Fatigue persistante impression d'être ailleurs.

Fermé
Oedic2022 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - Modifié le 24 nov. 2022 à 23:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2022 à 08:57

Bonjour,

Bonjour,

Je suis un homme de 25 ans et ca fait depuis deux ans que je suis atteint par cette fatigue : impression d'avoir le cerveau dans le coton, d'être ailleurs, de ne plus retenir les infos et de ne plus être curieux alors que ca fait parti de ma personnalité la curiosité. Ca fait depuis plusieurs mois que cette sensation de tête dans le coton persiste malgré les efforts pour avoir une bonne hygiène de vie tous les jours (sports, alimentations équilibrée, vie sociale,.....).

Je suis atteint du syndrome de Di Georges, c'est un syndrome multiformes (certains vont avoir un bec de lièvre, des douleurs particulières, des pieds bots) alors que moi je n'ai qu'une forme légère (lenteur, concentration)  et j'ai pu progresser en  accumulant de la culture générale malgré tout.

C'est arrivé en 2019 quand j'ai quitté le lycée (le niveau était difficile) dans l'espérance de trouver un travail. Manque de chance pole emploi et la mission locale se sont renvoyé la balle et je n'ai rien trouvé

Voilà si vous avez des réponses pouvant me sortir de cette situation, ca me rendrais super service. J'ai déjà vu des psys et mon médecin plusieurs fois mais la réponse a toujours été la même : ayez une bonne hygiène de vie. Bref,  toujours la même rengaine, décevant. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 nov. 2022 à 08:57

Bonjour,

Tuas déjà posté et tu as eu des réponses ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2643547-manque-de-concentration-amorphe-depuis-2-ans

Merci donc d'y poursuivre uniquement dans ton interêt et pour un meilleur suivi cette question ici va donc être fermée


0