Sifflement thoracique
Bonjour,
J'ai 21 ans et j'ai des sifflements quand j'inspire fort, c'est quoi les causes des sifflements ?
L’asthme est déjà éliminer, j'ai passer un teste pneumologique il y a 2 mois.
Je précise que cela fait 1 semaine que je tousse et cela fait plusieur mois que j'ai des glaires dans la gorge a cause d'un rhume chronique.
Bronchite, reflux, rhume chronique ? merci de m’aiguiller
Sur ce excellente journée à vous.
- Sifflement respiration
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration alternée - Accueil - Postures de yoga
- Respiration par minute - Accueil - Pneumologie
- Schéma respiration - Accueil - Anatomie
7 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvement de gorge ? ) , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
oui merci beaucoup, j’y vais ce soir mais j’ai un peu peur de cque je peux avoir prcq sifflement c’est généralement quelque chose de péjoratif mais oui je vous tient au courant. Merci et bonne journée
L’asthme ne peut pas être éliminé totalement même si le test du souffle était normal il y a 2 mois car ta fonction respiratoire s’est peut être aggravée depuis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi car j’ai fait le traitement de bronchodilatateur sur 1 mois pour tester si les valeurs étais plus haute et rien ne change, le pmneumologue a dit qu’il était possible que j’ai de lathme au premier rdv mais après le traitement il m’a dit que cetais impossible.
sa aurais pu évoluer en 2 mois ? C’est un peu court non ? surtout que j’avais absoluement les meme symptôme durant le teste a part le sifflement qui est venu par apres. Mais je regarderai oui