Les discussions
Maux de tête
Bonjour, n'ai passe une IRM cérébrale il y a 8 mois qui n'indiquait rien de particulier suite à des maux de tête persistants Suite à plusieurs symptô...
Réaction allergique au niveau de mon nez ?
Bonjour, j'aimerais connaître le nom du problème cutané que j'ai (si il en a un), c'est au niveau de mon nez à l'intérieur ça fait comme un creux et ...
Soufrance comment mourir
Bonjour,J'aimerais mourir tres rapidemant car je nais plus rien a faire sur cette terre je veux mourir donné moi des astuce pour mourir jens nes ...
Poitrine 14ans
Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'ai était réglé il y a 2ans . Je trouve que j'ai une petite poitrine mais minuscule ( vous devez tellement ent...
Sensations de brûlures et de froid sur la peau
Bonjour, depuis plus d'un mois je me sens pas au top, vertiges, nausées etc. J'ai fait plein d'examens médicaux, ils ont pensé à tout, avc, infarctus,...
Tomber enceinte pendant la nidation
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports pendant la période de nidation s'il vous plaît
Compatibilité
Bonjour, comment vous allez j'ai une question a posé est-ce que un groupe sanguin s-c peut se marier a un o-
Boule de sang parti génital féminine
Bonjour , Je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai des boucles de sang qui se sont formé sur la zone du mont vénus et la grande lèvre. Si j'...
Grosseur
Bonjour ça 2 fois quand je me baisse j'ai une pression qui ce fait et comme une grosseur qui roule en montant et 10 secondes plus tard redescend et ...
Envie de meurtre sur mon ex
Bonjour, j ai 15ans je veux savoir pk j ai des envie de meurtre avec une arme pas arme blanche je me fais des scénarios le soir et surtout sur mon ex ...
Douleur dent
bonjour, ça fait 3-4 jours que j'ai mal au niveau d'une dent. Il faut savoir que j'ai déjà consultée un dentiste il y a moins d'un mois, elle m'a dit ...
Test de grossesse positif ou pas
Bonjour, j’aimerais savoir j’ai effectué le test d’en bas lundi et mardi le test d’en haut. Mais les tres son trop fin je ne sais pas si ces positive...
Sang dans les selles
Bonjour j’aimerais savoir ce que cela est comme résultat après analyse de selle . Sang dans les selles concentration 50 ng hba0/ml ?
Notion prise de sang
Bonjour, Je sais bien qu'il n'est pas recommandé de parler de bilans de santé sur le forum, mais je ne comprends pas un terme présent sur ce bilan s...
Penis
Bonjour j’ai un penis de 13 cm de longueur et ce que c’est suffisant pour des rapport sexuelle
Chlamydia résistant malgré tout traitement
Bonjour, je me nomme X(*), j'ai très mal au reins de dans tout le corps, c'est insupportable. J'ai un chlamydia depuis plus de 8ans qui revient et per...
Se faire vomir - droguée
Bonjour, OK je vais être claire, j'ai bu un café chez quelqu'un que je connaissais peux, maintenant je sens que je me détache de la réalité et que j'...
Jambe gauche depuis 2ans et la c'est la droite et le fessier
Bonjour, Je lis ton témoignage et c'est pareille pour moi depuis mon dernier accouchement il ya 2ans. J'ai accouché la il ya 3 jours et j'ai senti la...
Urgent je vois tout noir quand je me lève puis malaise
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je me lève où je suis assise je vois tout noir et je fais un malaise C est quoi la cause
Possible d'une grossesse ?
Bonjour, tout d'abord je ne prend aucune pilule . J'ai plutôt les règles régulière. ( ça tourne autour de 26 à 28) J'ai eu ma première fois le 19 (...
Rapport non protégé, pilule du lendemain, douleur ovaires
FerméBonjour , je suis à mon 19jours du cycle ( mon cycle tourne autour de 28 ) Mes règles devront arriver le 4 juin ( mais j'ai pris la pilule du lendem...
Appareils dentaires
Bonjour,j'ai des appareils dentaires dans la bouche depuis 6ans est je veux les enlever comment le faire enlever est es que c'est payant ?
Boutons et soleil ?
Résolu/FerméBonjour, Des que je sors au soleil, depuis quelques jours, une multitude de boutons rouges dont certains sont plus grands que les autres apparaissen...
Problème de poids, j’ai 18 ans sa va bientôt faire 1 ans !!!
Bonjour, Je mesure 1 mètre 65 et je pèse 47 kilos j’ai plus d’appétit tout se que je mange je le vomis , je suis aller voir mon médecin traitant à se...
Ma première fois avec mon copain ?
Bonjour, je suis une fille et j'ai 13ans. Je suis en couple depuis 2mois et demis et on s'entend vraiment très très bien on passe des moments incroyab...
