Dépression à 12 ans

valentineperret -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

je mappelle valentine et jai 12ans

a mes 8ans je suis allez chez le medecin toute seul car je me sentaitres triste depuis quelque mois et jai demander pk je me sentait aussi mal le docteur ma dit que cest que javait un probleme dans mon antourage

vers me11ans jai compris cestait quoi le probleme, le probleme cest moi

je voulait un peu datention de mes parents 

mais jai 2soeur et depuis se jour jai du mal a me consentrer et je fait des insomnie

donc si quelqun peut maider je le veut vraiment

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Il faut que tu consultes rapidement ton médecin avec maman

plus prudent et sérieux non ?

1
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonsoir

Demande à tes parents pour qu'ils prennent contact avec une MDA pour y rencontrer un ou une Médecin Pédopsychiatre et ceci pour y discuter autour de ce qui te préoccupe depuis tes 8 ans.

Voilà un lien vers l'information et des adresses en France : https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

N'attend plus et propose à tes parents de les appeler dès demain matin pour obtenir un rendez-vous.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Et que fais tu sur un forum médical à 12 ans ?

Et à cette heure ?

0