Kyste

Lizzie - 23 nov. 2022 à 08:00
DCI Messages postés 83133 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 - 23 nov. 2022 à 13:03

Bonjour je suis un peu perdue donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai eu m'es dernières règles le 26Octobre. Mais quelques jours après la fin de mes menstrues j'ai remarqué que je saignais et j'avais super mal au bas ventre. Je suis donc allée consulter mon gynécologue et après une échographie il m'a révélé que j'ai deux kystes respectivement à l'ovaire gauche puis à l'ovaire droit. Il m'a donc mis sous primolut nor.  Je suis répartie le voir pour un contrôle le 02 Novembre et il se fait que les kystes ont évolués il a donc revue la posologie et m'a fait une nouvelle ordonnance. Je continue le traitement avec primolut nor mais je n'ai pas eu mes règles depuis est-ce normal ? 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 136894 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 26 587
23 nov. 2022 à 09:23

Bonjour,

Normal, c'est  un des effets possibles de primolut nor


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0
DCI Messages postés 83133 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 36 239
23 nov. 2022 à 09:35

Tout dépend aussi de la façon dont le traitement a été prescrit : en continu ou bien uniquement en 2° partie du cycle (du 16° au 25° jour par ex.)


0

Le traitement a été prescrit en continu 

0
DCI Messages postés 83133 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 36 239
23 nov. 2022 à 13:03

Donc, normal qu'il n'y ait pas eu de règles en traitement continu. Elles ne devraient réapparaitre qu'à l'arrêt du traitement sous forme "d'hémorragies de privation". Par la suite, le cycle menstruel "naturel" réapparaitra, régulier ou non.

0