Phobie d'être enceinte malgré protection

Louisedanvn - 7 sept. 2022 à 07:53
 Louisednv - 7 sept. 2022 à 16:17

Bonjour, j'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a deux semaines, 3jours après la fin de mes règles, sachant que cela fesais casiment un ans que je n'avais rien fais. J'ai une grande phobie d'être enceinte, et directement après le rapport j'ai eu une drôle de sensation dans le ventre comme si il étais gonflée, puis cette sensation est toujours présente avec des tiraillement dans le bas du ventre parfois, peut importe ou j'appuie sur mon ventre cela me donne envie de vomir. Et ces 4 dernier jour j'ai des nause à longueur de journée, j'ai vomis une seul fois il y a deux jours et j'ai constamment cette idée en tête et j'ai vraiment peur, je ne sais pas si cela es juste la peur ou si se sont des symptômes concret. Lors de mon premier rapport qui a étais mon seul rapport avant celui ci, j'avais aussi beaucoup de symptômes directement après ect, donc je ne sais pas si ces dans ma tête ou pas... J'espère que quelqu'un pourrais m'éclairer à ce sujet, merci beaucoup 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 sept. 2022 à 09:08

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci


0

Vous pencez que cela peut être dus au stresse et le fait de faire que pencer à sa ? 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 7 sept. 2022 à 09:52

Oui, tu devrais te détendre un peu, cool, relax, zen, tranquilou...;-)

0

Ahah merci beaucoup, je vais essayer 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 sept. 2022 à 10:04

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0

Oui, encore merci et je repasserais pour donner des nouvelle 

0