Sensation de mal être Sensation de poids lourd tete

Leabellonie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 03:26
Leabellonie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 22:21

Bonjour j'ai 24 ans alors je vous explique avent j'étais une grande fumeuse je fumer 16 cigarette part jours voir un paquet entier et j'avais arrêter pendant 7 an et je vient de reprendre ya quelque moi et depuit je me sens très fatigué des vertige tête qui tourne mal au yeux et vision parfois flou j'ai un poid très lour sur ma tête qui mepenche à manger j'ai parfois du mal a rester équilibrer même au repos j'ai mal ça ne passe pas et je suis quelqu'un déjà de très très stresser de nature surtout angoisser aussi anxieuses aussi et parfois hypocondriaque et depuit que c'est douleur à apparu je croix que j'ai une tumeur au cerveau je ne dort plus et j'ai fait une prise de sang ya 3 semaine tout étais normal et je voulais savoir si dans une prise de sang on peut voir ci on a une malade ou quelque chose qui va pas dans la tête car maintenant ça commence à me pezer je peut pas rester trop longtemps début car tellement que ça force du ma tête j'aimerais vraiment des conseil 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 déc. 2022 à 10:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" je suis quelqu'un déjà de très très stresser de nature surtout angoisser aussi anxieuses aussi et parfois hypocondriaque "

Dans ces conditions, tu es en souffrance psychique, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0
Leabellonie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022
8 déc. 2022 à 22:21

Oui j'ai étais voir mon médecin il y a une semaine et il m'a fait une prise de sang et tout et bon tout et normal et depuit j'ai toujours cette sensation de tête très très lourd des que je touche ma tête ça me fait des frisson à la tête et j'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau et beaucoup de mon entourage dit que j'ai rien que il aura vue à la prise de sang si j'aurais quelque chose 

0