Les discussions
Envie de faire ma première fois a 13 ans mais peur de la réaction de mes parents
FerméBonjour, Bonjour, Alors je suis une fille de 13 ans et je vais rentrer en 4ème, je suis super mature pour mon âge car j'ai eu un passé vraiment co...
Emplacement des incisives gênant pour la prise alimentaire
Bonjour, j avais une dentition bien alignée et suite à une chimiothérapie une de mes incisives , s est avancée et me gêne pour m alimenter ...je souha...
Règle
Bonsoir, je voudrait savoir si je peut me baigner à mes 4 jour de règles ? Merci
Trop de fer danns le sang
RésoluBonjour, Pouver vous me donnez la liste des aliments qui ne contient pas de fer je vous en remercie d'avance
Opération svp
Bonjour, J’ai un genu valgum et j’ai 22 ans et honnêtement je suis complexée par mes jambes. Je voudrais savoir même si j’ai pas de réel douleur au ...
Vagin qui reste ouvert
FerméBonjour J'ai 16 ans et je me fait pénétrer 3 fois par jour par mon copain mais lorsque l'on a finit le rapport mon vagin reste ouvert et dilater. ...
Problème pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant plusieurs semaines mais il m’est arrivé d’inverser les comprimés du lundi et du mardi ( le lundi j’ai...
17 ans fin et petit penis au repos
Bonjours, j’ai 17 ans mais je viens tous juste de commencer à avoir des poils sous les bras, ma pilosité n’es pas trop developer pour mon âge. Mon pen...
Je m’inquiète!
Bonjour, Sa fait des jours que je m’inquiète énormément puisque j’ai un retard de deux semaines de regles et puis ce n’est pas ça le problème c’est ...
Connaissez-vous le propofol ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler du propofol, savez-vous si en tant que mineure je peux m'en procurer ? (Sans ordonnance) si non, connaissez-vous d'au...
J'ai eu mes règles en l'intervalle de 14jours
Bonjour, Le soucis c'est que j'ai eu mes règles le 10juillet et le premier jour de ma période féconde j'ai eu un rapport non protégé juste après le ...
Tros grosse poitrine
Bonjour, J'ai 16ans et je fais du 95G pour 1.62m et 68kg J'ai bcp de problème à cause de ma poitrine Que me conseille vous ? Jai essaye beauco...
Compatibilité électrophorèse aa et ac
FerméBonjour, Monsieur :groupe sanguin B+, électrophorèse AA Madame : groupe sanguin O+, électrophorèse AC J'ai besoin de vos conseils et éclaircisseme...
Tâche
Bonjour, J ai plein de tâche marron sur le ventre le dos et jambes depuis 2mois Question redirigée d'ophtalmologie vers dermatologie par la modé...
J’ai oublié de prendre mes pilules pendant 5 jours
Bonjour, Récemment j’ai rencontré beaucoup de difficultés dans ma vie qui ont fait que je ne me souciais plus trop de beaucoup de chose. Malheureuse...
Quel jour après les règles est important pour tomber enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir quel jour exactement on a de la chance pour tomber enceinte, je calcule à partir du premier jour des règles ?
Saignements, pilule du lendemain et retard
Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés les 2 et 6 juillet. Mes dernières règles dataient du 24 juins du coup j’ai pris la pilule du lendemain le...
Phobie pose appareil dentaire
Bonjour, Voilà, d’ici quelques jours je vais devoir me faire poser un appareil dentaire en haut et en bas. Je n’ai pas peur de la douleur pendant o...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir à quel poids faut-il attendre pour avoir un anneau gastrique et je suis actuellement à 80 kg pour un mètre 51 je vous...
Poids
Bonjour, je m’appelle Laura je fait 1m50 pour 40 kg est ce que c’est normal
Grossesse ???
Bonjour, le 27 mai j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ensuite le lendemain j'ai pris la pdl, et mes règles sont venus 2semaines en avance ...
Saignement
Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, hier soir était ma date présume de mes règles. Jai eu des perte marrons légère. Depuis se matin j'ai des pertes d...
Question antibiotiques
Bonjour, Je suis sous spyramicine pour une carie à une dent.puis je prendre du solupred en meme temps car j ai des calculs rénaux qui m empêchent d ...
Retard de regles mais test negatifs
Bonjour, j'aurais dû avoir mes regles le 14 juillet 2020 , à l'heure actuelle je n'ai toujours pas mes régles j'ai 10 jours de retards mais tous mes t...
Grossesse en cours apres un rapport protégé
RésoluBonjour, jai eu un rapport sexuel protégé le samedi 04 juillet 2020. Le calendrier sur lequel je le note m'a indiqué que c'était le jour de mon ovulat...
