Les discussions

Problème de taille du penis

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et demi , je suis en 3ème et mon pénis ne mesure que 7cm au repos et 10cm en érection et aussi il ne fait que 2cm en largeur je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Energizor

Perdre de la graisse

Bonjour, j’ai 13 ans et je pense 53kg. J’ai de la graisse sur le ventre et je voudrai savoir comment m’en débarrasser tout en mangeant à ma faim. Ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Anonyme1234_5678

Résultat prise de sang

Bonjour, J'ai eu ce soir le résultat d'une prise de sang et j'aurais souhaité savoir à quoi tout cela correspond j'ai des taux élevé d'autres bas et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
swim49

Sentiment pour mon frère

Je sais que c’est bizarre mais j’ai vraiment peur d’avoir des sentiments pour mon frère (pourtant il me gave et j’ai pas envie d’être avec lui, il me ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Andy31200

7 mois sans diagnostic

Bonjour, Alors voilà, petit résumé de la situation ☺ Je me suis réveillée le matin du 7 juin dernier avec des fourmillements très intense dans toute ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent soigné par erreur

Bonjour  Mon dentiste ma soignée une canine saine au lieu  D'une dent . Il m a fait un trou . j'ai j eu jamais de carie  Sur cette dent seulement u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
joraline

Saignements après m'être masturbe avec un god

Bonjour,j'ai 15ans et aujourd'hui j'ai utilisé un god en forme de vrai penis sauf que vue que je suis vierge j'ai senti une douleur après l'avoir enle...

Radinoz

Maux de tête fréquent

Bonjour,  Je suis une fille de 16 ans et j'ai très fréquemment des maux de tête.  Environ 1 fois par semaine j'ai une grosse migraine qui me cloue a...

Andy31200

Pilule du lendemain et du surlendemain?

Bonjour. J'étais censé prendre ma pilule le vendredi mais malheureusement je n'ai pas su la prendre. J'ai eu un rapport le week-end. J'ai donc pris No...

Radinoz

Grains de beauté paume de main

Bonjour, depuis quelques mois j’ai remarquer qu’il y’a 2 grains de beauté petits qui ont poussé sur la paume de ma main ils sont pas à côté mais ce tr...

Andy31200

Érections

Bo njour, j'ai 12 ans mon pénis fait 12 cm au repos et 20 cm en érections.  Je voulais savoir si c'était normal  Bonne journée 

Andy31200

Diabète type 2 et covid

bonjour, J'ai très peur, mon mari est covid positif et j'ai peur d'être contaminée puisque je suis diabétique type 2. Je suis vaccinée (3 injections...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
PUCE76133

Renseignements

Bonjour, Depuis quelques jours j ai des soucis de dhiaree au wc avec mal aux ventre parfois  constipation j ai pris ce soir un Spasfon périmé depuis ...

Andy31200

Selles suspectes…

Bonjour, J’ai des selles soit vertes fluo soit orange vif ou rougeâtre, avec des douleurs au ventre après avoir manger généralement. Des fois je défè...

Andy31200

Sopk/ contraception

Bonjour, J’aimerais arrêter la pilule, et j’aimerais pas la reprendre ou en reprendre une autre. J’ai le spok et j’aimerais savoir si c’était possib...

Andy31200

J'ai 13 ans

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et je me masturbe depuis quelque mois, tout les soirs j'ai envie de faire l'amour, est ce normal à mon âge ?  Aussi je m...

Energizor

3 semaine

Fermé

Bonjour je voudrais que vous m'aidez pour avorter ma grossesse rapidement

Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
joraline

Comment avorter la grossesse rapidement

Bonjour comment faire un fortement la grossesse avec du miel ou du citron ou de Coca-Cola avec café

Radinoz

Perte gluante, filet de sang et douleur du côté droit

Bonjour, J'ai 23 ans, mes règles sont fini le 12 décembre et j'ai eu des relations non protégée Avec mon partenaire 3 jours après la fin de mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Allergie au seigle

Bonjour à tous.  Je suis allergique au pain de seigle ou plus précisément au seigle (pollen et farine).  A votre avis est-ce qu'il est possible que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents de sagesse souture qui bouge

Bonjour, Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse hier après midi et j’ai pas de douleur particulière mais j’ai un point de souture qui est plu...

DCI

Ganglion

Bonjour, j ai un ganglion coté posterieur gauche cervical ( au niveau du muscle ) es ce normal qu il n es pa mobile ? Je n arrive pa a le faire bouger...

DCI

Seins

Bonjour, J'avais une question depuis plus de trois semaines j'ai une douleur à un sein je suis aller voir ma sage femme qui m'a dit que la douleur ét...

DCI

Perdre de la graisse

Bonjour, J’ai 13 ans et je fais 53 kg. Je voudrais juste perdre du gars sur mon ventre tout en mangeant à ma faim mais équilibré mais je ne sais pa...

Energizor

Hérédité, groupe sanguin,

Bonjour, Un père du groupe sanguin 0- et une mère de 0-. Quel pourrait être celui de l'enfant svp. Merçi d'avance ????. Aussi ya til un risque ? 

Andy31200

Compatibilité de mariage entre l'électrophorèse as et cc

Bonjour, Mes remerciements à toute l'équipe ! J'aimerais savoir si les parents porteurs AS et CC sont compatibles !

