Les discussions
Envi de tuer les voisins
Bonjour, Je profite de ce forum, pour vider mon sac et peut que je ne suis pas le seul, comment gérer ect.. Pour faire simple, je ne sais pas crie...
Symptômes grossesse
Bonjour, Retard de règles pendant 3 jours aujourd’hui je suis entrain de perdre du sang est ce que c’est mes règles ou un début de grossesse étant do...
Tétanos
Bonsoir, Il y’a quelque heures de ça je me suis coupé mais treees légèrement mon pousse et ce n’est pas du tout profond, mais le problème c’est que...
Mal de tête au réveil même après une sieste
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis environ 15 ans. J'ai mal à la tête dès que je me réveille que ça soit après une nuit complète ou même apr...
Hernie inguinale 19 ans veux prendre du poids
Bonjour, j'ai 19an 1.73m et je Ernie inguinale en suite je veux prendre du poids avec #TRÉS-ORIX-FORTE est-ce que c'est normale ????
Perte de poids
Bonjour,j'ai 14ans et je pèse 72kg pour 1m61 comment puis-je perdre mon poids s'il vous plaît
Anxieuse à l'idée de faire un déni de grossesse
Bonjour tout le monde, Depuis septembre 2022 je psychote à l'idée d'être enceinte. Après mon premier rapport (protégé) j'ai eu un retard de règles d...
Dyschesie et eductyl
Bonjour, Je souffre de dyschésie, c'est à dire que j'ai des assez souvent des besoins impérieux accompagné quelquefois de douleurs abdominales. C'est...
Selles liquides suite à changement de pillule
Bonjour, il y 6 jours, j'ai changé de pillule. Je prend maintenant Optimizette car celle d'avant ne me convenait pas. Mercredi, j'ai eu des selles plu...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j’aimerais savoir si on peut être enceinte après avoir eu des rapports sexuels non protégés deux semaines après un avortement par aspiration?...
Test grossesse
Bonsoir, j’aimerai être éclairée. Jai fais un test de grossesse il y’a quelque jour et la barre horizontale était très pâle en revanche celle verti...
Arrêt pilule avant fin de plaquette
Bonjour, Je suis sous pilule LEELOO depuis plusieurs années, j’ai toujours été bien réglée en temps et en heure. Cependant ce mois-ci j’ai arrêté ma ...
Question poids et stress
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans (bientôt 14) et je mesure 1,75m , je pèse 58kg et je trouve que c'est beaucoup trop, je complexe énormément et j...
Tachycardie la nuit
Bonjour Besoin d'aide svp Voilà sa fait plus d'une semaine que jme réveil la nuit entre 3h et 6h en mode tachycardie J'ai été au urgence avant ...
Trouble visuel en voiture
Bonjour, depuis un certain temps, je souffre d’un petit troubles visuels quand je conduis en voiture ou, en trottinette électrique, enfin, du moment q...
Petite boule indolore derrière le crâne
Bonjour, J’aie découvert à l’arrière de mon crâne une petite boule indolore que je peux faire un peu bouger, je me demande de quoi il s’agit et s’il ...
Grossir en peu de temps
Bonjour,j'ai 13 ans pour 1m50 et 38kg56.Je voudrais prendre du poids.Je pourrais bien manger mais je n'ai pas assez d'appétit.
Besoin d’aide,de conseils
Bonjour Il y a neuf mois, ma mère est décédé d’un cancer du pancréas et légalement j’ai été placée chez mon père après son décès. Très vite il y a eu...
Rougeur après vaccin
Bonjour jai fais mon rappel de vaccin tetannos mardi et j'ai cet rougeur depuis au début j'avais mal maintenant ça me gratte es ce normal ? Merci
Sperme sur un jogging
Bonjour aujourd’hui mon copain a mis du liquide pré séminal sur mon jogging au niveau de mon vagin mais j’avais une culotte (+une serviette) et deux j...
Grossesse de 3 semaine
Bonjour, Comment avorter avec du miel ou citron pour une grossesse de trois semaines ?
Noa ou simon ?
Bonjour, Nous avons déjà un garçon qui se prénomme Alex. Il attend un petit frère et nous sommes indécis quant au choix du prénom, nous hésitons ent...
Bout de peau rouge gland
Bonjour, J'ai depuis longtemps une sorte de beau rouge au bout du gland, vers le meat urinaire, je ne trouve rien sur le web à ce propos, c'est comme...
Besoin d'aide et de conseil
Bonsoir à vous. J'espère que vous allez très bien Je vous remercie infiniment pour votre disposition et l'aide Si je viens ce soir c'est pour des c...
Boule à l'aine homme
Bonsoir, je suis un garçon et j'ai 16 ans, je me suis aperçu tout à l'heure en prenant ma douche que j'avais une boule d'à peu près 1 cm à l'aine, je ...
Grossesse et saignement
Bonjour, Après 2 fausses couches je suis en début de grossesse qui a commencé par une évolution faible du taux d hormone HCG , j en suis arriver à ...