Jai un furoncle geant
Bonjour, Jai un furoncle de 8cm de long sur la cuisse je sais pas si je dois aller a lhopitale ou voir un docteur, pouvez vous maider ?
Enceinte ou pas
Bonjour, je viens sur ce forum pour poser petite question, il se trouve que j ai eu un rapport avec mon copain le premier jour de mes règles( il y a...
Suicide sans douleur
Bonjour, Cela fait un moment que je pense à mourrir mais je ne sais pas comment m’y prendre, j’ai l’impression que personne ne me retient ici et que...
Anxiété généralisé
Bonjour, je vais chez le médecin demain mais je vais quand même expliquer ce qu’il m’arrive. Depuis que je suis petite j’ai toujours été très stressé ...
Retard de règle
Bonjour, J’avais des pertes de couleurs marron clair avant mes règles de 4 jours Normalement aujourd’hui c’est le premier jour des règles mais j...
Dois-je attendre encore pour pouvoir faire un test de grossesse
Bonjour, Cela fait aujourd’hui 12 jours qui se sont écoulés après mon dernier rapport dois-je encore attendre 3 jours pour faire un test de gros...
Saignements pendant ovulation
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que j'essaie de tomber enceinte et je constate un changement dans le comportement de mon corps. Mes cycles qu...
Boule au teton
Bonjour, la boule de mon téton droit est plus grosse d environt 1 cm comparer au teton gauche elle ne me fait pas mal sauf quand j appuie dessu pouvez...
Pas de règle
Bonjour, le mois dernier j’ai oublié 8 fois ma pilule et début du mois je me suis rendu compte que javai pas mes règles j’ai fait un teste de grossess...
Chlamydia explication
Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine nous avons eu plusieurs rapport sexuelle et nous étions puceau et vierge et puis un jour des brûlure...
Réponse à mon problème
Bonjour, Moi c'est Sika, 27 ans, j'ai 8 jours de retard j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé négatif et aucun autre symptômes par contre à l...
Pas de règles
Bonjour, mes règles ne venaient plus un moment je suis aller voir le gynécologue il m’a prescrire du lutenyl j’ai suivi le traitement mes règles sont ...
Avortement d'une grossesse de juste quelques semaines.
Bonjour, je suis au Bénin... Si je vous écris c'est parce que je veux prévenir une grossesse. Je ne sais pas si je suis enceinte parce j'ai un retar...
Je n’en peux plus
Bonjour, j’en ai marre ma femme à commis une énorme faute au boulot et étant supérieur hiérarchique c’est moi qui trinque psychologiquement à chaque f...
Saignement pendant les rapports
Bonjour, Je suis inquiète car ça fais déjà deux fois que je fais l’amour avec mon petit ami et je saigne cela ne m’étais jamais arriver auparavant...
Iac 2020
Bonjour, Nous nous sommes lancé dans la procédure AMP avant le confinement, et donc ma 1ère IAC à eu lieu le 16 juillet ( donc je suis à j+7). L...
Mal à l’omoplate gauche
Bonjour, J’ai une petite douleur à l’omoplate gauche quand je suis assise ou debout mais quand je suis couchée je ne sens rien ou presque rien. Est-...
Chose bizarre aide
FerméBonjour, D'habitude quand je me masturbe sa ne me fait rien ( Jsp si c normal )et la dernière fois je commencez a avoir des picotement ou des chat...
Mon prépuce reste coincé sous ma couronne
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon prépuce. Quand je me suis décalloté pour me laver, après je l'ai remonté mais j'ai remarqué que la peau qui d...
Pertes de sang a chaque pénétration
Bonjour j'aimerai avoir plus d'information sur les perte de sang de ma copine qui sont courtes mais quand même importante qui arrive énormément ainsi ...
Puberté tardive fille
Coucou je suis un peu gené d 'en parler mais je vois que beaucoup de monde est dans mon cas alors ca me rassure .Jai 14 ans et je n ais toujours pas m...
Je veux savoir comment on vérifie si on es encore vierge
Bonjour, Bjr j veux savoir comment on vérifie ci tu es encore vierge
Je veut arrêter de fumer mais j'aimerai poser une question qui me désespère
Bonjour, j'ai 15 ans je fume depuis 2 ans et je ne suis pas grand (1,45cm) donc voilà je voulais poser une question : est ce que si j'arrête de fumer ...
Se suicider efficacement
Bonjour, Je m'appelle.. Euh.. On va dire raphael, Je suis un garçon(transgenre) de 13 ans et j'en souffre car ma famille ne l'accepte pas du tout.....
Mon ex m'ignore et ressent du dégoût
Bonjour, Je suis au bord du gouffre depuis 7 mois je ne peux plus continuer, je voudrais lancer un appel à l'aide ... J'ai fait un travail sur m...