Andy31200

Teste de grossesse et règle

Bonjour,  j’ai fait un teste de grossesse 3 semaine après un rapport à risque mon teste est négatif sauf que je l’ai fait en même temps que mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Andy31200

Qu’elle sont les interactions avec nexplanon

Résolu

Bonjour je viens de me faire mettre une contraception NEXPLON ma gynécologue m’a dit que c’était une contraception très efficace mais que c’est risque...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Pneumothorax douleur

Bonjour, je me suis fait opérer pour une pneumothorax il y a environ 5 mois maintenant et je recommence aujourd’hui à ressentir des douleurs au même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
DCI

Oreille bouchée et joue engourdie

Bonjour, J'ai depuis une semaine la joue engourdie côté droit et la depuis hier j'ai comme un poid dans l'oreille droite quand j'essaye d'y toucher ç...

DCI

Utilisation des gelules de paracetamol

Bonjour, En cette période de pénurie de Paracétamol mon épouse, ayant des difficultés à avaler les gros comprimés ou les grosses gélules,  prenait de...

Andy31200

Echographie - idée du sexe du bébé ? :)

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Ma curiosité me titille, qu'en dites vous ? Des petites idées du sexe ? Merci et une belle journée ???? ????

Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Andy31200

Quel niveau d'invalidité suite hemorroïdectomie

Bonjour, Après plus de dix ans de souffrance au sujet des hémorroïdes, j'envisage de sauter le pas mais je suis maman d'une petite de 3 ans que j'emm...

DCI

Aspiration d'un filtre de cigarettes rouler

Fermé

Bonjour, Ce weekend je me rouler une cigarette comme a mon habitude je garde le filtre dans la bouche le temps de mettre mon tabac dans la feuille , ...

Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
DCI

Poursuivre une grossesse après avoir pris des médicament ivg

Bonjour, j'ai pris les 2 premiers medicaments pour ivg mais 1 mois plus tard toujours enceinte bebe encore présent et le coeur bat. Le médecin qui m'...

Andy31200

Sensation de chaud mollet

Je ressens du chaud dans le bas de ma jambe sans douleur je commence à m'inquiéter sa vient sa part 

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
joraline

Problème "bouton" périnée

Fermé

Bonjour,pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un "bouton" au niveau de mon périnée, il est blanc/rouge (à première vue) ,j’ai également constaté ...

Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
joraline

Erections réflex et éjaculations trop longues à venir

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 39 ans et je souhaiterai obtenir des conseils et astuces pour si possible atténuer mes érections spontanées et au...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Ange333

Sos je suis perdu et j’ai peur

Bonjour, desoler de vous déranger alors j’ai une question, j’ai eu un rapport à risque une semaine avant mon ovulation j’ai pris l’heure meme une pil...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Règle marron

Bonjour, J’ai pris la pilule Elisa 350 pendant deux ans, j’ai voulu l’arrêter car très dosée, du coup mon gynécologue m’a prescrit la pilule desorell...

Radinoz

Ibuprofène + alcool

Bonjour, je vient de prendre un ibuprofène et je me suis rendue compte que quelque minutes plus tôt j'ai bu de l'amaretto mais en petite quantité. je...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
leadouce

Problème de peau

Bonjour, j’ai 22 ans et depuis un an ma peau c’est une catastrophe alors que j’en prends soin même si je me maquis la journée le soir je me démaquille...

Andy31200

Brûlure au froid (azote)entre les jambes

Bonjour, Je me suis on vas dire brûlure au froid entre les jambes ( cause d’une bonbonne congelé à force de l’utiliser sur j’ai laisser entre mes j...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
DCI

Doyleur au bras gauche a lepaule gauche et brulure au thorax

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des douleurs ,brûlures au thorax et à la poitrine.jai aussi une douleur au bras gauche j'ai le cœur qui bat trè...

Andy31200

Papillomavirus

Bonjour, J'ai appris être porteuse du papillomavirus après avoir fait un frottis.  Je commence une nouvelle relation avec un homme et j'aimerais sav...

Radinoz

Changement de pillule ( leelo gé a daily gé)

Bonjour, je prend la pillule contraceptive leelo gé depuis maintenant 1ans, mon médecin m'a changé de pillule et m'a prescrit daily gé. J'ai arrete...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Cancer metastatique (temoignage)

Bonjour, Diagnostiquée cancer du sein bilatérale généralisé foie, os, et poumons en 2021... On me donnait 3 mois à vivre... Je suis une survivante......

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kasa_1168

Partage de brosse à dent, transmission de maladies ?

Bonjour ! Sans le faire exprès, je me suis brossé les dents avec la brosse électrique de mon frère. Le brossage entre lui et moi s’est fait à 1 heure...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Margot

Retard de règles , douleurs thoraciques ..

Bonjour, j'ai une question j'ai un retard de 13j un cycle de 54 jours la  Mes dernières regle date du 27 au 31 octobre, fin novembre toujours pas de ...

Radinoz

Odeur ammoniac dans le nez après fibroscopie

Bonjour, Moi aussi depuis peu j'ai fait une fibroscopie qui 2 jours aprés ma donner une boule sous la langue j'ai fait biopsie n'attend résultat , ma...

DCI
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000