Est-ce qu’il m’a violé ?

Pleurnicheuse Messages postés 5 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Il y a quelques années, je devais avoir 8ans, un homme m’a fait quelque chose. J’étais devant la porte de sa chambre. Il a pris ma main, m’a tiré vers lui, m’a embrassé et je me suis endormie de suite. Je n’ai pas compris ce qui s’est passé. C’est allé si vite. A mon réveil, il était tout nu, son pénis dans ma culotte. Ce sont les seuls souvenirs que j’ai. Avez-vous une idée du pourquoi je me suis endormie ? De ce qui a bien pu se passer ? 

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu t'es endormie car tu étais sidérée, c'était un un moyen d'échapper à la situation

Qui était cet homme ? en as tu parlé ?


0
Pleurnicheuse Messages postés 5 Statut Membre
 

Bonjour j’espère que vous allez bien,

Merci pour votre réponse. C’était un voisin, le parent d’une amie.

Non je n’en ai pas parlé. A cet âge, je n’avais pas compris ce qu’il se passait. 

A un moment j’avais oublié. Ce qui me fait mal c’est qu’aujourd’hui je ne ressens aucun plaisir avec les hommes. Je n’en ai jamais ressenti.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 

Mais de rien et tu souffre du "syndrome de stress post traumatique" mais rassure toi, cela se soigne et on en guérit bien lire le chapitre "

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/


0
Pleurnicheuse Messages postés 5 Statut Membre
 

J’ai lu l’article. Je m’y reconnais. Seulement, je ne suis pas sûre d’en guérir. Et surtout, je me pose tellement de questions. Qu’est-ce qui s’est réellement passé dans cette chambre ? Combien de temps suis-je resté endormi ?

Beaucoup d’années se sont passées, je ne pense pas m’en sortir.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 

Tu te trompes et c'est  ce qu'on appelle le " sentiment d'incurabilité "; cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu es dans l'erreur, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider.

Quel age as tu ?


0
Pleurnicheuse Messages postés 5 Statut Membre
 

J’ai vraiment essayé de passer outre. J’ai 25ans. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 

Très difficile voire impossible de passer outre seule, je ne connais pas le système de santé de ton pays mais il te faudrait consulter un  médecin psychiatre ou un psychologue


0