Stress permanent et peur
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m’appelle enzo j’ai 17ans et depuis quelque mois c’est devenu compliqué pour moi de sortir
tout d’abord voici mes symptômes apparût à la suite d’une grosse période de stress :
- impression de devenir fou, de perdre le contrôle de moi
- peur de tout et de rien, souvent du à que je pense trop
- je marche très vite quand je suis dehors et je stress j’ai l’impression que je vais m’évanouir
- déréalisation
Voilà peu près tous les symptômes que je souffre au quotidien
Si je poste sur ce forum, c’est pour vous demander de l’aide
J’ai peur d’être atteint d’une maladie, comme par exemple la schizophrenie
Merci d’avance pour votre aide
- Stress permanent et peur
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
2 réponses
Bonjour Enzo,
Il faut que tu consultes un médecin psychiatre pour lui parler de tous ces symptômes.
Tu en as parlé à tes parents ?
Bonjour Enzo
Du même avis qu' Energizor et tu as tout-à-fait la possibilité de contacter une MDA (Maison des Adolescents de 12 à 25 ans). C'est gratuit et confidentielle.
Tu peux donc prendre contact sans en informer tes parents.
Voilà un lien et des adresses en France :
https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Ce lien se trouve sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras aussi t'inscrire et participer aux Forums et Chats (gratuit et anonyme) et même contacter les Professionnel(le)s par Mail ou Téléphone.
Volontiers ton avis à ces sujets.
Bonjour energizor
Oui j’en ai parler mais il ne prenne pas ça au sérieux et trouve que c’est du cinéma
Ducoup compliqué d’en parler
Bonjour Enzo,
Du coup, suis le conseil de begonie et prends contact avec la maison des adolescents la plus proche de chez toi.