Je n'arrive pas à mettre un tampon!?

Aurore1326 - 23 nov. 2022 à 18:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 nov. 2022 à 19:20

Bonjour, j'ai 14 ans je suis au lycée et dans les toilettes des filles il y a un distributeur à tampon et je me suis dit pourquoi pas essayer( j'ai mes règles). Mais je n'y suis pas arrivée, je n'arrive pas à l'enfoncer jusqu'à la limite (tampon avec applicateur) mais juste un petit peu au début et j'ai peur de l'enfoncer plus loin au cas où j'ai mal (j'ai mis le tampon de manière à être droit), qu'en j'ai voulu essayer de plus l'enfoncer j'ai une un pic de douleur (pas un pic de douleur de règles) et je l'ai alors retiré. J'ai voulu retenter mais je n'y suis pas arrivée, ça m'embête car toutes mes amies me disent qu'elles y arrivent et moi j'ai l'impression dans être incapable, je me dis que si un simple tampon c'est compliqué qu'est-ce que ça va être pour le reste! TT

Aidez-moi svp, j'attends vos conseils :)

Merci, A****e

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 nov. 2022 à 19:20

Bonsoir,

Un tampon doit être adapté à ta morphologie et il y en a de plusieurs tailles, prendre donc conseil en pharmacie car ceux du distributeur ne te conviennent pas


1