Suicide rapide et sans matériel
Bonjour, Je cherche à me tuer facilement sans trop de douleur et sans matériel j’en peux plus de ma sœur qui crie pour rien et qui m’insulte et par d...
Que faire apres avoir avaler une plaquette de doliprane ?
Bonjour, je me demander comment il fallait réagir après avoir avaler une plaquette de doliprane sachant que on a moins de 15 ans et que on pèse moi...
Rougeur croûte rouge
Bonjour, enceinte de 29 SA j'ai attrapé ça vers la fesse, je me demande ce que c'est et si ça a avoir avec la grossesse... Ça gratte et maintenant...
Conseil
FerméBonjour à vous j'espère que vous allez très bien Je souhaiterais savoir si c'est conseillé d'avoir les moments intimes(pénétration de sa partena...
J’ai 17ans je bande mou
Bonjour, j'ai 17ans je bande mou sa fais 2mois est-ce normal alors que avant je bander normalement je nais pas de problème de santé pourtant je ne com...
Palpitations après consommation pommes de terre et gingembre
Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise quelques grammes de gingembre frais dans la nourriture, en particulier avec des pommes de terre ???? ...
Problème orl à répétions
Bonjour, Je me présente je m’appelle lilia j’ai 29 ans. Aujourd’hui je vous écris ce texte avec un grand désespoir et une grande fatigue physique e...
Perte de deux plaquettes de pilule
RésoluBonjour, voilà je viens de commencer la pillule, j’ai donc entamé ma première plaquette mais impossible de remettre la main sur les deux autres plaque...
Angoisse nodule mammaire solide
Bonjour, Je vous écris dans l’espoir d’avoir quelques informations/conseils.. J’ai des seins très denses avec une mastose fybrokystiques donc je sui...
Masturbation excessive ou mauvaise
Bonjour, J'ai 22 ans , je suis étudiant et j'ai l'habitude de me masturber très souvent quand j'ai envie de faire l'amour vu que j'ai pas de copine ,...
Inquiétude sur ma vue
Bonjour, j'ai 15 et aujourd'hui même j'ai eu la désagréable expérience de "perde la vue subitement", pour vous mettre dans le contexte j'étais entrain...
Easy home, vous en pensez quoi ?
Bonjour que pensais vous dès test de grossesse easy home ?j’ai eu beaucoup de mauvais retour, photo en com de mon test ce matin au premier pipi
Taille hors norme a 13 ans
Bonjour, je me questionne sur ma taille, je fais 1m88 à 13 ans et j’aimerais absolument savoir quel taille je vais faire à l’âge adulte.Considérant qu...
Masse dans l'articulation du coude
Bonjour, depuis plus de 3 ans j'ai de la douleur au coude. Radiographie et échographie négative. Le technicien de l'IRM me dit que j'ai une petite...
Symptômes bizarres
Bonjour, à chaque fois que j’urine j’ai une sensation d’excitation mais juste au niveau du vagin et j’urine très souvent que d’habitude je l’ai remar...
Douleur dans la poitrine
Bonjour, J'ai des douleurs dans la poitrine et dans le dos a côté de l'omoplate gauche depuis 3 ans Je souffre toujours de c'est douleur au coeur r...
Abscence de regle pendant 1 ans!!
Bonjour je suis une jeune femme de 20 ans, Voilà maintenant 1 ans que je n'ait pas eu mes menstru, c'est souvent 3 ou 6 mois donc 1 ans je suis très...
Conseille pour oublier....
Bonjour, Voilà, j'avais une meilleur pote que je considérer presque comme ma soeur je la connais depuis mes 1 ans donc depuis 13 ans et elle m'a trah...
Douleurs téton ventre et perte de sang
Bonjour, Alors voilà pour commencer j’ai un implant depuis janvier 2022 et je n’ai pas du tout mes règles depuis la pose. Et là ça va faire 1 à 2 sem...
Relation sexuel trop fréquentes
Bonjour j’ai 15 ans et mon copain aussi, cela fais longtemps que nous somme ensemble et depuis le début de notre relation je trouve que l’ont fait sou...
Je sens une boule a droite dans mon vagin
Bonjour, je sens une boule dans mon vagin a droite a a peu près 5cl de l'entrée du vagin elle ne me fais pas mal mais elle est vraiment grosse et n'a ...
J’ai plus mais regle avec optilova
Bonjour, J’ai besoin d’aide Sa fait 3 mois que j’ai pas mes règle sa commence a m’inquiéter je me demande si ont a pas nos règle ont doit continuer à...
Ma fille ne fait que grossir.
RésoluBonjour à tous , Je me présente moi c’est Stéphanie et je viens ici vous parlez de ma Fille Léana ( 19 ans ) qui était D’habitude assez fine. En ...
Hypotension vertige perte d'équilibre malaise mal de ventre
Bonjour, j'ai 16 depuis quelques il m'arrive maintenant de plus en plus souvent d'avoir des grandes baisses de tensions(la plus basse étant aller à 8....