Fatigue persistante impression d'être ailleurs.
FerméBonjour,
Bonjour,
Je suis un homme de 25 ans et ca fait depuis deux ans que je suis atteint par cette fatigue : impression d'avoir le cerveau dans le coton, d'être ailleurs, de ne plus retenir les infos et de ne plus être curieux alors que ca fait parti de ma personnalité la curiosité. Ca fait depuis plusieurs mois que cette sensation de tête dans le coton persiste malgré les efforts pour avoir une bonne hygiène de vie tous les jours (sports, alimentations équilibrée, vie sociale,.....).
Je suis atteint du syndrome de Di Georges, c'est un syndrome multiformes (certains vont avoir un bec de lièvre, des douleurs particulières, des pieds bots) alors que moi je n'ai qu'une forme légère (lenteur, concentration) et j'ai pu progresser en accumulant de la culture générale malgré tout.
C'est arrivé en 2019 quand j'ai quitté le lycée (le niveau était difficile) dans l'espérance de trouver un travail. Manque de chance pole emploi et la mission locale se sont renvoyé la balle et je n'ai rien trouvé
Voilà si vous avez des réponses pouvant me sortir de cette situation, ca me rendrais super service. J'ai déjà vu des psys et mon médecin plusieurs fois mais la réponse a toujours été la même : ayez une bonne hygiène de vie. Bref, toujours la même rengaine, décevant.
- Fatigue persistante impression d'être ailleurs.
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Vitamine c fatigue - Accueil - Vitamines