Les discussions

Grossesse ?

Fermé

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous expliquer mon cas. Alors, tout d’abord je suis sous pilule Adepal depuis bientôt 1 an. J’ai débuté u...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai fait les rapport sexuel le 17 mai et j'ai pris la pilule du lendemain le matin très tôt le 20 et j'ai encore eu les rapport sexuel le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
joraline

Probleme :norlevo

Bonjour, Bon voila j'ai eu un rapport un jour avant mon ovulation soit le 17/4 j'ai pris norlevo 22h apres mais je n'ai pas eu d'effet jusqu'au 23...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale

Résolu

Bonjour, combien de temps ils faut attendree pour effectuer un rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale bilatérale. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Questions urgentes pilule du lendemain

J’ai eu un rapport non protege avec mon copain cinq jours après la fin de mes dernières règles le 21 mai et donc j’ai pris la pilule du lendemain le 2...

joraline

Mon penis ne se lève plus comme d’habitude

Bonjour, Mon penis ne se lève plus comme d’habitude entre 04h et 05h. Qu’est-ce qu’il y a un problème ?

Docteur Pierrick Hordé

Main rouge, sensation de brûlure paume de la main

Bonjour, Comme le titre l’indique, je soufre de sensation de brûlure dans la paume de la main, elle sont enfler et rouge !! Je peux les soulager ave...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai des points noir sur le pénis

Bonjour j'ai 16 ans et ces derniers temps (ça fait plus d'un an) j'ai aperçu des points noirs sur mon pénis je suis allé voir sur internet et visiblem...

Docteur Pierrick Hordé

Oxyures persistants..!

Bonsoir, J'ai eu des oxyures il y a un peu plus d'un mois. Je m'en suis rendu compte assez rapidement, et j'ai pris un comprimé Fluveral à renouve...

Docteur Pierrick Hordé

Lèvres qui gonflent la nuit.

Bonjour, je pose ma question ici sans savoir si c'est le bon endroit... La nuit j'ai très souvent la lèvre supérieure et celle du bas au côté gauche q...

Docteur Pierrick Hordé

Augmenter la taille

Bonjour, Hello , j ai 19 ans et je fais 1m54 est ce que y’a moyen de pouvoir prendre quelque centimètre ?

Energizor

Polynésienne

Bonjour, je m'appelle ana j'ai 19 ans , j'ai 1m72 avec 62 kilo , les gens me trouve maigre, pourtant je mange beaucoup mais je ne grossis jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
begonie

Peut on tomber enceinte sans pénétration avec des frottements

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Chacha

Inquiétudes pour ma gorge

Bonjour; Je m'appelle Lucas j'ai 18 ans et depuis maintenant 3 mois j'ai une inflammation aux amygdales, suite à cela je suis allé voir un médecin qu...

Docteur Pierrick Hordé

Respi

Bonsoir, Qui a deja eu des problèmes respiratoire (hypocapnie/alcalose)? Quel traitement vous avez et avez vous retrouvez votre respiration normale ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 5 mois et j'ai eu un rapport sans preservatif jiste apres avoir eu mes regles... Est ce qu'il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Vertige ou étourdissement avec alternation de la vue

J’ai pas envie de parler à mon père c’est compliqué... donc aller chez le médecin en ce moment c’est un peu dead bref je vous explique ce qui m’arrive...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Aidez-moi

Frottement j’ai peur d’être enceinte

Bonjour avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il ya deux mois , il n y’a pas eu de pénétration ni d’ejaculation et depuis j’ai eu deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

Bonjour, je prends la pilule optilova j'ai eu un oublie de pilule supérieure a 12h le mardi 19 mai (3e semaine de ma plaquette) et un rapport le samed...

Andy31200

Peut- on tomber enceinte le 17e jour du cycle?

Résolu

Bonjour l'équipe ! Le mois dernier j'ai eu mes règles le 26, ont durée 5 jours ( jusqu'au 30) le 17e jour j'ai eu un rapport non protégé, j'ai pris...

Andy31200

Urgent règles qui ne s'arrête pas !!

Bonjour, Bonjour, Je suis jeune en janvier j ai eu des première perte de sang ... Pendant environ 1 semaines et depuis plus rien ... Mes la le 15 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Règles

Bonjour , j’ai mes règles depuis quelques années et je prend la pilule, je prend optimizette et au début je n’avais plus mes règles pendant quelques m...

Andy31200

Coronavirus et splénectomie

Fermé

Bonjour, J'ai subi une splénectomie en 1983 et je suis à jour dans mes vaccins (notamment le pneumo23). Est-ce que je suis un patient à risque face...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
CAROLINE

Bouton au fond de la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, je minquiete un peu jai des boutons toutes au fond de la langues et je me demande ce que ces ???

