Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour je suis une fille et j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule
Y'a a peu prés deux semaines on était à une soirée chez mon copain, on a pris un bain ensemble et on a commencé les prélis, je le branlais pendant qu'il me doigter. Déjà je voudrais savoir si vu qu'on était dans l'eau il y aurait possibilité que je sois tombée enceinte. Puis on est retournés avec nos potes et dans la nuit on est allés se poser dans une voiture pour être tranquille et on a recommencé il m'a doigté et m'a fait un cunis et comme j'ai commencé a le branler on s'est retrouvés tout nus j'avais du liquide sur la main et c'était pas le mien, je sais pas si c'était parce qu'il avait éjaculé ou juste du liquide pré-séminale. Il en avait aussi sur la main et il a commencé a me doigter. J'avais du liquide à l'intérieure de la cuisse. Puis il a approché son sex de mon vagin mais je l'ai repoussé parce que je stressais
Je sais si y'a eu ejaculation ou non je sais pas si j'ai du liquide qui a vraiment été en contact avec mon vagin et je pense pas que son sex soir rentré en contact avec mon vagin.
Mais je suis en retard de deux jours pour mes règles, et depuis j'ai pleins de trucs bizarre. J'ai le vagin très sec et qui me démange c'est très bizarre et désagréable, mes pertes blanches ont changées de consistance, et j'ai souvent des maux de ventres le matin quand je me lève.
S'il vous plaît vous pouvez m'aider ? Vous pensez que je pourrais être enceinte ? Ou je stresse juste pour rien et je fais juste phsycoter? S'il vous plaît répondez moi
- Est ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Pour te rassurer, un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.