI

Contre indication vaccin covid

Bonjour, Je me suis fait vacciné avec un ARN messager ( Moderna ), ayant parfois des douleurs dorsales importantes, je prend de ACTISKENAN LP (morphi...

DCI

Pilule et gélule de fenugrec

Bonjour, Est ce que les gélules de fenugrec influent sur l’efficacité de la pilule tiafermi? Merci de votre réponse

Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, Alors voilà.... le 9 avril dernier jai fait un FC a 2 semaines de grossesse,mes saignements ont duré environ 10 jours. Quand sa c'est termi...

Andy31200

Urticaire depuis 1 an .

Bonjour, J'ai un urticaire chronique depuis 1 an. Par chance, pas de gonflement ou de plaques qui defigurent. Ça a commencé par une éruption cutan...

Andy31200

Retard de règle depuis 4 mois

Bonjour, J’ai 19 j’ai mes règle depuis quelques année déjà maintenant j’ai jamais vraiment été réglé mais là ça va faire 4 mois j’ai plus mes règle ...

Andy31200

J’ai eu mes règles en même pas deux semaine

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp j’ai eu mes règles 2 doit en mes pas 3 semaine qu’esque cela veut dire svp j’ai besoin d’aide j’ai très mal au ventr...

Andy31200

Masturbation saignement

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17ans, et il y a peu, je me suis masturbée, mais ayant les ongles assez longs j’ai commencé à saigner, mais po...

Andy31200

Doigt dur

Bonjour, J’ai remarquer dernièrement que j’ai mon doigt ke main qui devenait sèche et dur je n’avais ni douleur juste durcissement et aujourd’hui qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Juju_02

Doute

Bonjour, Je me permet de poser une question, car j'ai eu mes régles il y a deux jour, hors j'ai des douleur au ventre, la poitrine qui me fait des p...

Andy31200

Grande taille

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 12 ans, je suis une fille et je fais 1m70 j'aimerais arrêter de grandir je ne veux pas finir en faisant plus de 1m80 !! je veux r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur omoplate et en dessous des aisselles

Résolu

Bonsoir Voilà maintenant 2 a 3 jours que j’ai une douleur comme une sensation de brûlure au niveau de l’omoplate droite qui va jusqu’en dessous des...

Andy31200

Comment tomber enceinte sous pillule

Fermé

Bonjour, Donc si j’ai bien compris , si je ne prend la pillule correcte comme d’habitude il n’y a pas de risque de grossesse mais si je le prend pas e...

joraline

Absence règle arrêt pilule adepal

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J ai arrêté ma pilule (adepal) 7 jours avant la fin de la plaquette (le 4 avril). Une semai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Préservatif craquer ?

Bonjour, J'ai 17 ans, avec ma copine le préservatif a craqué plusieurs fois ( plusieurs rapport sexuel) peut on avoir une ist/mst ? Car au fur à me...

Utilisateur anonyme

Quelle tailles ?

Fermé

Bonjour, Je cherche pas mal de sites mais rien jusqu'à présent j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai 16 et je fais 1,62 pour 84kg le problème c'est...

Utilisateur anonyme

Mère toxique

Bonjour, J'ai 29 ans, et je suis dans une situation assez désespérante. Victime d'une mère toxique, j'ai de plus en plus de mal à m'assumer, à vivre...

begonie

Phobie

Bonjour, Je pense avoir la phobie scolaire avant d'aller à l'école je tremble j'ai la boule au ventre et j'ai la tête qui tourne je stresse à chaque...

begonie

39 jours de retard de règles

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 39 jours de retard il y a 1 semaine j'ai fait un test qui est négatif.... J'ai des symptômes de grossesse et beaucoup de pertes bla...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire( bagues)

Bonjour, je viens de me faire posé des bagues sur les dents du haut et du bas. J’aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils à me propose...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sodomie

Bonjour, Peut- on tomber enceinte par sodomie ?

Utilisateur anonyme

Inquiète de mon sein

Bonjour, Quand je presse mon sein un liquide sort... Svp j'aimerais avoir vos avis car moi je n'est pas encore accouché et je ne suis jamais tomber ...

Utilisateur anonyme

Taile du penis

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis de 17 cm et de 15 cm de circonference en erection . j'ai vu les moyennes européennes mais j'ai des doutes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et accouchement d'une vierge

Bonjour, une fille vierge qui n'a jamais eût de rapport sexuelle ni penetration et tombe enceinte peut elle accouché normalement sans risque. Et sa gr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Duphaston mais pas de règles

Bonjour, Voilà j'ai eu un retards de 15jours, j'ai fais un teste ------, j'ai été chez gynéco, elle m'a donné duphaston 2 Cmp par jr, pendant 5jrs, ...

Utilisateur anonyme

Maigrir à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 et je fais 48 kg. Je me trouve très grosse et j'ai des énormes cuisses. comment maigrir ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Energizor

Absence de regles et nouveau cycle

Fermé

Bonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma relation en jeu

Bonjour, Je m’ap Élodie,j’ai 19ans je suis dans le même cas, On a juste fleurté je sais pas si je suis toujours vierge ou pas, mais moi j’ai rien se...

Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis maintenant 2 mois et j aimerais l arrêter Es ce que quelqu un savait à quelle moment, quand, commen...

Utilisateur anonyme

Retrait d'implant

Bonjour, je viens de retirer mon implant le 23 mars je n'ai toujours pas mes règles est-ce que c'est normal ou pas mais j'ai des mal de ventre pas p...

Utilisateur anonyme

Douleurs post opératoires hernie l3 / l4

Bonjour, opérée il y a deux ans et demi d'une hernie provoquant une cruralgie intense, j'ai toujours une douleur neurologique dans la cuisse avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand je me lève je vois tous noir

Bonjour, Quand je me lève je vois tous noir et j'ai mal a la tête ? Merci au revoir .

Docteur Pierrick Hordé

Odeur venant de la gorge

Bonjour, Ça fait quelques années que je ressens toujours une boule dans ma gorge (j’avale sans cesse et ça finit toujours par remonter) et qui cau...

Js

Intestins

Bonjour, Problème tantôt constipee mais plus souvent urgence d aller à la selle avec difficulté de me retenir Selles qui s échappent Très stress...

DCI

Envie d'un bébé

Bonjour les filles j'ai besoin de vos conseils. J'ai pris le traitement duphaston tous les mois depuis le novembre 2020, actuellement j'ai discuté a...

Andy31200

Erotomanie?

Bonjour, Bonjour, J'ai un ami artiste. Une de ses fans le suit un peu partout depuis des années, elle est capable de faire des kilomètres et de dép...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Boutons sur le front

Bonjour, Hum hier en faisant mes devoirs, j'ai senti un boutons j'ai voulu le percer ça a pas marcher. Depuis j'ai une énorme bosse sur le front ça ...

DCI

Sante

Bonjour, je suis plus sous beta blocant depuis 1an qui avais était mis en place après mon accouchement .. depuis quelque mois j'ai entre 10.6 et 11.7...

DCI
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000