Je mâche ma langue, tic nerveux
FerméBonjour, Je m'appelle Zoé et depuis l'âge de 6 ans je mâche ma langue, dès fois sans m'en rendre compte, c'est un Tic mais même si j'essaie de me ...
Arthrose
Bonjour, pourquoi les Médecins, en parle pas!!ni en le vois ailleurs, sais par hazard que je les vue sur internet de mon mobile j'y crois pas vraime...
Sensations électriques bas-ventre premier trimestre
Bonjour, Je suis enceinte de 7SA, après 2 fausses couches (1 grossesse arrêtée et 1 oeuf clair) et depuis 2 jours j'ai des sensations que j'avais déj...
Comment se raser les partie intime à 14ans
Bonjour, comment se raser les partie intime a 14 ans
Mon pénis a rétrécit
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et mon pénis est passé de 15cm à 13/14cm depuis quelques semaines même si j'atteint encore mais très rarement les 14,5/15c...
Savoir si c'est moi le problème ou pas.
Bonjour, J'ai 25 ans et j'aimerais savoir si c'est normal que mon copain se masturbe plus qu'il n'a envie de moi ? Est ce que je ne lui suffis pas ? ...
Oublie de respirer à l'endormissement
Bonjour,cela fait un petit moment que je me suis rendu compte que parfois au moment ou je m'endors ,j'oublie de respirer mais pas dans le sens , ou je...
Transpiration des parties intimes féminines
Bonjour je suis une fille de 16 ans, et depuis quelque temps je transpire de la partie intime, à cause des moqueries de mes camarades je suis beaucoup...
Arrêt du tabac depuis 2 mois
Bonjour, Ça fait maintenant presque deux mois maintenant que j'ai arreté la cigarette mais je pense que je souffre plus, c'est maintenant que la toux...
Prendre 2 pilules en même temps
Bonjour, Ma fille a oublié de prendre sa pillule hier Est ce qu'elle doit prendre les 2 en même temps ? Ou doit elle terminer sa plaquette comme ...
Douleur à la gorge localisé
Bonjour, je suis allez au docteur il y a 2 jours , j’ai un traitement sur 6 jours, " Pharyngites " 3 voltarene 25mg par jour pendant 3 jours un sp...
Bonjour, est ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes?
Bonjour, Bonjour, est ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes?
Douleurs au testicule gauche
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai mal à la testicule gauche quand je bouge sa peu aller mais si je fait un geste trop brutal j'ai super mal et sa me lance d...
Maux de tête qui vacille après opération du by pass
Bonsoir je me suis faite operee du by pass il.y a deux ans j etait a 158 kilo la suis a 88 j ai ma.tete qui tourne j ai mal a la tete je voudrais que ...
Bouton sur le penis
Bonjour, j’ai quelques petits boutons sur le penis & je me demandais ce que cela pourrait bien être... Je commence a stressé et je ne veux pas aller à...
Regle deux fois dans le moi
Bonjour Voilà j'ai 30ans , j'ai toujours eu des régle normal, mon cycle était de 28 jours, depuis quelques mois mes régle font un peu n'importe quo...
Doliprane
Bonjour, J'ai pris 2 Doliprane 1000mg d'un coup ça risque quoi
Cernes
Bonjour, J'ai une peau à problèmes (ecséma athopique) qui nécessite un traitement depuis mes 15 ans. En revanche après des années (j'en ai 43) à util...
Oeu clair ou pas gardé espoir ou pas ?
Bonjour, Petite question, demande de témoignages. J'ai appris par 2 tests de grossesses pipi le 13 juin Le 14 juin confirmé par prise de sang à 1313...
Symptôme de grossesse
Bonjour, merci bcp pour votre service.voila,j’ai eu des rapports non protéger un jour après la fin de mes règle c’est à dire mes regles sont venu le 1...
Bleu au niveau de la racine de la verge (bas de la verge)
Bonjour, Il y a 3 jours, en faisant une chute à vélo je me suis pris le guidon assez violemment au niveau du pubis. Heureusement, j'allais pas très v...
Je veux acheter du misoprostol, j'ai mon ordonnance.
Bonjour, J'ai mon ordonnance pour acheter du misoprostol pour avorter, mais les pharmaciens m'on refuser. Ils ne veulent pas me vendre le médicament....
Risque pris ou pas ?
Bonsoir J’ai eu des jeux sexuels avec mon ami. J’ai gardé mon string dont le tissu était fin, et je me demandais si je dois prendre la pilule du lend...
Gorge serré,qui gratte et qui me donne envie de tousser
Bonsoir tout le monde, voila ça fait 3 mois que j’ai cette sensation de toujours avoir une gêne dans la gorge, quand je mange ou dans la journée cett...
Plante qui stimule la production d'hormone
Bonjour j'ai 14ans et mon penis fait 14cm j'ai eu ma poussé de croissance et je m'inquiète de la croissance de mon penis. J'ai lu que certaine plante...