Les discussions
Problème de taille du penis
RésoluBonjour, J’ai 14 ans et demi , je suis en 3ème et mon pénis ne mesure que 7cm au repos et 10cm en érection et aussi il ne fait que 2cm en largeur je ...
Perdre de la graisse
Bonjour, j’ai 13 ans et je pense 53kg. J’ai de la graisse sur le ventre et je voudrai savoir comment m’en débarrasser tout en mangeant à ma faim. Ave...
Résultat prise de sang
Bonjour, J'ai eu ce soir le résultat d'une prise de sang et j'aurais souhaité savoir à quoi tout cela correspond j'ai des taux élevé d'autres bas et ...
Sentiment pour mon frère
Je sais que c’est bizarre mais j’ai vraiment peur d’avoir des sentiments pour mon frère (pourtant il me gave et j’ai pas envie d’être avec lui, il me ...
7 mois sans diagnostic
Bonjour, Alors voilà, petit résumé de la situation ☺ Je me suis réveillée le matin du 7 juin dernier avec des fourmillements très intense dans toute ...
Dent soigné par erreur
Bonjour Mon dentiste ma soignée une canine saine au lieu D'une dent . Il m a fait un trou . j'ai j eu jamais de carie Sur cette dent seulement u...
Saignements après m'être masturbe avec un god
Bonjour,j'ai 15ans et aujourd'hui j'ai utilisé un god en forme de vrai penis sauf que vue que je suis vierge j'ai senti une douleur après l'avoir enle...
Maux de tête fréquent
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et j'ai très fréquemment des maux de tête. Environ 1 fois par semaine j'ai une grosse migraine qui me cloue a...
Pilule du lendemain et du surlendemain?
Bonjour. J'étais censé prendre ma pilule le vendredi mais malheureusement je n'ai pas su la prendre. J'ai eu un rapport le week-end. J'ai donc pris No...
Grains de beauté paume de main
Bonjour, depuis quelques mois j’ai remarquer qu’il y’a 2 grains de beauté petits qui ont poussé sur la paume de ma main ils sont pas à côté mais ce tr...
Érections
Bo njour, j'ai 12 ans mon pénis fait 12 cm au repos et 20 cm en érections. Je voulais savoir si c'était normal Bonne journée
Diabète type 2 et covid
bonjour, J'ai très peur, mon mari est covid positif et j'ai peur d'être contaminée puisque je suis diabétique type 2. Je suis vaccinée (3 injections...
Renseignements
Bonjour, Depuis quelques jours j ai des soucis de dhiaree au wc avec mal aux ventre parfois constipation j ai pris ce soir un Spasfon périmé depuis ...
Selles suspectes…
Bonjour, J’ai des selles soit vertes fluo soit orange vif ou rougeâtre, avec des douleurs au ventre après avoir manger généralement. Des fois je défè...
Sopk/ contraception
Bonjour, J’aimerais arrêter la pilule, et j’aimerais pas la reprendre ou en reprendre une autre. J’ai le spok et j’aimerais savoir si c’était possib...
J'ai 13 ans
Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et je me masturbe depuis quelque mois, tout les soirs j'ai envie de faire l'amour, est ce normal à mon âge ? Aussi je m...
Comment avorter la grossesse rapidement
Bonjour comment faire un fortement la grossesse avec du miel ou du citron ou de Coca-Cola avec café
Perte gluante, filet de sang et douleur du côté droit
Bonjour, J'ai 23 ans, mes règles sont fini le 12 décembre et j'ai eu des relations non protégée Avec mon partenaire 3 jours après la fin de mes règle...
Allergie au seigle
Bonjour à tous. Je suis allergique au pain de seigle ou plus précisément au seigle (pollen et farine). A votre avis est-ce qu'il est possible que ...
Dents de sagesse souture qui bouge
Bonjour, Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse hier après midi et j’ai pas de douleur particulière mais j’ai un point de souture qui est plu...
Ganglion
Bonjour, j ai un ganglion coté posterieur gauche cervical ( au niveau du muscle ) es ce normal qu il n es pa mobile ? Je n arrive pa a le faire bouger...
Seins
Bonjour, J'avais une question depuis plus de trois semaines j'ai une douleur à un sein je suis aller voir ma sage femme qui m'a dit que la douleur ét...
Perdre de la graisse
Bonjour, J’ai 13 ans et je fais 53 kg. Je voudrais juste perdre du gars sur mon ventre tout en mangeant à ma faim mais équilibré mais je ne sais pa...
Hérédité, groupe sanguin,
Bonjour, Un père du groupe sanguin 0- et une mère de 0-. Quel pourrait être celui de l'enfant svp. Merçi d'avance ????. Aussi ya til un risque ?
Compatibilité de mariage entre l'électrophorèse as et cc
Bonjour, Mes remerciements à toute l'équipe ! J'aimerais savoir si les parents porteurs AS et CC sont compatibles !
