Pillule arrêt saignement

Cocacola17 - 9 déc. 2022 à 02:48
Radinoz Messages postés 8111 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2023 - 9 déc. 2022 à 09:04

Bonjour, je venais de commencer la pillule le 29 novembre premier jour de mes règles mais je ne connaissez pas les risques quand je l’es ai su j’ai arrêter le 5 décembre nous sommes maintenant le 9 décembre et je pisse le sang comme si j’aurais une deuxième fois les règles est ce normal je l’es pris qu’une semaine.

2 réponses

labricole47 Messages postés 16457 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2023 796
9 déc. 2022 à 08:13

Bonjour

il est préférable que vous voyez votre médecin


0
Radinoz Messages postés 8111 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2023 264
9 déc. 2022 à 08:24

Bonjour

Les risques de quoi ?... 

C'est normal de saigner après un arrêt de pilule... L'arrêt des hormones de synthèse provoque des saignements (comme lors de la pause). C'est abondant ? Tu comptes la recommencer ou pas ?

;)


0

D’accord merci de ta réponse et les risques de la pillule en elle même mon copain n’était pas très heureux à l’idée que je prenne ça et au bout de 6 jour il a regarder sur le web est à vu que c’était cancérigène moi je n’avais pas vraiment regarder vu que c’est une contraception assez réputée je ne savais pas que c’était mauvais pour la santé d’un autre côté. Et non je ne compte pas la reprendre ou du moins pour l’instant je vais retourner au préservatif dès que ces saignements auront cesser, et oui c’est assez abandonnant comme au début les 2 premiers jours c’était des petite pertes puis là depuis hier comme un premier jour de règles .. 

0
Radinoz Messages postés 8111 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2023 264 > Cocacola17
9 déc. 2022 à 09:04

la pilule protège aussi de nombreux autres cancers... tu as pas discuté avec ton médecin de tout ça avant la prescription de la pilule ?..

ça devrait se calmer avec le temps (la pilule supprime l'ovulation, donc après son arrêt, oui même si ça faisait qu'une semaine, il faut qqs semaines/jours avant de revenir à la normale)... 

si d'ici la fin de la semaine prochaine tu saignes toujours +++, tu en parles avec ton médecin traitant... 

y a le diu cuivre si jamais qui est 100% fiable et naturel comme contraception sans hormones... 

0