Les discussions

Je trouve mon penis petit

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis en érection fait 8,5 cm. Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve qu'il est petit.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Energizor

Perte de sang

Bonjour, je suis encore vierge , je masturbe de temps d'un autre . Mais il m'arrive , il y a une semaine après la masturbation que j'ai trouvé un peu ...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie dernière pilule

Résolu

Bonjour, J’ai constaté l’oublie de ma dernière pillule seulement 8 jours après (lors du commencement de ma nouvelle plaquette) et eu un rapport 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Pb audition

Bonjour Depuis un mois j'ai un bzzzzzz presque permanent dans l'oreille gauche Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ? Merci d'avance

Andy31200

Test gynécologique à un mineur sur demande du pere

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16ans depuis peu et j'ai eu mes rapport sexuels avec mon copain, seulement mon père est tombé sur des messages dans les quel on ...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Angoisse, nausée peur

j’ai bientôt 18ans et je souffre d’angoisse depuis un peu plus d’un an. Enfin je ne sais pas vraiment si ce sont des angoisses. J’ai perdu mon papa lo...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Interrompe une grossesse

Bonjour, Ma fiancée qui prend des pilules à sauté un jour ce mois-ci, résultat elle a un retard. Après test il s'avère qu'elle est enceinte. Et là n...

Andy31200

Projet bébé et travail

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ma situation. Je suis actuellement en CDD jusqu'en juin 2021 et il n'y aura pas de CDI à la clé. Avec m...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai des problème de sexualité

Bonjour, j'ai que 13 ans et je veux faire l'amour qui voudrait me donnez des conseils

Andy31200

Saignements irréguliers

Résolu

Bonjour, je prends optilova depuis plus de 2ans.J’ai enchaîné 2 plaquettes (sans faire de pause) et lors de ma pause (donc la pause de la 2eme plaquet...

Andy31200

Oeuf clair mais taux de grossesse évolutive

Bonjour, J’ai appris du à un test de grossesse le 23 octobre, que j’étais enceinte. Avec un taux de 862 UI/I. Lors de mon échographie le 13 novembr...

Andy31200

Bébé

Bonjour, est bien voilà debut novembre j'ai eu que 2 jours de réglés est depuis 15 jours après mes règles j'ai des n'oser et sensation denvi vomir et ...

Andy31200

Hysterosalpingographie

Fermé

Bonjour je me présente Charlotte 32 ans je suis maman d'un petit garçon que j'ai eu le 30 décembre 2015. Avec mon conjoint nous somme en essai bébé 2...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, j'ai fait mon teste je suis comment faire pour déclencher mes règles Quel médicaments prendre

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sous lutenyl 3.75mg en continue?

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Lutenyl 3.75mg en continue à cause de problèmes de kystes et des règles très douloureuse. Et j'aimerais savoir si avec...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Perte blanche pas de règles et pas de poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans, je n'ai pas assé de poitrine pour mettre une brassière, et je crois que j'ai des perte blanche cela fait environ 6 mois alors ...

joraline

Pleins de boules dans le ventre palpable douloureuses

Bonjour, ça fait quelques jours que j’ai des ganglions ou des boules molles dans le ventre avec sensations qu’elles éclatent et comme si j’avais des g...

joraline

Cholecystectomie

Fermé

Bonjour, J'ai 84 ans et j'ai subi cette cholecystectomie en février mais depuis j'ai pris 3 à 4 kilogs alors que durant toute mon existence j'ai lut...

joraline

Cancer du sein avec percing au téton

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais beaucoup me faire un percing au téton et je voulais savoir si cela augmenter les risques de cancer du seins (sachant que juste ma ...

joraline

Dents jaunes 15 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et étant petite je me brossais peu les dents, et à partir du collège je pense, je me brossais surtout les dents l...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou non

Bonjour, actuellement perdu voilà jai pris dû poids un ventres de femme enceinte j'attends le bruit du cœur d'un bebe je sens bouge...

Andy31200

Clear bleu digital

Bonjour, Ou je peux trouvé le teste de grossesse clear bleu digital en alger

joraline

Comment rétrécir les pieds naturellement

Bonjour, S'il vous aidez moi je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Soulager l'arthrose

Bonjour, Quelqu'un ici aurait une solution pour traiter l'arthrose de manière douce ? Je prends du paracetamol seulement et je sens que ça ne suffit...

joraline

Peau collé au gland

Résolu

Salut Toulemonde ,J'ai 16 ans , Je suis solitaire comme on peu dire , ce n'ai pas vraiment mon genre de poster sur des forums pour des probleme perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Sa bouge dans mon ventre est-ce les intestins

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi et mon conjoint nous avons 3 beaux enfants. Je me suis fait installé un stérilet depuis 1 ans maintenant. J'ai toujours eu...

