OPK, Qui est tombée enceinte grâce à ZYTOLIA

Fermé
ZNEB39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 24 nov. 2022 à 15:59
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 nov. 2022 à 22:20

Bonjour,

Qui est tombée enceinte grâce à ZYTOLIA ???
 

Je suis OPK et je prend ce médicament depuis août et là pas de RRR depuis le 8 octobre dernier, grace au médicament je commençais à avoir de nouveau des cycles à peu près corrects  entre 31 et 36 jours.

j’ai eu un saignement à J27 

Mais là je suis à J48…

- des seins énormes tout venu eux j’ai du prendre une taille, des mamelons très foncés et tétons qui pointent sans arrêt (d’ailleurs très douloureux)

- un appétit d’ogre ou parfois le contraire 

- ce matin très nauséeuse 

- je pleure ou m’énerve sans arrêt, je suis un vrai ascenseur émotionnel

- un des petites douleurs en bas ventre comme des petites crampes souvent 

j’attend ce week-end pour me décider à faire un test, je ne veux pas avoir une nouvelle déception ???? 

Merci pour vos réponses 


1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
24 nov. 2022 à 22:20

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. 
Vous instaurez un chat  visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Les symptômes des uns et des autres ne correspondent oas forcément à la même maladie, il est préférable de tenir compte de l'avis des médecins et non pas d'avis entre internautes.
 


0