Minimat

Je veux maigrir avant la la rentree scolaire

Bonjour, moi c'est Rokhaya,j'ai 17ans, je suis senegalaise.Je suis arrive au Canada depuis 9 mois et j'ai pris plus de 10kg deja.Je me disais que c'et...

Andy31200

Douleurs thoraciques anormales

Bonjour, voila je vais avoir 21 ans et cela fait je pense 2-3 ans que je suis prise de douleurs thoraciques. Cela ne m'a jamais vraiment interpellée c...

Andy31200

Perforation de l hymen

Bonjour, J ai un question est ce que la perforation d hymen necessaite une penetration total de penis ou nn

Andy31200

Problème de peau

Bonjour, mon fils de 7 ans présente plusieurs taches noires sous les pieds (non douloureux) Notre dermatologue n’a jamais vu sa Quelqu’un a T il é...

Andy31200

Réduction mammaire hôpital public

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la réduction mammaire peut-être prise dans son intégralité par la sécurité sociale. Je mesure 1,60cm et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a quelques semaines jai eu mes premiers rapports sexuels.. ca devait être au alentours de mon jour d'ovulation. On c'e...

Andy31200

Nausées et fatigue

Bonjour, Je suis Orlena et j'ai 23 ans. Depuis 4 jours, après chaque repas (seulement le midi), je suis prise de nausées et de fatigue, pour q...

Andy31200

Tâche blanche au cerveau

Bonjour, Mon père, 70 ans, est atteint de la maladie de Parkinson. Lors de son IRM, le neurologue a découvert une grosse tâche blanche en plein mili...

DCI

Mon sperme ne sort pas

Bonjour j'ai 22ans et je suis vierge je me caresse souvent pour atteindre l'orgasme et je voulais savoir es que c'est normal que mon sperme ne sort pa...

Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte sans pénétration et étant vierge ??

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien il...

joraline

Pertes adoslescente

Fermé

Bonjour, Depuis près de 4 mois, j'ai des pertes vaginales assez blanchâtres et transparentes que je retrouve dans ma culotte le soir. J'ai 13 ans...

Andy31200

Test de grossesse maison

Bonjour, J’ai essayer le test de grossesse maison avec javel et je ne sais pas trop si le résultat es positif ou pas j’ai mon urine qui a fonce un p...

Andy31200

Première fois

bonjour, récemment un garçon m’a « proposé » en quelque sorte de coucher avec lui, j’en ai envie mais je me demande si la première fois doit forcément...

Andy31200

Frottement en sous-vêtements est est-il risqué ??

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien il...

joraline

Retard de règles depuis 23 jours

Bonjour, J’ai pris énormément de poids, douleurs à la poitrine assez sensible, j’ai des remontées est ce dès nausées ? J’ai fais beaucoup de test ...

Andy31200

Bonjour ,je suis enceinte 1semaines et je veux avorter comment faire?

Bonjour, Je suis enceinte 1semaines et je veux avorter comment faire ?

Andy31200

Andrologue

Bonjour, en plus d'avoir des problèmes de maintien d'érection, je trouve que mon gland n'ais pas assez humide voir sec et que la peau qui recouvre le ...

Andy31200

Pillule et selles molles

Bonjour, je sais que le sujet à pu etre déja posé mais je n'arrive pas concretement à trouver un reponse ni sur la notice de ma pillule ni dans les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Plein de petits boutons couleur chair

Bonjour, j'ai 16 ans , et ma peau est un peu acnéique mais mes boutons sont peu visibles et disparaissent assez rapidement, seulement chaque été j'ai ...

Andy31200

Problème de cicatrisation

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une hernie discale le 07 avril dernier sur l5s1 le haut de la plaie est cicatrisée mais en bas la plaie ne veut pas...

Coco45

J'ai peur d'avoir un micropenis

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un micro pénis ce dernier mesure 8 cm au repos et 12 cm en érection. PS: est il grave de se masturbé en é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Energizor

J'ai 17 ans surpoid grosse cuisses/ancienne athlète /taille poire /vergetures

Fermé

Bonjour je me présente je suis une fille de 17 ans ( 18 dans 4 mois) ,je fais 79kg pour 1m65 j'ai une taille en forme de poire fine du haut et grosse ...

Andy31200

Rétrecir les levre

Bonjour, +moi j'ai un problème des lèvres j'aimerais les faire rétrécir naturellement sans chirurgie s'il vous plais donnez moi des astuce pour les r...

joraline

Opération ratée ????

Coucou metallica...comme toi avec un couteau... Je me suis sectionné le tendon du petit doigt ,le tendon et le nerf du doigt suivant(l’annulaire) Ca...

Andy31200

Taille de pénis normale?

Bonjour j'ai 16 ans et je me demandais si ce que je vois sur internet comme quoi la moyenne de la taille du pénis en érection est de 13.12 est vrai? ...

Andy31200
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000