Les discussions

MathildeHajade Symptômes et maladies courantes

Micro adénome hypophysaire

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil suite à vos échanges. Voilà je viens de sortir de chez l'endocrinologue, premier bilan sanguin prola...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Fag Contraception

Pilule heure

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. Imaginons je me suis basée sur ma prise de pilule a 7;40 heure ou je pars en cours. Vu que des jours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
sasha58555 Contraception

Retard de regles et saignement

Bonjour, donc je raconte mon histoire. J'ai eu des rapports protèges avec mon copains 3 fois ce mois. La première fois la 7 qui correspondait a mon j...

Radinoz
Lili0vb Tomber enceinte

Santé

Bonjour, Bonjour après mon rapport sexuel deux jours après j'ai des tiraillements en bas du vente du côté gauche est-ce que c’est normal. Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
Anonyme253 Sexualité

Mst et protection

Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite dép...

Radinoz
Kanekilebg Sexualité

Aidez moi svp penis

J'ai 11 ans et mon prépuce est quasiment décalotté du gland mais il est quand même collé a un seul endroit et je n'arrive pas à l'enlever.

Energizor
Camille Tomber enceinte

Soupçon de grossesse

Résolu

Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Camille
Lilo.123 Sexualité

Conseil

Bonjour, Vendredi, moi et mon copain nous avons fait les préliminaires. Mon copain se masturbait et me doigtait par après. J’étais un peu malade ava...

joraline
oreo89 Symptômes et maladies courantes

Douleur main et bras

Bonjour; J'ai besoin d'un avoir, voilà il y a 3 jours j'avais juste une petite douleur dans le bras, et le lendemain matin en me levant j'avais super...

lilidurhone
Anonyme253 Contraception

Protection et mst

Fermé

Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite d...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
once Sexualité

Je suis accros

Bonjour J'ai 15 ans et il a environs 1 ans j'ai commencer a me mettre un doigt puis deux et maintenant trois et je n'arrive pas a m'en passer c'...

Andy31200
X Sexualité

Retrouver mes messages

Fermé

Bonjour, Je ne peux pas voir mes précédents messages posés. Merci de m'éclairer

Utilisateur anonyme
Titi Contraception

Fibromes stérilet

Fermé

Bonjour, On m a remis un stérilet minerva hormonal pour Eviter que les fibromes grossissent. Avez-vous des personnes dans mon cas. En vous r...

joraline
Maxime Sexualité

Pénis

Bonjour, alors j'ai 13 ans et mon pénis fait 7 cm en érection ( est-ce que c'est normal ou c'est un problème ? ). Je n'ai pas compris, comment sait-on...

Andy31200
vlada Contraception

Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200
Mekke Diabète

Prediabete.

Bonjour, suis en prediabete depuis plus de 9mois. Ayant consulté mon endoctrino qui m as prescrit un comprimé de glucophage.de 500.mg.malgre cela je f...

DCI
Sonia59161 Tomber enceinte

Grossesse après retrait d'implant

Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi. Pour avoir mon premier bébé mais je me demande combien de temps f...

Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Masturation

Fermé

Bonjour, je me masturbe assez tôt. Faut t il arrêter ? Ou donner moi des conseille pour bien la pratiquer. Je suis un garçon

joraline
katty Contraception

Glande de barholin

Fermé

Bonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Sexualité

Pénis

Bonjour, j ai 13 ans est mon pénis est à 7 cm au repos et 9 en érection. Est - ce normal. ?

Andy31200
melf Symptômes et maladies courantes

Paralysie des doigts

Bonjour, Je voudrais vous faire part d’une anomalie qui s’est déclenchée 4 fois au cours de ces 4 dernières années. Souvent au cours de la nuit mais...

Docteur Pierrick Hordé
liliyaya Contraception

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, je prends la pilule contraceptif tous les jours. J'ai eu un rapport sexuel non protégé de lundi 05 octobre 2020 à ce matin. Mes dernières règ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
Alexis Psychologie et bien-être

Détresse pouvez vous m'aider

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en détresse car je sais plus comment faire surtout en période de covid-19 avec les restrictions de déplacement j...

