Brûlures dans la peau

Couto - 24 nov. 2022 à 23:41
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 nov. 2022 à 08:26

Bonjour,

Bonjour a tous

Depuis plus d'un an je ressens une chaleur se dégager de mon corps. Surtout dans le dos. Et ça devient de plus en plus intense. C'est comme si je suis a côté d'une source de chaleur . C'est une sensation que je ressens le plus au repos. J'avoue que c'est insupportable pour moi depuis un moment.

J'aimerais savoir quoi faire pour me soulager 

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
25 nov. 2022 à 08:26

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

De plus, pour des raisons de sécurité, sauf très rares exceptions, nous ne proposons aucun "traitement" si aucun diagnostic n'a pu être clairement précisé.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.  


0