Nerf arnold

Saulnier - 24 nov. 2022 à 22:54
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 nov. 2022 à 08:35

Bonjour, ma mère souffre de grosse douleur du au nerf Arnold depuis près de 15 ans, ce sont des périodes qui dure pendant plusieurs semaine voire plusieurs mois puis plus rien pendant plusieurs mois jusqu’à la prochaine période, ceci vient aléatoirement aucun facteur n’a été remarqué.

je sollicite aujourd’hui votre aide afin d’apprendre de votre expérience pour l’aider dans cet épreuve qu’elle surmonte qui est très difficile.

Ses douleurs se manifeste au cours de la journée par des crises intense qui la font hurler de douleur et presque rien n’arrive à la calmer, elle a essayé tous les traitements qu’elle trouvait c’est à dire acupuncture, electrode, toute sorte de médicaments huile essentiel, chaud froid, kine, ostéopathe et d’autre solution qui n’ont eu aucun resultat.

si vous avez une astuce ou un traitement envisageable je suis à l’écoute.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
25 nov. 2022 à 08:35

Bonjour,

Un neurologue a t'il été consulté ? Un suivi neurologique existe t'il ?

Y a t'il eu consultation et/ou suivi au sein d'un centre ou d'un service hospitalier anti-douleurs (ou service d'algologie) ?

Quels types de traitement précis ont été prescrits ou testés ?


0