Docteur Pierrick Hordé
ado Sexualité

Mon pénis

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir si ces normal que m'on pénis n'a pas grandit depuis 3ans je suis entrain de muer j'ai mon sperm...

Andy31200
KayKay Sexualité

Savoir si je suis vierge

Bonjour, J’ai longtemps eu des «rapport sexuelle» avec mon copain mais c’était notre première fois à tout les 2 , personne n’était expérimenté donc....

Radinoz
melissa26 Contraception

Règles non régulières, je m'inquiète.

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
nona17_5365 Contraception

Oubli pilule , perdue

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...

Radinoz
Marie Contraception

Risque grossesse

Bonsoir,svp mes règles sont fini le 25 octobre et j'ai eu un rapport trois jours apres.le rapport n étant pas protégé j'ai pris la pilule postinor le ...

Radinoz
Malicia440 Ovulation

Retard de regle que faire

Bonjour, il y’a quelque semaine de sa j’ai eu un rapport non protéger j’ai donc pris une pilule du lendemain mais j’ai pas pu bien la prendre car ell...

Andy31200
Cbzloo ORL

Baillement et sensation d'étouffement

Fermé

Bonjour, Cela fait des mois, lorsque je -bailler-definition baille], j'ai la -sensation-definition sensation] que ma langue va littéralement tomber ...

Jess62
A@1m5kpztw Symptômes et maladies courantes

Decharge electrique

Bonjour, j'ai les mains qui s'engourdissent t et je ressent comme des petites décharges electrique du menton au sternum et du pousse jusqu'au sternum...

Andy31200
PAOLO Sexualité

Penis

Bonjour, mon pénis mesure que 9 Cm et 2,5 cm de grosseur alors que j ai 16 ans est ce normal car je n est encore jamais spermer donc je commence à me...

Andy31200
Lili1905 Rhumatologie

Douleurs genoux

Bonjour, j'ai 23ans et j'ai des douleurs insupportable aux genoux dès que je les plis je ne peux plus m'accropire ou bien m'asseoir pendant des heure...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mee Sexualité

Suis-je vierge ?

Résolu

Bonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mee
Sarah Sexualité

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a des chances d'être encore Vierge après sa première expérience ?

Andy31200
Djchape32 Santé des adolescents

Mon pénis me brule

Bonjour, Bonjour tous le monde , voila j'ai 32 ans et mon pénis me brule, sa commence vraiment a m'agacer et cest vraiment desagreable quelqu'un pourr...

Docteur Pierrick Hordé
Sam Sexualité

Peau déchire suite à relation

Bonjour, suite à une relation ma peau a lentour du gland(en dessous) se déchire et ça me fait une cicatrice, chaque fois ça se guéri un peu, mais auss...

Andy31200
Kenzo3910 Sexualité

Bactérie dans le sperm et symptômes

Fermé

Bonsoir je voulais savoir si une douleur testicule droit et urètre gonlé et douloureux pouvez être signe d’une bactérie présente dans le sperm Merci...

Andy31200
BabyTam Tomber enceinte

Est ce une fausse couche ?

Bonjour, je voudrais quelques avis, conseils s’il vous plaît. Je suis enceinte de 4 sa premier test positif avec barres le 18, le 19 test clearblue éc...

Andy31200
Lolita Psychologie et bien-être

Crises d d'angoisse

Bonjour, Je fa6des crises d angoisse il y a 4 ans maintenant, ça me gâche la vie ,les symptômes sont infernales palpitations, vertiges,diarrhée, v...

begonie
lyne35 Contraception

Je me suis trompe de comprimé dans ma pillule

Bonjour, je possède la pillule optilova 20 et sans faire exprès aujourd’hui j’ai pris le comprimé n*18 (blanc) à la place du n*12 (blanc aussi) les ...

Radinoz
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000