Bonsoir je perd des mini cheveux
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 nov. 2022 à 09:09
- Bonsoir je perd des mini cheveux
- Bébé perd ses cheveux dessus du crâne - Guide
- Quelle sensation quand on perd les eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Pourquoi je perd beaucoup de sang pendant les regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
23 nov. 2022 à 09:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, alopécie androgénétique ? autre chose ?...et un forum à ses limites :
"Ce n'est qu'au-delà d'une perte quotidienne de 60 cheveux que l'on parle de "chute" et que les médecins donnent à ce phénomène le nom médical "d'alopécie", lire notre article ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2678355-alopecie-androgenetique-causes-diagnostic-traitements-femme-homme-solution-minoxidil-grossesse/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…