Teste de grossesse et règle
Bonjour, j’ai fait un teste de grossesse 3 semaine après un rapport à risque mon teste est négatif sauf que je l’ai fait en même temps que mes règles...
Qu’elle sont les interactions avec nexplanon
RésoluBonjour je viens de me faire mettre une contraception NEXPLON ma gynécologue m’a dit que c’était une contraception très efficace mais que c’est risque...
Pneumothorax douleur
Bonjour, je me suis fait opérer pour une pneumothorax il y a environ 5 mois maintenant et je recommence aujourd’hui à ressentir des douleurs au même ...
Oreille bouchée et joue engourdie
Bonjour, J'ai depuis une semaine la joue engourdie côté droit et la depuis hier j'ai comme un poid dans l'oreille droite quand j'essaye d'y toucher ç...
Utilisation des gelules de paracetamol
Bonjour, En cette période de pénurie de Paracétamol mon épouse, ayant des difficultés à avaler les gros comprimés ou les grosses gélules, prenait de...
Echographie - idée du sexe du bébé ? :)
FerméBonjour à toutes et à tous, Ma curiosité me titille, qu'en dites vous ? Des petites idées du sexe ? Merci et une belle journée ???? ????
Quel niveau d'invalidité suite hemorroïdectomie
Bonjour, Après plus de dix ans de souffrance au sujet des hémorroïdes, j'envisage de sauter le pas mais je suis maman d'une petite de 3 ans que j'emm...
Aspiration d'un filtre de cigarettes rouler
FerméBonjour, Ce weekend je me rouler une cigarette comme a mon habitude je garde le filtre dans la bouche le temps de mettre mon tabac dans la feuille , ...
Poursuivre une grossesse après avoir pris des médicament ivg
Bonjour, j'ai pris les 2 premiers medicaments pour ivg mais 1 mois plus tard toujours enceinte bebe encore présent et le coeur bat. Le médecin qui m'...
Sensation de chaud mollet
Je ressens du chaud dans le bas de ma jambe sans douleur je commence à m'inquiéter sa vient sa part
Problème "bouton" périnée
FerméBonjour,pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un "bouton" au niveau de mon périnée, il est blanc/rouge (à première vue) ,j’ai également constaté ...
Erections réflex et éjaculations trop longues à venir
Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 39 ans et je souhaiterai obtenir des conseils et astuces pour si possible atténuer mes érections spontanées et au...
Sos je suis perdu et j’ai peur
Bonjour, desoler de vous déranger alors j’ai une question, j’ai eu un rapport à risque une semaine avant mon ovulation j’ai pris l’heure meme une pil...
Règle marron
Bonjour, J’ai pris la pilule Elisa 350 pendant deux ans, j’ai voulu l’arrêter car très dosée, du coup mon gynécologue m’a prescrit la pilule desorell...
Ibuprofène + alcool
Bonjour, je vient de prendre un ibuprofène et je me suis rendue compte que quelque minutes plus tôt j'ai bu de l'amaretto mais en petite quantité. je...
Problème de peau
Bonjour, j’ai 22 ans et depuis un an ma peau c’est une catastrophe alors que j’en prends soin même si je me maquis la journée le soir je me démaquille...
Brûlure au froid (azote)entre les jambes
Bonjour, Je me suis on vas dire brûlure au froid entre les jambes ( cause d’une bonbonne congelé à force de l’utiliser sur j’ai laisser entre mes j...
Doyleur au bras gauche a lepaule gauche et brulure au thorax
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des douleurs ,brûlures au thorax et à la poitrine.jai aussi une douleur au bras gauche j'ai le cœur qui bat trè...
Papillomavirus
Bonjour, J'ai appris être porteuse du papillomavirus après avoir fait un frottis. Je commence une nouvelle relation avec un homme et j'aimerais sav...
Changement de pillule ( leelo gé a daily gé)
Bonjour, je prend la pillule contraceptive leelo gé depuis maintenant 1ans, mon médecin m'a changé de pillule et m'a prescrit daily gé. J'ai arrete...
Cancer metastatique (temoignage)
Bonjour, Diagnostiquée cancer du sein bilatérale généralisé foie, os, et poumons en 2021... On me donnait 3 mois à vivre... Je suis une survivante......
Partage de brosse à dent, transmission de maladies ?
Bonjour ! Sans le faire exprès, je me suis brossé les dents avec la brosse électrique de mon frère. Le brossage entre lui et moi s’est fait à 1 heure...
Retard de règles , douleurs thoraciques ..
Bonjour, j'ai une question j'ai un retard de 13j un cycle de 54 jours la Mes dernières regle date du 27 au 31 octobre, fin novembre toujours pas de ...
Odeur ammoniac dans le nez après fibroscopie
Bonjour, Moi aussi depuis peu j'ai fait une fibroscopie qui 2 jours aprés ma donner une boule sous la langue j'ai fait biopsie n'attend résultat , ma...