Dois je m'attendre à une grossesse bientôt ?
Bonjour, J'ai eu les règles le 04au7 puis au 12ème jours de mon cycle j'ai commencé à avoir des glaire jusqu'au 17 va....... In humide glaire filant...
Bonjour, J'ai eu les règles le 04au7 puis au 12ème jours de mon cycle j'ai commencé à avoir des glaire jusqu'au 17 va....... In humide glaire filant...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil suite à vos échanges. Voilà je viens de sortir de chez l'endocrinologue, premier bilan sanguin prola...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. Imaginons je me suis basée sur ma prise de pilule a 7;40 heure ou je pars en cours. Vu que des jours ...
Bonjour, donc je raconte mon histoire. J'ai eu des rapports protèges avec mon copains 3 fois ce mois. La première fois la 7 qui correspondait a mon j...
Bonjour, Bonjour après mon rapport sexuel deux jours après j'ai des tiraillements en bas du vente du côté gauche est-ce que c’est normal. Est-ce que...
Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite dép...
J'ai 11 ans et mon prépuce est quasiment décalotté du gland mais il est quand même collé a un seul endroit et je n'arrive pas à l'enlever.
Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...
Bonjour, Vendredi, moi et mon copain nous avons fait les préliminaires. Mon copain se masturbait et me doigtait par après. J’étais un peu malade ava...
Bonjour; J'ai besoin d'un avoir, voilà il y a 3 jours j'avais juste une petite douleur dans le bras, et le lendemain matin en me levant j'avais super...
Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite d...
Bonjour J'ai 15 ans et il a environs 1 ans j'ai commencer a me mettre un doigt puis deux et maintenant trois et je n'arrive pas a m'en passer c'...
Bonjour, Je ne peux pas voir mes précédents messages posés. Merci de m'éclairer
Bonjour, On m a remis un stérilet minerva hormonal pour Eviter que les fibromes grossissent. Avez-vous des personnes dans mon cas. En vous r...
Bonjour, alors j'ai 13 ans et mon pénis fait 7 cm en érection ( est-ce que c'est normal ou c'est un problème ? ). Je n'ai pas compris, comment sait-on...
Bonjour, je veux stopper mes règles pour une journée.
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...
Bonjour, suis en prediabete depuis plus de 9mois. Ayant consulté mon endoctrino qui m as prescrit un comprimé de glucophage.de 500.mg.malgre cela je f...
Bonjour, je suis une fille er j'avais une petite question enft je pense être attiré sexuellement par les femme et les homme mais sentimentalement que ...
Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi. Pour avoir mon premier bébé mais je me demande combien de temps f...
Bonjour, je me masturbe assez tôt. Faut t il arrêter ? Ou donner moi des conseille pour bien la pratiquer. Je suis un garçon
Bonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...
Bonjour,je n'ais pas encore enlevé mon implant mais la date est arrivé a expiration est ce que je peux tomber enceinte?
Bonjour, j ai 13 ans est mon pénis est à 7 cm au repos et 9 en érection. Est - ce normal. ?
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une poitrine d'une fille de 25 ans voir même plus ... Ce problème me complexe gravement . Parmi mes copines je porte le...
Que risque-t-on lorsque la tension est vraiment très très élevée merci de me répondre ? Ce soir 23.9.
Bonjour, Je voudrais vous faire part d’une anomalie qui s’est déclenchée 4 fois au cours de ces 4 dernières années. Souvent au cours de la nuit mais...
Bonjour, je prends la pilule contraceptif tous les jours. J'ai eu un rapport sexuel non protégé de lundi 05 octobre 2020 à ce matin. Mes dernières règ...
Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en détresse car je sais plus comment faire surtout en période de covid-19 avec les restrictions de déplacement j...
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir si ces normal que m'on pénis n'a pas grandit depuis 3ans je suis entrain de muer j'ai mon sperm...
Bonjour, J’ai longtemps eu des «rapport sexuelle» avec mon copain mais c’était notre première fois à tout les 2 , personne n’était expérimenté donc....
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...
Bonsoir,svp mes règles sont fini le 25 octobre et j'ai eu un rapport trois jours apres.le rapport n étant pas protégé j'ai pris la pilule postinor le ...
Bonjour, il y’a quelque semaine de sa j’ai eu un rapport non protéger j’ai donc pris une pilule du lendemain mais j’ai pas pu bien la prendre car ell...
Bonjour, Cela fait des mois, lorsque je -bailler-definition baille], j'ai la -sensation-definition sensation] que ma langue va littéralement tomber ...
Bonjour, j'ai les mains qui s'engourdissent t et je ressent comme des petites décharges electrique du menton au sternum et du pousse jusqu'au sternum...
Bonjour, mon pénis mesure que 9 Cm et 2,5 cm de grosseur alors que j ai 16 ans est ce normal car je n est encore jamais spermer donc je commence à me...
Bonjour, j'ai 23ans et j'ai des douleurs insupportable aux genoux dès que je les plis je ne peux plus m'accropire ou bien m'asseoir pendant des heure...
Bonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a des chances d'être encore Vierge après sa première expérience ?
Bonjour, Bonjour tous le monde , voila j'ai 32 ans et mon pénis me brule, sa commence vraiment a m'agacer et cest vraiment desagreable quelqu'un pourr...
Bonjour, suite à une relation ma peau a lentour du gland(en dessous) se déchire et ça me fait une cicatrice, chaque fois ça se guéri un peu, mais auss...
Bonjour, j'aimerais bien savoir est-ce qu'on peut faire du sport après une opération d'un hernie ombilicale dont je subit le mois de février 2020. j...
Bonjour, la masturbation excèssive chez l'homme fait t'elle perdre de l'énergie et du poids ?
Bonsoir je voulais savoir si une douleur testicule droit et urètre gonlé et douloureux pouvez être signe d’une bactérie présente dans le sperm Merci...
Bonjour, je voudrais quelques avis, conseils s’il vous plaît. Je suis enceinte de 4 sa premier test positif avec barres le 18, le 19 test clearblue éc...
Bonjour, Je fa6des crises d angoisse il y a 4 ans maintenant, ça me gâche la vie ,les symptômes sont infernales palpitations, vertiges,diarrhée, v...
Bonjour, Voilà plus de cinq ans que je n’ai plus aucune attirance pour les garçons, celle-ci étant depuis uniquement dirigée vers les filles. Je sui...
Bonjour, je possède la pillule optilova 20 et sans faire exprès aujourd’hui j’ai pris le comprimé n*18 (blanc) à la place du n*12 (blanc aussi) les ...