Andy31200

Rapport sans penetration

Bonjour, je suis laure j'ai 18 ans , j'ai eu un rapport le 18 Nov juste le jour suivant après mes règles et mon partenaire a éjaculé sur moi . J'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Laure

Douleur et essoufflements après un talcage

Bonjour, J'ai été opérée d'un pneumothorax avec talcage le 30 12 2019 Et depuis je n'arrive plus à retrouver la forme et l'énergie Est-ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
DCI

Chlorure de magnésium et hypertension

Fermé

Bonjour, JE SUIS HYPERTENDU EST IL CONTRE INDIQUE DE PRENDRE DU CHLORURE DE MAGNESIUM? MERCI DE VOS REPONSES

DCI

Pilule contraceptive leeloo

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport le 23 octobre on était protéger et par précaution j’ai prit la pilule du lendemain, n’ayant pas mes règles j’ai...

blondeau

Grossesse imprévu

Bonjour, a tous Svp aidez moi étant en déplacement dans la ville où se trouve mon ex on a eu un rapport protègé le jour de mon ovulation. De retour...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Tiraillement dans le bas du ventre 5 jours après ovulation

Bonjour, J'ai des tiraillement dans le bas ventre comme si je vais voir mes règles, je fais trop pipi, trop envie de faire le grand besoin cela 5 jo...

diansleyangediamond

Essai bebe

Bonjour, Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bebe depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et une img en octob...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Conseil

Résolu

Bonjour, je suis Fabrice et j'ai eu des rapports avec ma copine du 11 au 12 de se mois de novembre or pourtant elle a eu c'est menstrues le 31 octobre...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Enceinte avec ligatures des trompes

Bonjour, En 2008 j'ai fait une ligature des trompes avec des fils résorbables ayant eu trois enfants avec 3 césariennes j'ai 41 ans et cette semaine...

Radinoz

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aurai besoin de quelques avis voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour et j'éta...

Radinoz

Pertes marron sous pilule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici chercher quelques réponses. Cela fais maintenant 3 jours que j’ai des pertes devenues marron foncé aujourd’...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Douleur récurantes au genou et à la hanche

Bonjour, Depuis plusieurs années (environ une fois par mois) je suis réveillée la nuit pas une douleur inflammatoire au niveau du genou. Elle irradi...

Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai fais une GEU le 3mars 2020 j'ai eu mes règles 3 mois plus tard mais elles étaient peu abondantes et étaient passées de 4 jours à 3jour...

Andy31200

Règles très peu abondantes et en avance?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 26 octobre. J’ai eu un rapport sexuel non protégé (avec retrait, je sais que ce n’est pas la meilleure soluti...

Andy31200

Tache grisâtre sur ma petite lèvre

Résolu

Bonsoir , Cela fait depuis quelques temps ( plusieurs mois ) qu’une de mes lèvres a une partie un peu rugueuse avec une couleur grisâtre peu pron...

Andy31200

Fatigué d'être un incompris

Résolu

Bonjour, Moi aussi il m'arrive d'y penser en regardant ma seringue car étant seul cela devient de plus en plus invivable. Je cherche aussi des conta...

Andy31200

Peut on tomber enceinte suite à un rapport sexuel 5 jours après l'ovulation ?

Bsr , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami et 10 min après j'ai pris la pillule du lendemain. N.B: j'ai un cycle de 26 jours et j'ai en...

Andy31200

Ejaculation précoce a 60 ans

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, mon mari a 60 and, depuis ma menaupose j'ai repris envie a la sexualité et j'arrive a avoir des orgasmes avec ...

Andy31200

Essai bebe

Fermé

Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bébé depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et un img en octobre 2019 a 12...

joraline

Déréalisation ? voir sans voir

Bonjour, Il est très tard et j’écris ce message ! je suis victime d’insomnie mais je suis pas là pour ça, enfaite, depuis le 30 mars 2019 je suis vi...

begonie

Violences conjugales psychologiques conjoint

Bonjour, Je suis une lycéenne de 17ans. Je vis avec ma mère et mon père. Ma mère subit des violences morales et psychologiques de la part de mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Moonlight

Douleurs après arraché une dent de sagesse

Sa fais 5 jour que j’ai arraché 1 dent de sagesse c’est toujours gonfler mais largement moins que au début , mais les douleurs son toujours persistant...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mel755

Règles

Fermé

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines je suis aller chez une sage femme pour une prescription de pillule ( optidrill) je commence donc à la prendr...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Veine du pénis

Bonjour, J'ai l'impression au toucher d'avoir une veine sur le pénis remonter ou déplacer. Cela impacte sur mon érection qui peut se faire mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000